EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 58

Aller à la page :   123 ... 575859 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je la tiens autant dans mon cœur que les juifs avaient de compation pour un ss...
Si ma femme y va c'est surtout qu'elle sait ses mots moins insultant et plus virulent.

Moi aussi j'ai de bon souvenir avec mes grands parents, alors qu'une était clairement maniaco dépressif. Je suis juste triste pour mes filles qui pensaient passer des vac là bas, c'était une première.
Et de mon côté s'pa forcément mieux mon père a un atelier a faire tourner, ma mère fatigue a les garder une journée a cause de sa maladie a la thyroïde... Bilan le nombre de fois où elles se sont fait gardé se comptent sur les doigts d'une main... En 6 ans...

Voilà, du coup j'ai du annuler la sortie resto cinoche surprise pour ma femme car je vais devoir rattraper la journée de demain que je devais bosser...

Bref dans tout ça j'ai les nerfs et c'est d'autant plus rare que chez moi ça redescend vite habituellement...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
HarFanG a écrit:
Citation du jour : le mariage, c'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler.

Je sais, ça aide pas.

Sauf si la belle-mère avale, dans ce cas ça change tout Mort de rire

+1

Ah, les grands-parents Confus
Ma belle-mère prend mes filles 2 fois par semaine pour le déjeuner (A/R à pied) 10/10

Quant à ma mère, elle s'est rapproché de chez nous (35km au lieu de 85 Roulement des yeux ) : elle passe toutes les semaines à côté de la maison (600m) pour faire du shopping avec ma sœur et ma nièce, sans passer faire coucou. Pas pour moi, je m'en fou, mais pour mes filles, j'ai la haine.
Elle souhaite les anniversaires sur fb ou e-carte dromadaire.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Oui je la tiens autant dans mon cœur que les juifs avaient de compation pour un ss...
Si ma femme y va c'est surtout qu'elle sait ses mots moins insultant et plus virulent.

Ca devient extrême là. D'autant plus que ton épouse, par rapport à ta belle-mère, c'est...sa fille.

Du coup, on se dit "houla, la famille...".
On va arrêter de parler de ça, ok ? Ta belle-doche et toi ne vous appréciez point, tu l'as dit.
Avant que ça ne dérape...


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Dérapage contrôlé, à mon sens, vu la formulation Clin d'oeil

Troll on
Faites que sa compagne rentre du canada, ce modo est trop aware, plus rien ne passe, alors qu'avant on ne le voyait qu'une fois par mois... M. Green
Troll off

Non pas ban! Nooooooon... pitiéééééé

J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Si si. Je suis dans un bon jour, je t'offre des vacances jusqu'à lundi matin 6 heures. Moqueur

Et...euh non...elle peut pas "rentrer du Canada" puisqu'elle y vit 365/365, c'est son pays natal.
Par contre, bientôt c'est moi qui vais y retourner ^^
Si je fus très beaucoup absent, c'est parce que j'ai une vie compliquée...grâce à elle, voilà.


Avoue que t'as eu peur hein Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Scuse, je cherchais un truc qui ressemble vraiment a mon sentiment... C'était sûrement trop violent...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Si si. Je suis dans un bon jour, je t'offre des vacances jusqu'à lundi matin 6 heures. Moqueur

Et...euh non...elle peut pas "rentrer du Canada" puisqu'elle y vit 365/365, c'est son pays natal.
Par contre, bientôt c'est moi qui vais y retourner ^^
Si je fus très beaucoup absent, c'est parce que j'ai une vie compliquée...grâce à elle, voilà.


Avoue que t'as eu peur hein Mort de rire


Comme dirait les VRP:
"Les bonnes femmes, c'est toujours les bonnes femmes qui nous collent des tas de problèmes!"

Une brève de comptoir entendue réellement avec la syntaxe originale:
"Les femmes elles savent pas ce qu'elles veulent, et quand elle sait, c'est pire!"

Sinon oui j'ai eu peur... j'ai hésité genre 3mn sur le bouton envoyer.
Jusqu'ici sur le site tu étais un peu "lord voldemor" qui vient et qui clôture les post en mode laconique^^

On découvre l'être humain caché derrière Judge Dredd depuis peu Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs, c'était toujours assez bizarre de te voir arriver avec cet avatar très doux et ces jugements très rudes !
J'ai pas dit injustifié, hein, juste rudes. tu apparaissais et le silence se faisait, la poussière retombait et le topic se refermait ! Et tout ça avec ce petit avatar tout mignon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
mes nouvelles ram en ddr2 on l'air bien naze.....va falloir passer tout ça sur memtest mais je suis pas confiant..... Confus

et mon alim de bench a un condo qui clac lors de la mise sous tension.....je sent que je vais bientôt expérimenter les demandes de RMA.....une grande première pour moi Mort de rire

qui c'est qui dit que les clockeurs crament tout Roulement des yeux


signature
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
ce n'est pas de ta faute c'est les température trop douce pour ce mois .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
mes nouvelles ram en ddr2 on l'air bien naze.....va falloir passer tout ça sur memtest mais je suis pas confiant..... Confus

et mon alim de bench a un condo qui clac lors de la mise sous tension.....je sent que je vais bientôt expérimenter les demandes de RMA.....une grande première pour moi Mort de rire

qui c'est qui dit que les clockeurs crament tout Roulement des yeux


Me ! Mort de rire
Et tes rams ddr4 KFA2 t'en es satisfait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
pas encore tester, j'ai encore 2, 3 bench sur le cpu en cours après je replug la z370 pour tester


signature
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
pas encore tester, j'ai encore 2, 3 bench sur le cpu en cours après je replug la z370 pour tester


oki hâte de voir les résultats !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2019 à 02:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je pose tout ça ici, vous trierez Très content

Pour le point de départ : on ressent (en tout cas, moi je l'ai ressenti) une vive animosité vis-à-vis de ta belle-mère.
Y'en a des superchouettes, et y'en a des connes. Ma future mienne, par exemple. Bref, osef.

Pour moi, ce que tu as exprimé relève du domaine de la vie familiale privée, et n'a pas à apparaître en public.
Je comprends parfaitement qu'elle t'a exaspéré, et que tu as réagi sous l'emprise de la colère, ceci dit.
J'espère qu'un jour vous trouverez un terrain d'entente, d'autant plus qu'il y a des petits-enfants derrière.
Mais ça ne me (nous) regarde pas. Voilà.


Pour les autres trucs à propos de la modération silencieuse ou chépakoi, je ne me suis pas déjà expliqué
à ce sujet ? Ou j'ai rêvé...?
Rapidement : parfois, on n'a pas trop le temps d'y mettre la forme, il y a bcp d'activité sur CCL.
On ne peut pas toujours expliquer le pourquoi du comment parce que c'est évident (ou en tout cas, pour nous).
Il faut aussi éviter de déclencher une discussion stérile du genre "ah ouai pk t'as effacé mon post" "mais nan
chuis pas méchant" "bla bla bla". Parce que là, on n'en finirait plus.

Aussi, la plupart du temps, j'avertis. Mais vous postez tellement convulsivement que vous zappez mes messages Moqueur

Je vous ai déjà raconté tout ça...car j'arrive au moment où je précise qu'autrefois, ailleurs, à ma première
modération, j'ai fait du grand n'importe quoi parce que j'avais mal compris le job. Et j'ajoute que je fais
tout mon possible pour ne pas reproduire les mêmes erreurs chez CCL.

Je vous ai déjà raconté tout ça...non ? Question


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2019 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Je pose tout ça ici, vous trierez Très content

Je vous ai déjà raconté tout ça...non ? Question


Tu radotes.


Je pense que ça fait assez longtemsps que tout ceci à été raconté (et d'une manière moins précise probablement) Du coup on a dormi depuis. En tout je ne me souviens déjà plus d'hier donc bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 575859 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03