EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 224

Aller à la page :   123 ... 223224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Kurt71 a écrit:
Bonjour à toute la communauté Cowcotland,
Je souhaite vous faire part de ma déception suite à l'achat d'une carte mère haut de gamme sur le site shop.hardware.fr.
Je vous laisse le soin de prendre connaissance de l'histoire à travers les échanges que j'ai eu avec le SAV et à réagir si vous le souhaitez.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Bien à vous

Moi :
Bonjour,
Comme convenu au téléphone, veuillez trouver ci-jointe une photo qui témoigne de l'utilisation de la carte mère avant réception.
Produit haut de gamme d'Asus acheté pour ses caractéristiques et son esthétisme, je trouve cela inacceptable de recevoir un produit de cette gamme (498€95) ayant déjà été ouvert, pas de macaron de scellement de la boite, un slot de la ram était ouvert, un film plastique protégeant le carénage recollé dans un sens différent de celui d'origine (vérifié sur video youtube unboxing) et pour couronner le tout des traces d'utilisation flagrante (frottements et rayures) de la carte mère (voir photo ci jointe).

Je suis extrêmement déçu de recevoir un produit qui est finalement reconditionné.

L'explication qui m'a été fournie par vos services ne justifie en rien le fait de recevoir un produit neuf dans ces conditions. Cela témoigne d’un manque de soin et de professionnalisme. Pourriez-vous m'apporter des explications supplémentaires et une solution à mon mécontentement.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

SAV shop.hardware.fr :
Monsieur,
Je vous remercie de m'avoir fait parvenir cette photo. De mon côté, je tiens à vous rappeler en parallèle de notre conversion par téléphone que la carte mère que nous vous avons expédiée vient de l'approvisionnement reçu le jour même par Asus. Si le scellé était découpé, cela provient d'un contrôle qualité qu'effectue le constructeur sur des modèles avant de nous être expédié.
À ce stade, je peux vous proposer un bon d'achat de 10€ TTC pour les éventuelles traces sur votre carte mère. Si malgré tout cela ne vous convient pas, je ne pourrai que vous proposer sa reprise pour remboursement (frais de port à ma charge bien sûr).
Dans l'attente de votre réponse, je me tiens bien sûr disponible et vous souhaite une très agréable après-midi.
À bientôt,


Ça fait moins de 14 jours ? Car si ça fait moins ils doivent te rembourser et payer les frais de retour.
Plus de 14 jours, ils ne sont obligés de rien, j'ai eu le cas avec mon écran (qui avait de bcp d'IPS Glow) : "C'est normal monsieur, c'est la technologie qui est comme ça, on peut vous faire un geste commercial en bons d'achats mais vous payer le retour du produit" (25€, c'est lourd un écran Sourire), ce que j'ai fais pour prendre un autre écran ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Taeldan a écrit:
Pareil aussi, route quasi déserte et rues toutes aussi vide, mais c'est plus une satisfaction pour moi car ça veut dire pas de bouchons (toute proportion gardée..) et de la place pour se garé Clin d'oeil

Fais attention, ne te retourne surtout pas et cours ! 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Knapneder a écrit:
Je suis au boulot depuis une heure M. Green


Je viens d'arriver au taf... et j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur tellement les bureaux sont déserts


Courage, on est avec vous 👍👍👍

11h00 ??? merde j' avais po vu l' apéro peut commencer 😁



ok ok je sors La porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Il est 11h, pas une news c'est quoi ce bordel !!!!!! Maléfique Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Il est 11h, pas une news c'est quoi ce bordel !!!!!! Maléfique Maléfique Maléfique


Bah on a droit de se relâcher un peu de temps en temps. Journal & Café


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Knapneder a écrit:
Je suis au boulot depuis une heure M. Green


Je viens d'arriver au taf... et j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur tellement les bureaux sont déserts


Perso j'adore, surtout après les fêtes, t'es payé et pas emmerder, si tu veux travailler à deux de tense ou te prendre des pauses t'es bon.
Je dirais même qu'un film en salle de pose/réunion devient enfin possible. M. Green


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi


Dernière édition par mini-pouce le 26 décembre 2019 à 12:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Twiz @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

368pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Age: 34
Messages: 74
Localisation: Palo Alto
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi au boulot, l'avange c'est que l'on peut discuter avec les collègues et boire quelques cafés.
Chose qui est en temps normal, est impossible vu que le rythme est super intense.

En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul en insatisfaction aujourd'hui :)


Rêve d'une config' de rêve ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant


Mon personnage est un soigneur. Tout est normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:


Mon personnage est un soigneur. Tout est normal.


C'est ton hermerdinger qui n'a pas fait son taf. Après avec ta tornade tu peux toucher de large zone. Et je finirai par dire que tu n'es pas healer avec Jana malgré son ulti (contrairement à une Zoraka ou une Namie).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai bossé le 25, le 26, et j'ai pas le temps de souffler.... En même temps pourquoi autant de gens viennent faire du ski.... Sérieux je comprends pas, même au bout de 10ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Arpenteur2 a écrit:


Mon personnage est un soigneur. Tout est normal.


C'est ton hermerdinger qui n'a pas fait son taf. Après avec ta tornade tu peux toucher de large zone. Et je finirai par dire que tu n'es pas healer avec Jana malgré son ulti (contrairement à une Zoraka ou une Namie).


Kayn afk 50% de la partie (par tranche de 5 minutes ;D), Zed qui joue adc et reste sous sa tour, Hemer perdu face à Varus, pas un item anti régen avec un Warwick et un Darius en face...

Le souci c'est que je n'ai fait des dégâts qu'avec mon Z, ils ont tous branlouillé gentiment leurs nouilles. Bref, y'a pas, faut attendre la rentrée des classes ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
eldran64 a écrit:
Arpenteur2 a écrit:


Mon personnage est un soigneur. Tout est normal.


C'est ton hermerdinger qui n'a pas fait son taf. Après avec ta tornade tu peux toucher de large zone. Et je finirai par dire que tu n'es pas healer avec Jana malgré son ulti (contrairement à une Zoraka ou une Namie).


Kayn afk 50% de la partie (par tranche de 5 minutes ;D), Zed qui joue adc et reste sous sa tour, Hemer perdu face à Varus, pas un item anti régen avec un Warwick et un Darius en face...

Le souci c'est que je n'ai fait des dégâts qu'avec mon Z, ils ont tous branlouillé gentiment leurs nouilles. Bref, y'a pas, faut attendre la rentrée des classes ;D


'tain, j'ai rien capté Confus


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
eldran64 a écrit:
Arpenteur2 a écrit:


Mon personnage est un soigneur. Tout est normal.


C'est ton hermerdinger qui n'a pas fait son taf. Après avec ta tornade tu peux toucher de large zone. Et je finirai par dire que tu n'es pas healer avec Jana malgré son ulti (contrairement à une Zoraka ou une Namie).


Kayn afk 50% de la partie (par tranche de 5 minutes ;D), Zed qui joue adc et reste sous sa tour, Hemer perdu face à Varus, pas un item anti régen avec un Warwick et un Darius en face...

Le souci c'est que je n'ai fait des dégâts qu'avec mon Z, ils ont tous branlouillé gentiment leurs nouilles. Bref, y'a pas, faut attendre la rentrée des classes ;D


'tain, j'ai rien capté Confus

Je ne sais même pas de quoi ils parlent !!! Gné ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11594pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un jeu clairement, mais lequel? Mystère, suspense et expectative malsaine M. Green

Ça sent le jeux de teenager, mais c'est pas overwatch j'aurais compris Fou Embarassé J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 02:49  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit jeu, codé par trois quatre mecs, qui a plus d'audience que Fortnite. Cherchez pas trop longtemps, il n'y en a qu'un Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 223224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03