EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelle RTX 2070 choisir ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Doctor31 @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 02 novembre 2018
Age: 39
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2019 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bien le bonjour amis fermier !

Je voulais connaître votre avis concernant la RTX2070.

Pensez vous que les prix chuterons dans un proche avenir ou devrais je profiter des soldes actuelle ?

Mon choix se porte sur la MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G et j'ai vu que pour 80 euros de plus je pouvais avoir la même en oc. Est ce vraiment intéressant ? sachant si je ne me trompe pas la armor classique on peut l'oc nous même.

Et si vous avez mieux à me conseiller n’hésitez pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2019 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
Plus tu attendras, plus le prix réduira, normal (mais c'est en mois d'attente...)
La MSI Armor est excellente, pas besoin de claquer 80€ de plus pour seulement quelques fps, tu verras que ça suffira amplement sans l'oc et oui, tu pourras l'oc toi même si tu veux

Il y a aussi la Zotac qui est moins cher
https://www.amazon.fr/Zotac-ZT-T20700E-10P-Graphique-Nvidia-Geforce/dp/B07JHXGJWZ/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8&qid=1547117484&sr=1-10&keywords=msi+2070

Ou la Gigabyte
https://www.amazon.fr/Gigabyte-GV-N2070WF3-8GC-Graphique-GeForce-Express/dp/B07JJ5LLQN/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1547117484&sr=1-6&keywords=msi+2070

Certains te proposerons surement KFA ,qui fait parti des moins cher, mais pas moi !


Dernière édition par Bbert le 10 janvier 2019 à 12:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2019 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
La EVGA est magnifique pour l'avoir vue en vraie (les photos lui rendent pas honneur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doctor31 @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 02 novembre 2018
Age: 39
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à tous pour vos réponse.

Mon choix va se porter sur la rtx 2070 armor de chez msi qui est à 516€ chez topachat. J'en entend que du bien et puis j'ai toujours pris du msi en CG et je n'ai jamais étais déçu. Apres KFA2 et EVGA je ne sais pas trop ce que ça vaut comme constructeur et puis elles ne sont qu'à 30€ moins cher que la msi ... du coup mon choix et fait ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Doctor31 a écrit:
Merci à tous pour vos réponse.

Mon choix va se porter sur la rtx 2070 armor de chez msi qui est à 516€ chez topachat. J'en entend que du bien et puis j'ai toujours pris du msi en CG et je n'ai jamais étais déçu. Apres KFA2 et EVGA je ne sais pas trop ce que ça vaut comme constructeur et puis elles ne sont qu'à 30€ moins cher que la msi ... du coup mon choix et fait ! :)


Très bon chois la MSI Armor et bon tarif, pour te dire je zieute aussi sur elle ! EVGA très bon aussi mais manque une backplate ! La KFA2 je rejoins Bbert, regarde bien certaines on voit carrément les petits fils bleu et jaune derrière les ventilos. Bon c'est en dessous quand elle est placée mais quand même !

Regarde la vidéo entre une MSi RTX2070 soit disant bas de gamme et une MSI GAMING Z haut de gamme, la différence est faible ! Elles auraient apparement une différence au niveau de la puce ! TU106-400 et TU106-400A et une aurait une meilleure capacité d'O/C... Mais sincèrement nul besoin d'O/C, les performances sont là pour te satisfaire et ses 8Go GDDR6 pour voir plus loin que la RTX2060.




Edit : Bon vu dans les commentaires que la MSI ARMOR c'est celle O/C d'origine et non celle à 516€ sur Topachat mais cela ne change rien quant au fait que c'est un bon choix ! 516€ pour une si belle RTX2070...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour Evga car si tu veux l'oc assez fort tu pourra changer sa pate et pad thermique voir caller un watercooling AIO ou custom sans faire sauter la garantie

chez EVGA la XC est pas mal en plus la backplate est sympa je trouve mais bon faut aimer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
+1 pour Evga car si tu veux l'oc assez fort tu pourra changer sa pate et pad thermique voir caller un watercooling AIO ou custom sans faire sauter la garantie

chez EVGA la XC est pas mal en plus la backplate est sympa je trouve mais bon faut aimer


EVGA c'est du bon mais sincèrement je préferais les anciennes au niveau backplate ! Sinon au pire pour pas trop chère une backplate personnalisé et le tour est joué ! Maintenant Je ne l'ai vu que sur internet ! Comme dis OsBastien ! A voir en vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
pour moi en achat neuf le fait de pouvoir modifier sa carte sans faire sauter la garantie est un énorme plus. ainsi que le SAV en béton d'evga.

après pour de l'occasion hors garantie c'est moins évident mais bon la on s'en fout tu prend neuf.

sinon pour ce qui est de la question de prendre maintenant ou attendre que les prix baissent, je dirais que cet été avec les vega VII sorties on aura surement des meilleur promo pour les soldes.
mais si je pouvais me passer de cette gen de RTX je le ferais car pour mois elles ont beaucoup trop de défauts pour être des cartes qu'on va garder longtemps.

mais c'est sur quand on est sur une gtx7xx la ca commence a être vraiment limite pour jouer confortablement


Edit ; si tu veux une carte de toute beauté prendre une FE c'est une bonne solution on est sur d'avoir une puce grade A comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Attends les test des Radeon VII et les prix, ça pourrait un peu bousculer les choses.
Euh, en bien ou en mal... les Vega 64 disparaissent des étals et si les VII sont hors de prix ou indisponibles, ça risque de pousser les rtx à la hausse vu que les Pascal ont elles aussi fini leur carrière commerciale.
Choix cornélien au final...

Au final, je ne sais pas si mon conseil est bon ou pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
titelo @
Saisonnier
Saisonnier

172pts

Inscrit le: 14 janvier 2019
Age: 34
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
il n'est pas impossible d'avoir des baisses de prix à la fin des soldes une fois que tout le monde aura le portefeuille rincé ! L'acheter maintenant c'est la prendre au prix fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Au final ca va se finir chez kfa2 tout ca ahahah mdr :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TotoLeMarseillais @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 22 janvier 2019
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 07:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
J'ai un doute
Concernant la 2070 si j'ai bien compris suffisante pour un écran 2560 x 1440 pixels
Mais pas assez pour un 3840 x 2160 pixels Question
Merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
c'est ça, tu peux considérer la 2070 comme une grosse 1080 oc; ça suffira pour du 1440p, sauf si tu veux tirer partie d'un écran 144hz, et à moins de tailler dans les settings, ne te permettra pas vraiment d'exploiter du 4k


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TotoLeMarseillais @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 22 janvier 2019
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
c'est ça, tu peux considérer la 2070 comme une grosse 1080 oc; ça suffira pour du 1440p, sauf si tu veux tirer partie d'un écran 144hz, et à moins de tailler dans les settings, ne te permettra pas vraiment d'exploiter du 4k


Merci Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Quelle carte graphique max pour un I7 10700 ? Oddw Cartes Graphiques 16 16 février 2024 à 18:42
Pas de nouveau message quelle CG choisir? goopil L'atelier 18 05 janvier 2024 à 10:11
Pas de nouveau message RAM : quelle formule est la meilleure ? Grimmy655 CPU, Cartes mères, RAM 2 20 décembre 2023 à 16:16
Pas de nouveau message Mais quel routeur ASUS Wi-Fi 6/6E choisir ? mantidor Divers Hardware 0 04 décembre 2023 à 14:45