EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[HWBOT] Team Cup 2019. , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
laisse les grappiller des petits points....on vient d'engranger plus de 100 pts en 24h (sans les scores de mini pouce).....back to top 10 Mort de rire

oui il y a encore la ddr1 a faire......j'ai hâte d'essayer la dfi....en espérant qu'elle fasse pas comme la précédente, 3 petit scores et puis s'en va Mort de rire


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
je regarde le matos utilisé : montage, démontage, etc ...
bon courage Sourire

Ouais, top 10 touché hors DDR1 Pouce-en-haut
J'en suis presque à être satisfait quand une config boot Moqueur
Allez j'y retourne Maléfique


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2019 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Frayeur avec la HD5850 qui affiche un écran noir après l'installation du pilote Ordigerbe
Au final, en branchant sur le DVI au lieu du HDMI, l'affichage est là prière
D'où un premier score assuré @stock


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 21 septembre 2019 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
rhoo le tacle sur le score assuré a stock Mort de rire
bon ok je m'en veux encore d'avoir cramé la carte sans avoir fait de score Duel

j'ai eu la même frayeur sur ma r9 290...plus d'affichage du tout.....en fait le premier port dvi est mort mais le deuxième fonctionne bien.....va comprendre....


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2019 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
et la CM qui a un oc auto de 5% à 20% LooooooL
Je passe +15% sur le e8600 Roulement des yeux

Maintenant, c'est le HDD externe avec les benchmarks qui qui qui nécessite une révision.

En DDR1, aucune CM (100% récup) ne propose d'oc Embarassé


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2019 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Boarf je vais rapporter 1 points par Bench c'est pas ça qui fera la diff. ^^
Je devais validé ce matin mais mon PC fait l'âne mort, vraiment chiant ce 920 mais j'avais la flemme de redémonté.

Je vais essayer de faire le 3DM et GpuPi AMD cet aprem, en espérant que les gpu non tahiti soient autorisés ?

@Martin c'est mieux que rien remarque et un soft pour changer les freq pour grapiller c'est envisageable?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2019 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
1 point par bench ?

j'espère que ton 920 va se réveiller.

dans le bios, je peux modifier le fsb et le ratio RAM, mais pas le vcore qui reste limitant. Pareil avec setfsb testé sur autre forum ; la limite est le vcore.
pour les cg (cypress et geforce 7), aucun soft d'oc ne s'installe Mort de Rire
même si l'oc n'aurait pas fait la différence, j'aurai aimé voir par curiosité Neutre

si pas de de cg compatible, ton score va être report à un moment


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2019 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais je fais les points min avec le matos que j'ai quoi, ça aide quand même pour les scores c'est sûr c'est toujours ça de plus.
Mais par exemple sur 3DM s'il est validé je fais un tiers du score de nice. Mort de rire

Pas de bol pour l'autre PC pas de GPU-PI car j'avais une erreur et pas de 3DM je n'avais pas le bon avec moi et pas de co pour dl.

Donc ça sera tout pour moi cette année voilà ceux que j'avais montrés:
https://hwbot.org/submission/4244812_mini_pouce_3dmark11___entry_(gpu)_radeon_hd_5770_4827_marks
https://hwbot.org/submission/4244802_mini_pouce_cinebench___r15_core_i5_750_329_cb?recalculate=true

Le 920 on en parle pas il a juste le mérite d'exister.. Mais comme Nice en a un bah il ne sert à rien.


Dommage pour l'OC, niveau vcore je me dis qu'il y a peut être des modifs de soudures à faire mais bon ça ne va pas forcément faire la diff...
Sur la CM Acer pour le 1156 je n'ai rien, ni freq ni tension, je voulais aussi tenter un truc mais bon.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2019 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Nan mais je fais les points min avec le matos que j'ai quoi, ça aide quand même pour les scores c'est sûr c'est toujours ça de plus.
Mais par exemple sur 3DM s'il est validé je fais un tiers du score de nice. Mort de rire

Pas de bol pour l'autre PC pas de GPU-PI car j'avais une erreur et pas de 3DM je n'avais pas le bon avec moi et pas de co pour dl.

Donc ça sera tout pour moi cette année voilà ceux que j'avais montrés:
https://hwbot.org/submission/4244812_mini_pouce_3dmark11___entry_(gpu)_radeon_hd_5770_4827_marks
https://hwbot.org/submission/4244802_mini_pouce_cinebench___r15_core_i5_750_329_cb?recalculate=true

Le 920 on en parle pas il a juste le mérite d'exister.. Mais comme Nice en a un bah il ne sert à rien.


Dommage pour l'OC, niveau vcore je me dis qu'il y a peut être des modifs de soudures à faire mais bon ça ne va pas forcément faire la diff...
Sur la CM Acer pour le 1156 je n'ai rien, ni freq ni tension, je voulais aussi tenter un truc mais bon.

Chaque point compte en effet.
Si le score peut être amélioré, tant mieux je dirais.

Exemple dans la DDR1 : il faut le dernier CPU-Z, sinon aucune validation en ligne possible, donc autant si prendre bien lors de l'installation Roulement des yeux
Ensuite, la CM s775 qui ne prend que ... des P4 Mort de Rire Je l'ai découvert quand l'e8600 ne bootait pas. J'avais juste fais un cpu-z dessus.
Et le bon P4 pour l'os : il y a des 32 et 64bits Confus

Bon, ben il faut être patient pour avoir un score en P4 : cinebench 2003, 3dmark01 et unigine Guillotine

Merci mini-pouce de donner du temps. Et tous bien sûr Clap clap !


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 septembre 2019 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
aller après un bon weekend de m**de au boulot je vais avoir du temps pour avancer un peu....je vois que vous avez pas chomer Pouce-en-haut

mini pouce chaque score compte, par exemple ton score en 1156.....ben ça sera le seul car je n'ai pas de carte dans ce socket et il me semble pas que martin en ai une.....
ce qui compte c'est l'implication de chacun pour qu'on progresse au maximums dans le classement.....on est une toute petite team donc on ne vise clairement pas le top 3, un top 10 serait un excellent score pour nous Très content


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2019 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
aller après un bon weekend de m**de au boulot je vais avoir du temps pour avancer un peu....je vois que vous avez pas chomer Pouce-en-haut

mini pouce chaque score compte, par exemple ton score en 1156.....ben ça sera le seul car je n'ai pas de carte dans ce socket et il me semble pas que martin en ai une.....
ce qui compte c'est l'implication de chacun pour qu'on progresse au maximums dans le classement.....on est une toute petite team donc on ne vise clairement pas le top 3, un top 10 serait un excellent score pour nous Très content

+1

J'ai mis à jour le premier post, notamment la catégorie DDR1 avec les spécificités des configs.
V'là pas le boulot de montage, paramétrage à faire Pfffff ....

Je pars 3 jours en formation Sans commentaire
Ce soir, je tente les stages 1 ou 2, selon le soutien des CG Mort de Rire voire le 5.

Bon chance nice Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2019 à 07:40  Lien permanent
Répondre en citant
c'est dimanche la fin, je peux améliorer une ou deux choses, mais vraiment incertain. Sur la 775 je peux, le reste dites moi. avec de l'aide.La semaine je peux bench mais sans conviction, après on verra. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2019 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
La fin est mardi à 14h00.
Il y a des points à prendre en ddr1& ddr2.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2019 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
La fin est mardi à 14h00.
Il y a des points à prendre en ddr1& ddr2.

pardon
donc pas pour moi,
je vais essayer mieux avec le 775
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2019 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
a ca finis demain Choqué

bon je fait ca en speed ce soir pour le time spy sous apu amd avec lien du score et tout ce qui va avec

pour le poster sur hwbot comment on fait après ?


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23
Pas de nouveau message [HWBOT] Country Cup 2023 nicegab HWBOT 103 24 septembre 2023 à 09:32