EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier tout Thermaltake V71 TG problèmes ventilos , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2019 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
soit tu demandes un remboursement par Paypal soit la cm est toujours garantie et tu peux tenter le SAV Amazon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tinkar @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

432pts

Inscrit le: 08 janvier 2019
Age: 67
Messages: 139

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2019 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, oui, mais la facture n'est pas à mon nom ! Vont-ils accepter ?
Une garantie est-elle transmissible ? Normalement, oui mais... Je sais qui'ils n'ont pas toujours bonne réputation au niveau SAV !
au niveau Paypal, je vais regarder... Normalement, il y a un délais.
j'ai tout démonté. Il ne me reste plus qu'à mettre le panneau en verre trempé. et à mettre le tout dans le carton. Je ferais cela demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2019 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sur amazon, je ne sais pas si la garantie peut se transmettre , comme le fait EVGA...
Tu peux les appeler et demander, mais perso j'en doute

Pour Paypal, tout est içi
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-demander-un-remboursement%C2%A0-faq406

Reste à savoir si le vendeur savait que la cm déconne ou pas...Ce serait pas le premier à vendre du matos hs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tinkar @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

432pts

Inscrit le: 08 janvier 2019
Age: 67
Messages: 139

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2019 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais le contacter et lui demander de s'occuper lui-même du retour de la carte. Après tout, c'est sa carte.
J'ai regardé sur mon compte paypal. Je lui ai acheté le 6 décembre. Soit environ 6 semaines.
J'ai choisi cette carte parce qu'elle avait beaucoup de potentiel (NVME, thunderbolt, 6 ports USB 3...) et surtout parce que plusieurs utilisateurs avaient réussi l'installation de Mac Os 10.13.6 et 10.14.2
Bon, j'aurais dû aussi me renseigner sur cette marque. Je suis un habitué des Gigabytes (GA-EX58-UD5 et GA-X79S-UP5-WIFI) . Deux tours construites sans soucis et qui fonctionnent parfaitement plus une GA-EX58A-UD5 que j'ai assemblée pour mon frère. Du bon matériel !
Bonne fin de soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2019 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
A chier Asrock !
Mais ce n'est que mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tinkar @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

432pts

Inscrit le: 08 janvier 2019
Age: 67
Messages: 139

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2019 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bien. J'ai reçu une nouvelle tour thermaltake V71.
J'ai contacté le vendeur de la carte lui demandant de prendre lui-même la prise en charge de la carte via amazon (je ne peux pas le faire puisqu'il faut avoir acheté l'article "cliquez sur Retourner un article. La liste de vos commandes récentes apparaîtra..."
Il veut contacter Asrock mais je pense qu'il faut passer par Amazon "Amazon c’est une catastrophe ..." Je le cite. Bon, j'ai beaucoup commandé chez eux et je n'ai eu aucun problème de SAV. Pas tester par contre avec les vendeurs marketplace...
Mais, comme je suis tenace, je vais récupérer une autre carte (la même) sur ebay. 70 €. Bon, il n'y aura pas d'autre essai. (en dehors de la deuxième carte que je compte quand même récupérer).
Il y a tout de même quelque chose que je souhaite éclaircir : mes réglages dans le bios pour mettre les barrettes mémoires en 2400 (j'ai peut-être pas été très bon là ! ) et la sauvegarde du bios à ce moment ( j'ai entendu un clac et le boitier s'est mis à fumer) peuvent-ils être la cause ?
J'ai lu quelque part que cela pouvait occasionner une surcharge si c'était réglé sur automatique. Il me semble que c'est ce que j'ai dû choisir (profil xmp1).
Je ne veux prendre aucun risque avec la tour, cette fois-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2019 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
Amazon une catastrophe ?
Il est débile ce mec ! ça fait des années que j'achète chez eux et que de temps en temps je renvoie du matos, rien à dire à propo du sav, ils sont au top !

C'est quoi la cm que tu chopes sur Ebay ?
Et non, aucun lien entre le fait de mettre XMP et modifier la fréquence et le fait que la cm aie claquée à ce moment là, ou alors un vrm aurait pas encaissé le coup...mais ça me paraît étrange (C'est Asrock en même temps, donc tout est possible)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tinkar @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

432pts

Inscrit le: 08 janvier 2019
Age: 67
Messages: 139

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2019 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Salut
Amazon une catastrophe ?
Il est débile ce mec ! ça fait des années que j'achète chez eux et que de temps en temps je renvoie du matos, rien à dire à propo du sav, ils sont au top !

C'est quoi la cm que tu chopes sur Ebay ?
Et non, aucun lien entre le fait de mettre XMP et modifier la fréquence et le fait que la cm aie claquée à ce moment là, ou alors un vrm aurait pas encaissé le coup...mais ça me paraît étrange (C'est Asrock en même temps, donc tout est possible)


La Carte c'est une Asrock X99 extreme 4. Donc, la même. je l'ai acheté via Paypal. Je la testerai tout de suite et il a intérêt à ce qu'elle fonctionne, sinon j'utiliserai un recours paypal ! Je ne l'ai jamais fait ! Mais bon, faut pas prendre les acheteurs pour des cons ! Il y a une limite !
Bonne fin de soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Celle que tu prends sur Ebay c'est encore une Asrock ?

Tu t'emmerdes pour rien, perso ça aurait été direct remboursement avec Paypal et le mec reprend sa daube avec un port dimm qui fonctionne pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Test NZXT Lift 2 Ergo : Pas chère DU TOUT JMC Claviers et souris 0 04 mars 2024 à 14:56