EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 112

Aller à la page :   123 ... 111112113 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
d'ailleurs , sachez bien, imaginons qu'il soit possible d'un claquement de doigt, d'enrayer totalement toutes les fraudes mondiales ... >>> le monde economique tel que nous le connaissons s'ecroulerait, ce serait le chaos,alors laissons les fraudes prosperer , si on ne veut pas que le monde s'ecroule ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Jveu dire j'ai prit option science economik et social en premiere donc chui kalifié pour faire zanalyse écono comique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Tu aurais pu rajouter option Bescherelle Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
rillouto a écrit:
d'ailleurs , sachez bien, imaginons qu'il soit possible d'un claquement de doigt, d'enrayer totalement toutes les fraudes mondiales ... >>> le monde economique tel que nous le connaissons s'ecroulerait, ce serait le chaos,alors laissons les fraudes prosperer , si on ne veut pas que le monde s'ecroule ...


je suis pas vraiment convaincu de cette affirmation péremptoire

On va garder ton claquement de doigts qui élève toute fraude.
Donc si plus de fraudes les états récupéreraient bien plus d'argent et donc ils ne seraient pas obligés de taxer d'avantages pour récupérer le manque à gagner de la fraude.
De facto les entreprises et les ménages aurait plus de pouvoir d'achat du fait de la réduction des taxes.
Ils pourraient consommer d'avantage et donc les états recevraient plus de pognon en volume de TVA.
Les entreprises auraient donc plus de ventes donc plus d'argent, pourrait se permettre d'embaucher plus pour produire plus afin de répondre a la hausse des ventes.
On aurait du fait moins de chômage, et donc moins de prestations sociales.

Finalement, on est assez loin d'un effondrement mondiale.

Par contre les pays qui ne produisent rien mais qui sont des paradis fiscaux qui ne tournent que par l'évasion fiscale eux ils serait dans la mouise ils serait obligés de revoir leur système.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
rillouto a écrit:
d'ailleurs , sachez bien, imaginons qu'il soit possible d'un claquement de doigt, d'enrayer totalement toutes les fraudes mondiales ... >>> le monde economique tel que nous le connaissons s'ecroulerait, ce serait le chaos,alors laissons les fraudes prosperer , si on ne veut pas que le monde s'ecroule ...


Humm non je ne suis pas d'accord, ce qui s'écroulerais c'est l'aservissement des gens par la dette fantôme, même les experts le disent sur les medias mainstream

France Inter :Scandale Swissleaks : le dossier noir d’HSBC

Vers la 37eme minute je crois


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
vous n"avez pas compris la portée du message que j'ai posté, j'ai du mal m'exprimer

depuis 2008, si il n'y a quasiment plus de croissance nul part ( a part 3 ou 4 pays ), c'est parce que les autorités ont étés obligées de prendr des dispositifs allant a enrayer " un peu " les fraudes et les triches ... voila pourquoi depuis on a que des croissances a 0.1 ou 0.2 ... alors imaginez si on enraye completement la fraude et la triche .... par pour rien que les financiers reclament ajd des nouvelles dereglementations, ils n'arrivent plus a faire les benefices qu'ils faisaient avant ...

je ne suis pas la pour faire le professeur d'economie, c'est pas mon but, mais je lis des choses ... n'oubliez jamais, que si il n'y a pas de dette ,il n'y a pas d'argent,l'argent ne se crée pas en tombant du ciel, il se crée avec le systeme de credit ... et au plus il y a de dette, au plus il y a d'argent .... tous ceux qui vous disent qu'il faut rembourser integralement la dette pour s'en sortir, ne comprennent rien au systeme economique actuel ,ou sont des hypocrites ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaiiis non cest pas l'option SES cest loption blog de gauche Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Ouaiiis non cest pas l'option SES cest loption blog de gauche Mort de rire


Mort de rire vade retro satanas Diabloricane

Cela dit, la croissance qui baisserait à cause de la lutte contre les fraudes, c'est une belle théorie WTF du dimanche après le digestif Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais manière la seule solution miracle c'est celle de Thanos, un claquement de doigts pour faire disparaître la moitié de la population mondiale, tous les voyants repasseraient au vert Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Non mais manière la seule solution miracle c'est celle de Thanos, un claquement de doigts pour faire disparaître la moitié de la population mondiale, tous les voyants repasseraient au vert .

Non je peux pas la faire sinon je spoil le dernier Avengers Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
flo13270 a écrit:
Djeweler a écrit:
ATTENTION les gens les attaque ad hominem ne sont pas des arguments on va donc les éviter. Clin d'oeil


Attention au hors sujet aussi

(Dont je suis moi même responsable Mort de rire )


bah en soit c'est une insatisfaction donc bon ça reste dans le sujet.


Sinon



Le RSA en lui meme est une fraude, attendre la béquée la bouche grande ouverte

Et c' est 10 milliards par an
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
rillouto a écrit:
vous n"avez pas compris la portée du message que j'ai posté, j'ai du mal m'exprimer

depuis 2008, si il n'y a quasiment plus de croissance nul part ( a part 3 ou 4 pays ), c'est parce que les autorités ont étés obligées de prendr des dispositifs allant a enrayer " un peu " les fraudes et les triches ... voila pourquoi depuis on a que des croissances a 0.1 ou 0.2 ... alors imaginez si on enraye completement la fraude et la triche .... par pour rien que les financiers reclament ajd des nouvelles dereglementations, ils n'arrivent plus a faire les benefices qu'ils faisaient avant ...

je ne suis pas la pour faire le professeur d'economie, c'est pas mon but, mais je lis des choses ... n'oubliez jamais, que si il n'y a pas de dette ,il n'y a pas d'argent,l'argent ne se crée pas en tombant du ciel, il se crée avec le systeme de credit ... et au plus il y a de dette, au plus il y a d'argent .... tous ceux qui vous disent qu'il faut rembourser integralement la dette pour s'en sortir, ne comprennent rien au systeme economique actuel ,ou sont des hypocrites ...


Mais non il ne faut absolument pas remboursé cette dette, c'est impossible de toute manière. Il faut arrêter d'y croire, l’évasion fiscale sur un an correspond au coût de la dette, des gens extrêmement riche place leurs argent dans des paradis et nous on nous demande de serrer la ceinture. Cela rend le peuple esclave et arrange bien les élites, c'est pas moi qui le dit c'est les experts sur france inter

Quand tu parle de fraude, tu parle de qui ? De Jean l’artisan qui fait un peu de black pour s'en sortir avec le RSI ou des M. Arnault (nom pris au hasard) qui place sa fortune pour ne pas payer d'impots dessus ? Dans tout les cas je pense qu'il faut être honnête, et qu'on puisse vivre en l'étant sinon c'est la foire.

vasyjeannot a écrit:
Djeweler a écrit:
flo13270 a écrit:
Djeweler a écrit:
ATTENTION les gens les attaque ad hominem ne sont pas des arguments on va donc les éviter. Clin d'oeil


Attention au hors sujet aussi

(Dont je suis moi même responsable Mort de rire )


bah en soit c'est une insatisfaction donc bon ça reste dans le sujet.


Sinon



Le RSA en lui meme est une fraude, attendre la béquée la bouche grande ouverte

Et c' est 10 milliards par an


Mais ça c'est le gros lol du jour, des familles entière survivent avec ça, il y a des gens qui ne s'en sorte déjà pas avec le smic alors le RSA c'est juste de quoi survivre et éviter de se retrouver à la rue suite à un imprévu de la vie. 10 Milliard ok, l’évasion fiscale c'est 80 milliard et ça n'aide en rien la société contrairement au RSA, même si il y a de l'abus et on peu en débattre, c'est une goutte d'eau comparé à la blague qu'est cette dette publique.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Cyanogen a écrit:
Non mais manière la seule solution miracle c'est celle de Thanos, un claquement de doigts pour faire disparaître la moitié de la population mondiale, tous les voyants repasseraient au vert .

Non je peux pas la faire sinon je spoil le dernier Avengers Roulement des yeux

Dommage qu'il n'y a pas de balises de spoil Confus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
ça spam sérieux en se moment ....il y a pleins de filles qui veulent s'amuser avec nous Mort de rire


signature
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Bbert a écrit:
Cyanogen a écrit:
Non mais manière la seule solution miracle c'est celle de Thanos, un claquement de doigts pour faire disparaître la moitié de la population mondiale, tous les voyants repasseraient au vert .

Non je peux pas la faire sinon je spoil le dernier Avengers Roulement des yeux

Dommage qu'il n'y a pas de balises de spoil Confus.

ouais sinon j'aurais volontier balancé le truc Très content Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 111112113 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 231 02 janvier 2024 à 14:03