EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[HWBOT] Team Cup 2019. , page 4

Aller à la page :   12345 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Chocobo12 @
Saisonnier
Saisonnier

178pts

Inscrit le: 05 janvier 2016
Age: 26
Messages: 102
Localisation: Vetrigne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2019 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
peut être trouver quelqu'un qui a imprimante 3d sinon pour faire un socle a poser sur l'ancien. Sinon je vais voir pour acheter une petite plaque de fer et découper dedans ^^
Au moins ton 8700k monte comparé a mon 9900k...Mais j'ai pas trop l'impression que le cpu compte beaucoup pour ce bench


signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2019 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
je cherche un peu sur unigine et je viens de constater que les lod marche sur nvidia Très content .
je sais pas si tu l'a déjà fait mais essaye setlod pour ta amd Clin d'oeil

et je viens de regarder les régles du bench, les lod sont autorisé et changer la tesselation aussi


signature
Chocobo12 @
Saisonnier
Saisonnier

178pts

Inscrit le: 05 janvier 2016
Age: 26
Messages: 102
Localisation: Vetrigne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2019 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais déjà regarder, j'ai gagner environ 50 points en réglant sur -10.25
Par rapport a la tesselation,par contre je n'ai pas réussis a gagner quoi que ce soit...


signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouil @
Saisonnier
Saisonnier

137pts

Inscrit le: 21 mai 2013
Age: 36
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2019 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers.
Problème résolu avec benchmate.C'était mon logiciel de gestion de ventilation Thermaltake qui posait problème.Je suis donc prêt a faire feu de nouveau.
Petite question,comment envoyer les résultats sur HWBOT?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2019 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
alors quand tu as fini ton run avec benchmate, tu met bien en place toutes tes fenêtres de cpuz.
tu clic sur "save résult" sur benchmamte, ça ouvre une fenêtre avec ton score et tout tes paramètres.
tu clic sur "take screenshot" et ça va sauvegarder ton score, il apparait dans la fenêtre results.
en fait il sauvegarde ton score dans le dossier "results" de benchmate, il va étre constitué de 3 fichiers (une image et 2 autres fichiers).
celui qui nous intéresse et le .hwbot

il va bien sur falloir que tu te cré un compte sur hwbot et que tu rejoigne notre team Clin d'oeil

fait déjà ça et entraine toi a faire le meilleur score et trouver la meilleur place pour tes fenêtres et quand tu aura ton meilleur score on verra pour le poster sur la compet

exemple de mon score
https://hwbot.org/submission/4215728.


signature
zouil @
Saisonnier
Saisonnier

137pts

Inscrit le: 21 mai 2013
Age: 36
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2019 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Merci bien pour vos réponses a toutes mes questions.La je suis entrain d'overclock le 3900x.
Pour l'instant je suis a 4,3mhz avec un vcore a 1,248v.Ca a l'air stable pour le moment,je vais donc continuer a essayer de monter plus haut.
Je suis rendu a 4,4mhz pour 1,308v.Ca a l'air stable pour le moment.Je vais laisser tourner Prime 95 minimum 2 heures pour voir.
Finalement ca n'a pas tenu,il va falloir que j'augmente le vcore petit a petit,je m'y remets demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphericube69 @
Saisonnier
Saisonnier

96pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2019 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment participer à la "Team Cup" ?
Car j'ai jamais fait et je comprends pas bien comment ça fonctionne Embarassé
Chacun choisi un défi pour l'équipe ?
Par exemple je vois : "Stage 4 - 3DMark Port Royal"
Est ce que je peux participer sachant que j'ai une 2080ti qui marque presque 10K points ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2019 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
alors c'est très simple, sur hwbot tu as l'onglet compétition .
pour ta config c'est le sc4 car tu es en ddr4.
après regarde chaque stage car il y a des limitations, par exemple tu peux pas faire le stage 1 car il faut un processeur 2 coeurs, tu peux pas faire non plus le stage 3 car les RTX ne sont pas autorisée le stage 5 et 7 sont réservé au AMD.
tu peux donc essayer le stage 2, 4 et 6 mais regarde bien les règles (fond d'écrans, fenêtres cpuz gpuz a ouvrire....) martin a tout mis dans le premier poste.

tu as droit a un score par stage, sur la plus part il nous faut 3 scores (si il y en a plus c'est les meilleurs qui restent) mais pour certain comme port royal c'est sur un seul score.

pour publier un score sur la compet il faut passer directement par la page du stage, par exemple pour port royal tu as le bouton "submit" au dessus des limitations
https://hwbot.org/competition/team_cup_2019_ddr4/stage/4721_3dmark_port_royal

du coup n'hésite pas, si tu veux te tester sur port royal va y, si quelqu'un de la team estime qu'il peut faire mieux alors tant mieux....il vaut mieux trop de score que pas asser


signature
Sphericube69 @
Saisonnier
Saisonnier

96pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les explications.
C'est bon j'ai ajouté ma participation au SC4.
Stage 2 : HWBOT x265 Benchmark - 4k ==> on passe 3ème :) et on pourrait même être 1er avec un 3ème bon participant
Stage 4 : 3DMark Port Royal ==> je suis 4ème (unique participant)

Je vais voir demain pour le stage 6 (Cinebench R20) mais je n'ai pas compris ce que c'est "BenchMate" Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
alors pour le stage 2 il te manque l'onglet cpuz de la carte mère donc a refaire Roulement des yeux

pour benchmate c'est un logiciel qui englobe plusieurs bench qui permet de valider les scores et éviter certaines triches. C'est fait a la base pour pouvoir valider les scores de ryzen sur win10 ce qui était pas possible avant a cause d'une faille.
tu trouvera le lien de téléchargement sur la première page de hwbot (sous le tableau des top score du jour) .
pour l'utilisation, on en a parler plus haut avec zouil Clin d'oeil

pour ce qui est des classements, ne vous focalisez pas la dessus....on ne vise pas le top 3 mais comme tout les ans entrer dans le top 10.....on est une petite team, on a pas d'azote et il y a clairement trop de scores a faire avec trop de matos différents.
Le but de cette compétition pour nous c'est de faire participer tous ceux du forum qui veulent un peu oc, les familiariser avec HWBOT et toutes les règles.
Très content


signature
Sphericube69 @
Saisonnier
Saisonnier

96pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
alors pour le stage 2 il te manque l'onglet cpuz de la carte mère donc a refaire Roulement des yeux

Merci, je vais le refaire Clin d'oeil
Par contre, dans ta copie d'écran j'ai vu que tu as superposé les 3 fenêtres CPUZ.
Je pensais que c'était interdit Question
Car je me suis déjà fait refusé un score à cause de ça (par manque de place sur le bureau)


nicegab a écrit:

pour ce qui est des classements, ne vous focalisez pas la dessus....on ne vise pas le top 3 mais comme tout les ans entrer dans le top 10.....on est une petite team, on a pas d'azote et il y a clairement trop de scores a faire avec trop de matos différents.
Le but de cette compétition pour nous c'est de faire participer tous ceux du forum qui veulent un peu oc, les familiariser avec HWBOT et toutes les règles.
Très content
Il faudrait voir le classement au niveau français Sourire
On a un historique du classement année après année pour voir l'évolution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
alors je pense que ton score a été invalidé car ta fenêtre cpuz cachait une partie du rendu de cinebench (pour l'histoire il y avait des petit malin qui avait modifier le bench en enlevant certaine partie du rendu pour que ça calcul plus vite et cachaient ces parties avec les fenêtres cpuz).
pour la fenêtre de benchmate j'ai l'impression que pour le moment c'est toléré car elle valide le bon fonctionnement du bench.

le classement français n'a pas grande importance car la top team (french légion) ne fait pas trop ce genre de compet.
pour le suivit martin fait un post comme celui ci tout les ans donc regarde dans la partie HWBOT du forum


signature
Sphericube69 @
Saisonnier
Saisonnier

96pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2019 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bon j'ai participé à 3 stages SC4 DDR4 pour ma config Sourire

Stage 2 : x265 Benchmark - 4k
Mon score : https://hwbot.org/submission/4219206_sphericube69_hwbot_x265_benchmark___4k_core_i9_9900k_18.366_fps
Classement : https://hwbot.org/competition/team_cup_2019_ddr4/stage/4719_hwbot_x265_benchmark_-_4k_-_4_-_6_&_8_cores

Stage 4 : Port Royal
Mon score : https://hwbot.org/submission/4219216
Pour la première fois j'ai cassé la barre des 10 000 points !! Très content
Classement : https://hwbot.org/competition/team_cup_2019_ddr4/stage/4721_3dmark_port_royal

Stage 6 : Cinebench - R20 with BenchMate
Mon score : https://hwbot.org/submission/4219223_sphericube69_cinebench___r20_with_benchmate_core_i9_9900k_5420_pts
Classement : https://hwbot.org/competition/team_cup_2019_ddr4/stage/4723_cinebench_-_r20_with_benchmate_-_per_core

Je trouve qu'on est plutôt bien parti et il reste encore du temps pour compléter les épreuves, mais avec ma config je ne pourrai pas aider plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2019 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
super, merci

par contre on dirait que ton cpu est a 4.5 GHz sur port royal


signature
Sphericube69 @
Saisonnier
Saisonnier

96pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2019 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
super, merci

par contre on dirait que ton cpu est a 4.5 GHz sur port royal

Oui, et sur X265 il est même affiché à 800 mhz Mort de rire
C'est parce que je garde le mode économie d’énergie avec la tension variable qui descend la fréquence quand le CPU ne travaille pas.
J'aime bien OC avec tension variable, c'est plus écologique Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   12345 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23
Pas de nouveau message [HWBOT] Country Cup 2023 nicegab HWBOT 103 24 septembre 2023 à 09:32