EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Google Stadia , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2019 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Moi STADIA ils peuvent se le carrer au cu…..J'en veux pas, Julien Cheveze a fait une video, avec un focus sur un mega probleme de latence en pleine présentation, on voit le mec qui s"enerve pour passer rapidement sur l'autre support visuel tellement le personnage ne répond pas à ces commandes. De plus je vois mal sony ou Microsoft, et Nintendo les soutiennent avec des exclus.
de plus toujours en rapport avec les soucis de latence, les jeux forts du moment à savoir les fps, ça va être sympa…. Je tire je tire, je tire……...30s plus tard le perso tire…. dure pour des jeux ou l'on cherche à reduire au maximum tout ça….
De plus, pour avoir eu mon compte STEAM piraté, le démat un peu mais pas trop. Et pour le moment GOOGLE ne sait meme pas si ça va être un abonnement ou des achats à l'unité…..
Hors je trouve que ce système du "TOUT" abonnement peut finir par revenir super cher. et tout le monde s'y met. Hors on ne peut pas tout suivre, pas tout voir, pas tout jouer….
Tu veux suivre les sports à la tv, merci l'abonnement CANAL +, tu veux du FOOT merci l'abonnement RMC SPORT, BEINSPORT, EUROSPORT…. Tu veux du cinéma, des séries bienvenu sur NETFLIX, CANAL PLUS, OCS, CINE+.....
Tu veux une voiture neuve, MERCI Le leasing et associer ….
Tu veux du jeux videos, MERCI MC SOFT CLOUD, STADIA….
A la fin on vivra avec une tonne d'abonnement et ça j'en veux pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2019 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qu'ils veulent,c'est pas que tu achète ta config et que tu la bidouille tout les X années avec potentiellement un marché de l'occaz, non ils veulent avoir accès à ton compte bancaire TOUT les mois !

Ces système sont crée dans ce seul et unique but, le marketing autour de ce produit c'est de la poudre de perlimpinpin.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2019 à 23:17  Lien permanent
Répondre en citant
Encore une belle façon de bousiller de la bande passante inutilement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas pour défendre le concept, mais quelque part, il me fait penser aux MMORPG, ou encore, les
serveurs Battlefield.

On a certes les jeux installés sur nos propres machines, mais on est toujours connectés à un serveur...
Au final, que le jeu soit chez soi ou à distance, ça sera pareil.

Maintenant, en faire une "généralité générale", là je suis contre.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Toutes les entreprises rêvent d’avoir une visibilité parfaite sur leur chiffre d’affaire des années à venir. Comme cela, elles peuvent parfaitement planifier leurs investissements, ne pas embaucher trop de monde parce qu’il y a un surcroît exceptionnel d'activité pour ensuite les virer quand ça baisse ensuite de nouveau, parce que ça coûte très cher d’embaucher quelqu’un et le virer avant qu’il soit devenu rentable, même pour le plus prédateur des patrons, c’est un très mauvais calcul financier. Du coup, l’idéal c’est les abonnements, la même somme qui rentre tous les mois, quelque soit le produit mis en vente. Mais ça peut aussi être avantageux pour les joueurs. Libérés de la contrainte de ne sortir que des titres rentables, les gros éditeurs pourront, peut-être, de nouveau donner leur chance à des projets différents des AAA habituels. Alors, c’est pas sûr, ils risquent de rester dans la fainéantise habituelle mais un espoir existe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je pense que ce n'est pas l'avenir, en tout cas pas tant que la fibre ne sera pas suffisamment installée. Hors c'est très loin d'être le cas. Car si sur Netflix, le gars ne va pas (pas trop) pester contre un downgrade de la définition, en jeu, la latence est primordiale. En solo, et plus encore en réseau…
Ensuite, quel gros développeur va accepter de produire des titres uniquement à destination de STADIA. En tout cas pas les trois gros constructeur de consoles qui ruineraient leur propre hardware, ou service de cloud. Je pense qu'ils n'ont pas encore pris le temps de s'offrir des studios first Party, hors on a pu constater sur la génération actuelle de console, a quel point cela a fait defaut à MCSOFT....
De plus, quel joueur va alors s'offrir un jeu, avec un risque de latence important s'il peut l'avoir sur un support physique qu'il possède, puisque comme l'a montré la vidéo pour le moment c'est des titres multiplateformes (AC ODYSSEY et DOOM ETERNAL).
Enfin le côté abonnement/ tarif unitaire posera pas mal de soucis, comme je l'ai déjà dit, de nombreux supports ont opté avant les autres pour le système d'abonnement. Hors plus il y aura de candidat à ce type de moyen de paiement plus les gens y regarderont, et en ce qui me concerne, STADIA, c'est ça... Un abonnement ne me parait pas prioritaire à ce niveau la. Quand à l'achat unitaire, pourquoi m'embêter à acheter un jeu en streaming quand je peux déjà l'avoir en démat sur mon pc/ console, voir en édition physique (encore pour le moment en tout cas) sur console ? Aucun intéret.
Pour moi cette solution de jeu, est trop jeune, et j'aurais été google, j'aurais plutot cherché à m'allier à un des gros constructeurs type sony ou nintendo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Moi STADIA ils peuvent se le carrer au cu…..J'en veux pas, Julien Cheveze a fait une video, avec un focus sur un mega probleme de latence en pleine présentation, on voit le mec qui s"enerve pour passer rapidement sur l'autre support visuel tellement le personnage ne répond pas à ces commandes. De plus je vois mal sony ou Microsoft, et Nintendo les soutiennent avec des exclus.
de plus toujours en rapport avec les soucis de latence, les jeux forts du moment à savoir les fps, ça va être sympa…. Je tire je tire, je tire……...30s plus tard le perso tire…. dure pour des jeux ou l'on cherche à reduire au maximum tout ça….
De plus, pour avoir eu mon compte STEAM piraté, le démat un peu mais pas trop. Et pour le moment GOOGLE ne sait meme pas si ça va être un abonnement ou des achats à l'unité…..
Hors je trouve que ce système du "TOUT" abonnement peut finir par revenir super cher. et tout le monde s'y met. Hors on ne peut pas tout suivre, pas tout voir, pas tout jouer….
Tu veux suivre les sports à la tv, merci l'abonnement CANAL +, tu veux du FOOT merci l'abonnement RMC SPORT, BEINSPORT, EUROSPORT…. Tu veux du cinéma, des séries bienvenu sur NETFLIX, CANAL PLUS, OCS, CINE+.....
Tu veux une voiture neuve, MERCI Le leasing et associer ….
Tu veux du jeux videos, MERCI MC SOFT CLOUD, STADIA….
A la fin on vivra avec une tonne d'abonnement et ça j'en veux pas.


Moi non plus, je n'en veux pas, latence ou pas. Question de principe. J'aime quand les choses "m'appartiennent" pas quand je dois les louer.


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Google annonce que la 4K60 sera possible avec une connexion de 30Mbps, ce qui n'est pas mal sur le papier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:


Moi non plus, je n'en veux pas, latence ou pas. Question de principe. J'aime quand les choses "m'appartiennent" pas quand je dois les louer.

Donc tu n'utilises ni steam, ni origin, ni epic, ni ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Justement DRUL, je viens de parler un peu de ce principe, et je trouve ça illogique, cette obligation qui nous est imposée de passer par un serveur pour jouer à des jeux que nous achetons. Et pour avoir connu le piratage de mon compte STEAM (j'en avais fait part sur COWCOT) c'est clair que tu ne paies que la location des jeux, tant tu t'aperçois que tu n'es propriétaire de rien, et que c'est l'enfer pour te réapproprier ton bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
heuvanek a écrit:


Moi non plus, je n'en veux pas, latence ou pas. Question de principe. J'aime quand les choses "m'appartiennent" pas quand je dois les louer.

Donc tu n'utilises ni steam, ni origin, ni epic, ni ...


Si, pour les jeux multi.

Pour les jeux solo. Je me débrouille pour qu'ils m'appartiennent, ou je vais chez GoG.


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Toutes les entreprises rêvent d’avoir une visibilité parfaite sur leur chiffre d’affaire des années à venir. Comme cela, elles peuvent parfaitement planifier leurs investissements, ne pas embaucher trop de monde parce qu’il y a un surcroît exceptionnel d'activité pour ensuite les virer quand ça baisse ensuite de nouveau, parce que ça coûte très cher d’embaucher quelqu’un et le virer avant qu’il soit devenu rentable, même pour le plus prédateur des patrons, c’est un très mauvais calcul financier. Du coup, l’idéal c’est les abonnements, la même somme qui rentre tous les mois, quelque soit le produit mis en vente. Mais ça peut aussi être avantageux pour les joueurs. Libérés de la contrainte de ne sortir que des titres rentables, les gros éditeurs pourront, peut-être, de nouveau donner leur chance à des projets différents des AAA habituels. Alors, c’est pas sûr, ils risquent de rester dans la fainéantise habituelle mais un espoir existe.

Tu mets le doigt sur le soucis principal du JV. Les joueurs veulent des AAA qui innovent à chaque fois, c'est juste économiquement impossible, et ça se traduit principalement par des conditions de travail déplorables ainsi qu'une précarité inouïe pour les devs/artistes/... de jeux vidéo (c'est particulièrement frappant pour les devs qui acceptent des conditions de salaire et d'insécurité de l'emploi normalement inenvisageables pour ce métier). Les grosses boites qui réussissent ont toutes un mécanisme de rentrée d'argent régulier, que ça soit par abonnement, jeux annuels (qui sont peu ou prou des abonnements pour avoir les majs) ou autres mircro-transactions. Les exceptions comme CDPR sont d'une part des exceptions et d'autre part connues comme étant particulièrement éprouvantes pour les employés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Le jvd c'est le bagne. Une collègue a d'abord bossé comme graphiste dans le jvd avant de passer dans la simulation architecturale simulation putassière pour promoteur M. Green
Entre les 2, son coeur balance^^
Mais les grosses boites de la simulation archi, importent management et obole salaire du monde du jvd...
La boucle est bouclée youpi Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Le jvd c'est le bagne. Une collègue a d'abord bossé comme graphiste dans le jvd avant de passer dans la simulation architecturale simulation putassière pour promoteur M. Green
Entre les 2, son coeur balance^^
Mais les grosses boites de la simulation archi, importent management et obole salaire du monde du jvd...
La boucle est bouclée youpi Mort de rire

Dis moi si je me trompe, mais graphiste c'est la panacée nulle part de ce que j'en sais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ça, depuis qu'on a appris le numérique on est moins payés et moins considérés^^
On est devenu des mecs qui appuient sur un bouton.
Le minimum de respect pour le creatif s'est dissous dans les pixels Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fichier google doc impossible à supprimer Sapinsympa OsLand 1 04 février 2024 à 11:18
Pas de nouveau message Google My Business poca Autre 12 17 octobre 2023 à 09:48
Pas de nouveau message Problème urgent ouverture Google Chrome Mauny OsLand 19 02 décembre 2022 à 09:35
Pas de nouveau message Navigation google street via un .gpx darkot Questions diverses... 1 12 mars 2022 à 15:19
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57