EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2019 , page 46

Aller à la page :   123 ... 454647 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai supprimé une petite partie de tes propos, parce qu'elle pourrait être assimilée à une recommandation
illégale. Bienvenue


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude c'est un dangereux anarchiste de toute façon M. Green

Un alsacien en plus:
attentat à la choucroute piégée dès que l'occasion se présente, et esprit germanique qui conduit à l'invasion de la Pologne à chaque écoute de Richard Wagner...

Cool portnawak J'suis caché ! Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28550pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
On a déjà du en discuter sur un topic livre mais je suis défenseur des liseuses également.
Vraiment pratique quand tu voyage léger et bien que je suis d'accord que pour la plus part le revêtement un peu glossy créer l'écart avec le papier ça reste très reposant à lire.
Je garde ma préférence au papier mais quand tu ne peux pas respirer les vieux bouquin, que t'as pas de place ou que tu ne peux plus tenir de livre dans tes mains ça fait pleins d'avantages aux liseuses, ça et le côté j'ai toute ma biblio dans moins qu'un poché.

Enfin pour ma part j'ai plus tendance à acheter des petits bouquins que je ne le faisais avant et plus souvent d'auteurs moins connus.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
LeGraude c'est un dangereux anarchiste de toute façon M. Green

Un alsacien en plus:
attentat à la choucroute piégée dès que l'occasion se présente, et esprit germanique qui conduit à l'invasion de la Pologne à chaque écoute de Richard Wagner...

Cool :portenawak: J'suis caché ! Azilis

Anarchiste, moi ? Moi, le chantre de l'Ordre Moral, de la Lutte contre la Décadanse (non, il n'y a pas de faute, vous n'avez qu'à connaître), du combat contre le Grand Remplacement de la choucroute artisanale par une choucroute industrielle immonde et sans saveur.

Euh, je crois qu'il est l'heure de prendre mes médicaments. Oui, messieurs, je vais vous suivre.
Et oui, j'aime Wagner. Enfin la musique de Wagner, pas tellement ses livret d'ailleurs qui sont plutôt lourds et pompeux, sans saveur. Et vraiment pas ses idées. Même s'il ne faut pas l'assimiler à ceux qui l'ont utilisé, bien après sa mort.

@HarFanG : Je n'avais pas l'impression de recommander quoi que ce soit, c'était plutôt une gradation des culpabilités dans la mauvaise action. Mais je te laisse juge. No problemo comme le disent nos amis du Tadjikistan.

Par contre, la référence direct au fait de pirater les livres chez Arpenteur2, elle ne gêne pas ? Journal & Café
Bisou

@mini-pouce : pour les voyage, le gain de place et de poids est effectivement un argument imparable. En même temps, quand je voyage, c'est pour voir ce qu'il y a sur place, pas pour lire, ça, je préfère le faire à la maison. Mais il y a des cas où on est dans des coins où il n'y a rien à faire, ou bien on n'est pas en vacance, etc, on est obligé de voyager léger, etc. Ces raisons justifient alors la liseuse, c'est vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
Si si, elle gêne, malgré le smiley de fin. Hop, apu ! M. Green (faut me laisser le temps de passer)

Et j'en vois un qui se verrait bien réincarné en Woody Allen ici ! Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Si si, elle gêne, malgré le smiley de fin. Hop, apu ! M. Green (faut me laisser le temps de passer)

Et j'en vois un qui se verrait bien réincarné en Woody Allen ici ! Mort de rire


Réincarné ?
Modération au secours ! Il souhaite ma mort M. Green J'suis caché ! Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Si si, elle gêne, malgré le smiley de fin. Hop, apu ! M. Green (faut me laisser le temps de passer)

Et j'en vois un qui se verrait bien réincarné en Woody Allen ici ! Mort de rire

Euh, apu ? Si, si, il en reste une !!
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
C'est corrigé, pour le bien collectif (Hot Fuzz!).

Le livre c'est bien, mais je dois dire que payer pour lire du Orwell ou tout autre artiste décédé, et bien je préfère me le procurer sur un autre circuit de distribution.

Glukhovsky a eu mes deniers par trois fois (dont une seule pour Metro), j'ai bien conscience que c'est un métier compliqué (si on veut en vivre, sinon, ça va Clin d'oeil ).

Quand au charme du papier, je ne suis pas d'accord, c'est différent, simplement. La liseuse c'est vraiment aussi agréable, aussi neutre pour les yeux. Et tu peux changer ta taille de texte, la mise en page, annoter, tu as un marque page virtuel sur chaque livre, et dans mes 2 Go de Kindle, je peux mettre plus de pages que je n'en lit à la fois. J'aime bien, moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
'tain en fr ça rend vraiment naze



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous propose que l'on revienne au sujet de base du topic svp (cqfd stop les hs)


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
petitnissart @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

288pts

Inscrit le: 05 mai 2017
Age: 33
Messages: 138
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
C'est corrigé, pour le bien collectif (Hot Fuzz!).

Le livre c'est bien, mais je dois dire que payer pour lire du Orwell ou tout autre artiste décédé, et bien je préfère me le procurer sur un autre circuit de distribution.


pense au audiobook sur youtube pour des livres aussi connu.


eldran64 a écrit:
Je vous propose que l'on revienne au sujet de base du topic svp (cqfd stop les hs)


Ses derniers temps, je n'ai rien acheter en matériel informatique à part , comme mini-pouce en novembre, une télé Samsung 65 pouces.

j'avais longuement hésité entre la marque Samsung et SONY qui ont une philosophie de l'image différentes mais, j'ai privilégier HDR10 face au Dolby Vision à cause des jeux et la colorimétrie exacerbé de Samsung qui sera meilleur pour mes animes et jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
petitnissart a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
C'est corrigé, pour le bien collectif (Hot Fuzz!).

Le livre c'est bien, mais je dois dire que payer pour lire du Orwell ou tout autre artiste décédé, et bien je préfère me le procurer sur un autre circuit de distribution.


pense au audiobook sur youtube pour des livres aussi connu.


eldran64 a écrit:
Je vous propose que l'on revienne au sujet de base du topic svp (cqfd stop les hs)


Ses derniers temps, je n'ai rien acheter en matériel informatique à part , comme mini-pouce en novembre, une télé Samsung 65 pouces.

j'avais longuement hésité entre la marque Samsung et SONY qui ont une philosophie de l'image différentes mais, j'ai privilégier HDR10 face au Dolby Vision à cause des jeux et la colorimétrie exacerbé de Samsung qui sera meilleur pour mes animes et jeux.


Concernant le téléviseur j'aurais conseillé de partir sur du Oled et non du qled (samsung) et pour évolutivité pourquoi ne pas être parti sur panasonic et sa dernière gamme qui offre aussi bien le hdr10+ que le dolby vision ?
Après tout dépend le tarif :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
petitnissart a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
C'est corrigé, pour le bien collectif (Hot Fuzz!).

Le livre c'est bien, mais je dois dire que payer pour lire du Orwell ou tout autre artiste décédé, et bien je préfère me le procurer sur un autre circuit de distribution.


pense au audiobook sur youtube pour des livres aussi connu.


eldran64 a écrit:
Je vous propose que l'on revienne au sujet de base du topic svp (cqfd stop les hs)


Ses derniers temps, je n'ai rien acheter en matériel informatique à part , comme mini-pouce en novembre, une télé Samsung 65 pouces.

j'avais longuement hésité entre la marque Samsung et SONY qui ont une philosophie de l'image différentes mais, j'ai privilégier HDR10 face au Dolby Vision à cause des jeux et la colorimétrie exacerbé de Samsung qui sera meilleur pour mes animes et jeux.


Concernant le téléviseur j'aurais conseillé de partir sur du Oled et non du qled (samsung) et pour évolutivité pourquoi ne pas être parti sur panasonic et sa dernière gamme qui offre aussi bien le hdr10+ que le dolby vision ?
Après tout dépend le tarif :)


Je te rejoins, OLED > QLED, pour le même prix rien à voir l'Oled est tellement beau


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Allez, je remets le topic sur les rails: j'ai craqué pour un Humanscale Freedom en cuir



« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
petitnissart @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

288pts

Inscrit le: 05 mai 2017
Age: 33
Messages: 138
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:


Concernant le téléviseur j'aurais conseillé de partir sur du Oled et non du qled (samsung) et pour évolutivité pourquoi ne pas être parti sur panasonic et sa dernière gamme qui offre aussi bien le hdr10+ que le dolby vision ?
Après tout dépend le tarif :)


la technologie Qled ma toujours intrigué/séduit. s'était obliger qu'un jour j’achète un moniteur ou une Télévision sous cette technologie.

le dolby vision n'étais pas une priorité car j'ai très peu de film qui sont au dolby vision et je crois que le lecteur bluray de la ps3 ne le lis pas...
pour en profiter pleinement, il faudrait que j'achète un lecteur bluray.


Panasonic avec la double technologie en 65 pouce, je crois que c'est dans les 1900€ mon budget était de 1500€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 454647 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33