Kurt71 a écrit: |
Bonjour à toute la communauté Cowcotland,
Je souhaite vous faire part de ma déception suite à l'achat d'une carte mère haut de gamme sur le site shop.hardware.fr. Je vous laisse le soin de prendre connaissance de l'histoire à travers les échanges que j'ai eu avec le SAV et à réagir si vous le souhaitez. Passez de bonnes fêtes de fin d'année Bien à vous Moi : Bonjour, Comme convenu au téléphone, veuillez trouver ci-jointe une photo qui témoigne de l'utilisation de la carte mère avant réception. Produit haut de gamme d'Asus acheté pour ses caractéristiques et son esthétisme, je trouve cela inacceptable de recevoir un produit de cette gamme (498€95) ayant déjà été ouvert, pas de macaron de scellement de la boite, un slot de la ram était ouvert, un film plastique protégeant le carénage recollé dans un sens différent de celui d'origine (vérifié sur video youtube unboxing) et pour couronner le tout des traces d'utilisation flagrante (frottements et rayures) de la carte mère (voir photo ci jointe). Je suis extrêmement déçu de recevoir un produit qui est finalement reconditionné. L'explication qui m'a été fournie par vos services ne justifie en rien le fait de recevoir un produit neuf dans ces conditions. Cela témoigne d’un manque de soin et de professionnalisme. Pourriez-vous m'apporter des explications supplémentaires et une solution à mon mécontentement. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. SAV shop.hardware.fr : Monsieur, Je vous remercie de m'avoir fait parvenir cette photo. De mon côté, je tiens à vous rappeler en parallèle de notre conversion par téléphone que la carte mère que nous vous avons expédiée vient de l'approvisionnement reçu le jour même par Asus. Si le scellé était découpé, cela provient d'un contrôle qualité qu'effectue le constructeur sur des modèles avant de nous être expédié. À ce stade, je peux vous proposer un bon d'achat de 10€ TTC pour les éventuelles traces sur votre carte mère. Si malgré tout cela ne vous convient pas, je ne pourrai que vous proposer sa reprise pour remboursement (frais de port à ma charge bien sûr). Dans l'attente de votre réponse, je me tiens bien sûr disponible et vous souhaite une très agréable après-midi. À bientôt, |
Taeldan a écrit: |
Pareil aussi, route quasi déserte et rues toutes aussi vide, mais c'est plus une satisfaction pour moi car ça veut dire pas de bouchons (toute proportion gardée..) et de la place pour se garé |
eldran64 a écrit: | ||
Je viens d'arriver au taf... et j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur tellement les bureaux sont déserts |
Mauny a écrit: |
Il est 11h, pas une news c'est quoi ce bordel !!!!!! |
eldran64 a écrit: | ||
Je viens d'arriver au taf... et j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur tellement les bureaux sont déserts |
Arpenteur2 a écrit: |
Mon personnage est un soigneur. Tout est normal. |
Arpenteur2 a écrit: | ||||
Kayn afk 50% de la partie (par tranche de 5 minutes ;D), Zed qui joue adc et reste sous sa tour, Hemer perdu face à Varus, pas un item anti régen avec un Warwick et un Darius en face... Le souci c'est que je n'ai fait des dégâts qu'avec mon Z, ils ont tous branlouillé gentiment leurs nouilles. Bref, y'a pas, faut attendre la rentrée des classes ;D |
Finch a écrit: | ||||||
'tain, j'ai rien capté |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
Un LOL du jour judiciaire ? | Alfie | Le poulailler | 3 | 12 mars 2024 à 17:24 | |
Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 | jujunet | Le poulailler | 42 | 07 janvier 2024 à 09:14 | |
Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 | garzebuth | Le poulailler | 67 | 06 janvier 2024 à 13:18 | |
Post-it : Insatisfaction du jour 2024 | cordobaseb | Le poulailler | 315 | 04 janvier 2024 à 14:27 | |
Post-it : Satisfaction du jour 2024 | Sapinsympa | Le poulailler | 209 | 02 janvier 2024 à 14:03 |