EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] EVGA GTX 1080 Ti FTW3 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2019 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
loukass a écrit:
prendre le bon coin comme référence... Journal & Café t'as pas mieux a faire ?
comme dit plus haut... occase VS neuf, pour même tarif, perf... ça se discute pas... que ton gpu soit de l'ultra haute gamme ou non... d’ailleurs a 600€ j’achète pas une KFA2... il la descendra a bien 500...
600 max n'est pas déconnant pour ta EVGA. au delà ça le deviens. même si elle a deux ans de garantie. (je viens d'acheter une evga 1080 FE avec WB a 350, je te laisse faire le topo du prix du Ti)

elle est où ta vente ? sur le forum ou dans la section annonce ? dans les annonces je vois pas... ni sur le fofo...


Euh... Bah je sais pas, je regarde ou se vendent des trucs comme ça, comme ma bagnole, avant de la vendre je vais regarder à combien elle se vends là ou il y en as plein à vendre.

Je suis surpris que ça surprenne lol

Et pour répondre à ton interrogation visiblement et indubitablement, non, vu que je me retrouve ici à en parler.

500€ pour une KFA très souvent en fin de garantie, faut être joueur et ne pas avoir peur de perdre sa thune un ou deux an après au cas ou il lui arrive quelque chose, réalité pour toutes les marques d'ailleurs.

Une 1080 simple à 350€ alors qu'elle n'as pas de garantie, ça fait hyper cher je trouve pour ma part, tu aurais dû la descendre à 300 max, waterblock ou pas je pense, surtout vu comme c'est peu recherché.

Je n'ai pas encore mis d'annonce, j'attends d’avoir toutes les infos en ma possession Clin d'oeil

En tout cas pour le moment ça se présente mal, je pensais en avoir plus honnêtement Mort de rire



mettons tu vend tes deux 1080ti 600 pièces t'est a 1200€ tu met au bout 150€ t'a une EVGA 2080Ti XC + 2 jeux
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10113967.html
ca va je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2019 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais vous embrouillez pas pour ça lol

En fait j’aurais bien aimé en avoir au moins 650€ c'est vrai

Edit: @Djeweler J'avais aussi vu les choses comme ça, mais avec la 2080Ti FTW3, qui est quand même à 1450€


Dernière édition par Valiant le 20 janvier 2019 à 18:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2019 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
@Djeweler
"Le fait est que les 1080Ti sont bien plus recherchées que les RTX 2080 car mis a part des techno qui ne seront pas ou tres peu suivies elles n'apportent kedal en puissance. "
Tu le sors d'où "ce fait " ?


juste que l'action de nvidia se casse la gueule depuis la sortie des RTX et que les prix des 1080ti sont remontés comme par magie + quand on vois des GTX1080ti a un bon prix elles restent pas bien longtemps bizarrement + on a pas de chiffres de ventes des RTX car c'est bien connu des quand on en vend par palettes on communique pas pour que les actionnaires investissent. bref autant de choses qui mit bout a bout laissent a pensé que j'ais pas forcement dit une connerie. après peut être que je me trompe.


edit ;

Valiant a écrit:
Nan mais vous embrouillez pas pour ça lol

En fait j’aurais bien aimé en avoir au moins 650€ c'est vrai

Edit: @Djeweler J'avais aussi vu les choses comme ça, mais avec la 2080Ti FTW3, qui est quand même à 1450€


sur taupe a chat t'a le code promo : YOHOHO et elle tombe a 1344

Edit ; on s'embrouille pas on parlemente Clin d'oeil


Dernière édition par Djeweler le 20 janvier 2019 à 19:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2019 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
akathriel a écrit:
@Djeweler
"Le fait est que les 1080Ti sont bien plus recherchées que les RTX 2080 car mis a part des techno qui ne seront pas ou tres peu suivies elles n'apportent kedal en puissance. "
Tu le sors d'où "ce fait " ?


juste que l'action de nvidia se casse la gueule depuis la sortie des RTX et que les prix des 1080ti sont remontés comme par magie + quand on vois des GTX1080ti a un bon prix elles restent pas bien longtemps bizarrement + on a pas de chiffres de ventes des RTX car c'est bien connu des quand on en vend par palettes on communique pas pour que les actionnaires investissent. bref autant de choses qui mit bout a bout laissent a pensé que j'ais pas forcement dit une connerie. après peut être que je me trompe.


edit ;

Valiant a écrit:
Nan mais vous embrouillez pas pour ça lol

En fait j’aurais bien aimé en avoir au moins 650€ c'est vrai

Edit: @Djeweler J'avais aussi vu les choses comme ça, mais avec la 2080Ti FTW3, qui est quand même à 1450€


sur taupe a chat t'a le code promo : YOHOHO et elle tombe a 1344


MERCI j'avais même pas vu

Par contre je ne trouve pas combien de temps le code est valable damned

Edit: En fait les prix sont gonflés sur topachat, c'est moins cher chez rdc, alors que c'est la même boite Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2019 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
loukass a écrit:
prendre le bon coin comme référence... Journal & Café t'as pas mieux a faire ?
comme dit plus haut... occase VS neuf, pour même tarif, perf... ça se discute pas... que ton gpu soit de l'ultra haute gamme ou non... d’ailleurs a 600€ j’achète pas une KFA2... il la descendra a bien 500...
600 max n'est pas déconnant pour ta EVGA. au delà ça le deviens. même si elle a deux ans de garantie. (je viens d'acheter une evga 1080 FE avec WB a 350, je te laisse faire le topo du prix du Ti)

elle est où ta vente ? sur le forum ou dans la section annonce ? dans les annonces je vois pas... ni sur le fofo...


Euh... Bah je sais pas, je regarde ou se vendent des trucs comme ça, comme ma bagnole, avant de la vendre je vais regarder à combien elle se vends là ou il y en as plein à vendre.

Je suis surpris que ça surprenne lol

Et pour répondre à ton interrogation visiblement et indubitablement, non, vu que je me retrouve ici à en parler.

500€ pour une KFA très souvent en fin de garantie, faut être joueur et ne pas avoir peur de perdre sa thune un ou deux an après au cas ou il lui arrive quelque chose, réalité pour toutes les marques d'ailleurs.

Une 1080 simple à 350€ alors qu'elle n'as pas de garantie, ça fait hyper cher je trouve pour ma part, tu aurais dû la descendre à 300 max, waterblock ou pas je pense, surtout vu comme c'est peu recherché.

Je n'ai pas encore mis d'annonce, j'attends d’avoir toutes les infos en ma possession Clin d'oeil

En tout cas pour le moment ça se présente mal, je pensais en avoir plus honnêtement Mort de rire


J'ai pas précisé la garantie...
479 jours restant... Un wb tu va le vendre un 50aine d'occasion...
En fait tu veux acheter au moin cher et revendre au plus cher ?

Pour la vente, j'ai du mal comprendre ta phrase : "comment on supprime un veaute"

Voilà, après le prend pas a mal hein ^^ tu demandes conseil on dit, mais si t'es fixé d'avance sur tes 650out, vas y, avec de la patience ca peux le faire, mais je doute que ca se rue dessus. A 500 ca va partir comme du petit pain... A toi de trouver le juste milieu :)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5431pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2019 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
salute,
500 FDP inclus GRAND MAX gentille-ment,
AU DELÀ, GO 2080 720e avec une dizaine fps en plus,
+suivi maj sûre + rt core 2019 vs gtx de 2017...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2019 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Valiant a écrit:
loukass a écrit:
prendre le bon coin comme référence... Journal & Café t'as pas mieux a faire ?
comme dit plus haut... occase VS neuf, pour même tarif, perf... ça se discute pas... que ton gpu soit de l'ultra haute gamme ou non... d’ailleurs a 600€ j’achète pas une KFA2... il la descendra a bien 500...
600 max n'est pas déconnant pour ta EVGA. au delà ça le deviens. même si elle a deux ans de garantie. (je viens d'acheter une evga 1080 FE avec WB a 350, je te laisse faire le topo du prix du Ti)

elle est où ta vente ? sur le forum ou dans la section annonce ? dans les annonces je vois pas... ni sur le fofo...


Euh... Bah je sais pas, je regarde ou se vendent des trucs comme ça, comme ma bagnole, avant de la vendre je vais regarder à combien elle se vends là ou il y en as plein à vendre.

Je suis surpris que ça surprenne lol

Et pour répondre à ton interrogation visiblement et indubitablement, non, vu que je me retrouve ici à en parler.

500€ pour une KFA très souvent en fin de garantie, faut être joueur et ne pas avoir peur de perdre sa thune un ou deux an après au cas ou il lui arrive quelque chose, réalité pour toutes les marques d'ailleurs.

Une 1080 simple à 350€ alors qu'elle n'as pas de garantie, ça fait hyper cher je trouve pour ma part, tu aurais dû la descendre à 300 max, waterblock ou pas je pense, surtout vu comme c'est peu recherché.

Je n'ai pas encore mis d'annonce, j'attends d’avoir toutes les infos en ma possession Clin d'oeil

En tout cas pour le moment ça se présente mal, je pensais en avoir plus honnêtement Mort de rire


J'ai pas précisé la garantie...
479 jours restant... Un wb tu va le vendre un 50aine d'occasion...
En fait tu veux acheter au moin cher et revendre au plus cher ?

Pour la vente, j'ai du mal comprendre ta phrase : "comment on supprime un veaute"

Voilà, après le prend pas a mal hein ^^ tu demandes conseil on dit, mais si t'es fixé d'avance sur tes 650out, vas y, avec de la patience ca peux le faire, mais je doute que ca se rue dessus. A 500 ca va partir comme du petit pain... A toi de trouver le juste milieu :)


Ah ok je n'avais pas compris, j'avais lu quelque part que la garantie des FE n'était valable que pour le premier acheteur, j'avais compris que la tienne était d'occasion, pour le waterblock j’ai confondu avec back plate lol

J'ai mis un veaute à quelqu’un sans le vouloir en fait, rien de grave

MOKii92i a écrit:
salute,
500 FDP inclus GRAND MAX gentille-ment,
AU DELÀ, GO 2080 720e avec une dizaine fps en plus,
+suivi maj sûre + rt core 2019 vs gtx de 2017...


Ah oui 480€ net carrément

Tu es dur toi Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2019 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Nana sincèrement je pense que tu peux fixer ton prix a 600 voir 650 fdp inclus, ce qui te laisse une marge de négociation. Après on s'emballe toujours sur ces topic d'estimation, car t'as ceux qui estiment un tarif en fonction de ce qu'il mettrait max, d'autres qui estiment ce qu'ils aimeraient en toucher....
Moi par ex quand je t'ai donné mon estimation, c'est ce que je serais prêt à mettre.
Ensuite concernant la marque et le modèle, je pars du principe que sur du THDG comme ça, le modèle de réf offre déjà ce qu'il se fait de mieux en FPS, les modèles booster vont apporter au mieux une dizaine de FPS en plus mais souvent pour quelques centaines d'euros.... C'est pour ça que je compare toujours au modèle entrée de gamme. Car je fais parti de ceux qui n'estiment pas nécessaire de mettre 200e de plus pour 5 a 10 FPS.
Dans tous les cas bonne vente a toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2019 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Chez EVGA (surement chez d'autres aussi) tu peux "passer" la garantie de l'un à l'autre.
Je viens de le faire il y a 20mn pour la 1080FE que j'ai pris à KaptainK.

Et mais j'ai pas fouillé plus, il y a un programme d'extension qui permet d'aller jusqu'à 10 ans (pour une KR de plus de 500€ c'est 50€ mais j'ai lu en biais parce que pressé donc j'ai p'tet pas bon sur le coup).

Donc j'ai récup la garantie et l'ai activée d'une carte achetée d'occas et ça c'est que du tout bon. Loukass fera pareil (ou l'a deja fait) et ça tranquillise.

Je pense que tu auras du mal à 650€ parce que les gammes RTX baissent un peu et ça vient empiéter sur les tarifs GTX.

Le mieux c'est LBC pour la vendre au plus cher et espérer un bon "pigeon" qui n'y connait rien. Et être patient. Si tu es pressé, tu as les réponses de mes VDD.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2019 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais la mettre à 600€ par là je pense, hors frais de port bien sur.

Merci pour vos avis :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Écoute, ici tu vends à une petite communauté qui s'y connaît plus ou moins.

Tu peux toujours vendre sur le bon coin, tu trouveras certainement des personnes qui te l'achèterons à ton prix (cela m'est déjà arriver de vendre à un prix cowcotland et à vendre sur le bon coin à un autre prix).

Dis-toi une chose, c'est que si le prix est juste, elle partira vite donc elle dévaluera moins. Plus tu attends, plus elle perdras car plus de dispo pour les 2080 et Vega VII qui arrive n'aidera peut-être pas

Bonne vente, je pense qu'à 550€ elle partira très vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] PC Complet - R7 3700x-GTX1070Ti EVGA-16go DDR4 3200 EagleOne44 Ventes 0 01 mai 2024 à 19:54
Pas de nouveau message [EST] Pc complet R7 3700x, GTX1070Ti Evga, 16 Go DDR4 3200 EagleOne44 Estimations 4 28 avril 2024 à 13:10
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Vend GTX 1070 Ti EVGA Klaussof Le marché 0 26 décembre 2023 à 18:55
Pas de nouveau message [VDS] EVGA RTX 3080 10 Go LHR FTW3 Ultra TequilouZ Ventes 12 22 août 2023 à 14:55