EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque-micro

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
EZY4 @
Paysan
Paysan

937pts

Inscrit le: 11 septembre 2017
Age: 33
Messages: 214

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un casque/micro pour du jeu PC.

J'ai déjà eu un razer Kraken qui m'a fait 3-4ans, au top, je l'ai remplacé car la mousse et le simili cuir partait en charpi.

Ensuite je suis passé sur un corsair void pro rgb, une plaie !

-Le micro capte soit ma respiration par le nez, soit il ne capte pas bien ma voix... Je l'ai remplacé avec le sav à cause de ce soucis, même probleme.
-La batterie ne tient pas plus de 3h au bout d'un an.

Aujourd'hui je stop avec ce casque, je souhaite le remplacer, mais je ne sais pas ce qui vaut le coup ?
est il plus intéressant de passer sur un casque audio + micro usb style blue yeti ?

-Mon budget : 100€ max
-sans fil (si possible).
-7.1 (même si c'est du virtuel c'est agréable)
-RGB ou non peu importe
-Fiable

Il y a une promo en ce moment sur amazon pour le razer Nari à 100€
J'ai adoré mon kraken, mais je connais les problèmes de fiabilité des produits razer, qu'en est il de ce casque ?

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Aelym a écrit:
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un casque/micro pour du jeu PC.

J'ai déjà eu un razer Kraken qui m'a fait 3-4ans, au top, je l'ai remplacé car la mousse et le simili cuir partait en charpi.

Ensuite je suis passé sur un corsair void pro rgb, une plaie !

-Le micro capte soit ma respiration par le nez, soit il ne capte pas bien ma voix... Je l'ai remplacé avec le sav à cause de ce soucis, même probleme.
-La batterie ne tient pas plus de 3h au bout d'un an.

Aujourd'hui je stop avec ce casque, je souhaite le remplacer, mais je ne sais pas ce qui vaut le coup ?
est il plus intéressant de passer sur un casque audio + micro usb style blue yeti ?

-Mon budget : 100€ max
-sans fil (si possible).
-7.1 (même si c'est du virtuel c'est agréable)
-RGB ou non peu importe
-Fiable

Il y a une promo en ce moment sur amazon pour le razer Nari à 100€
J'ai adoré mon kraken, mais je connais les problèmes de fiabilité des produits razer, qu'en est il de ce casque ?

Merci à tous.
Salut,
j'aurai envie de dire, HyperX Cloud/Cloud II, valeur sûr, bon son, bon mic, et entre 60 et 80-90€.
Je l'ai testé vite fait dans mon LDLC local, du peu que j'ai entendu c'est agréable, pas lourd, tient bien sur la tête, pour le mic j'ai pas pu tester en magasin mais un ami l'a pris, rien a dire, bien sûr c'est pas un Blue Yeti (nan sans dec ? Très content ) mais RAS, très audible, propre, nickel.
Il y a peut être mieux dans les 100€ (les derniers Logitech peut être), mais les Cloud se trouvent régulièrement dans les 60 voir 80€ donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Herbion @
Cultivateur
Cultivateur

1255pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Age: 49
Messages: 1186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Pour un budget de 100 euros, trouver un casque sans fil regroupant des caractéristiques de qualités va être compliqué !
Je montrai plutôt vers les 130 euros.

- SteelSeries Arctis 3 Bluetooth 2019 (voir à trouver le SteelSeries Arctis 7 en promo)
- HyperX Cloud Flight (en promo sur amazon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1866pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1118

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salut!

Le petit Logitech H800 Casque sans fil avec autonomie de 6H est vraiment bien, je l'ai utilisé 4 ans. La connectivité micro USB a cassé!
Sinon je crois bien que je l'utiliserais encore Clin d'oeil

J'ai acheté un nouveau casque que j'utilise depuis 5 mois le Arctis 7 Édition 2019, autonomie de 24H, un son riche et un micro merdique pour les grosses têtes, j'ai une grosse tête, mais pas énorme et le micro manque en longueur il ne capte pas correctement ma voix, un 5cm de plus en longueur et ce casque aurait été parfait!

J'ai passé facilement 5 ou 6 casques micro dans ma vie et jamais qu'un micro manquait en longueur...

Je crois bien revenir avec le Logitech H800, mes oreilles vont respirer (dans les grosses chaleur d'été) et il me manque terriblement Clin d'oeil

Et pour éviter de casser la connectivité micro-USB, utilise un Câble Micro USB Magnétique!
https://www.amazon.fr/s?k=cable+magnetique+micro-usb&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9588pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai le corsair Void sans fils il est vraiment pas mal, autonomie correcte sans en avoir mesuré la durée. Le micro est correct sans plus ni moins. Après j'ai pas une oreille "musicale" donc je serais pas le meilleur conseil, mais il fait bien le taf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
EZY4 @
Paysan
Paysan

937pts

Inscrit le: 11 septembre 2017
Age: 33
Messages: 214

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Tout le monde ne m'a dit que du bien du corsair void,

Pourtant, dans mon cas, le constat est là, il est inutilisable, même après un remplacement à neuf.
Bruit de nez, pourtant j'ai pas un grand nez, et quand je le bouge pour ne pas qu'il soit sous mon nez, ca coupe 1 mot sur 10 quand je parle.

J'ai essayé tous les réglage possible, filtre anti pop, etc... rien a faire, depuis plus d'un an je me galère avec ce casque...


Pour ce qui est du HyperX, j'ai 2 amis qui on le cloud 2, niveau son et micro ils m'ont dit qu'il était au top.
Par contre les 2 l'ont envoyés deux fois en garantie (faux contact) depuis qu'ils l'ont acheté il y a 1 an et demi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lothic @
Cultivateur
Cultivateur

1147pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Age: 46
Messages: 377

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Un casque tous les 3 ans a 100€,
Je préfère mettre 250€ et que ça tienne 10 ans( quitte a remplacer les oreillettes).
Bref, pour moi sur pc,c'est Sennheiser sinon rien .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
daGonz @
Saisonnier
Saisonnier

114pts

Inscrit le: 13 mars 2004
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2019 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou, un test vient de sortir sur lesnum sur le Logitech G Pro X avec un très très bon micro apparemment a voir :https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/logitech-g-pro-x-p53087/test.html

Dans les 115-130€..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message ZALMAN P30 : Du micro ATX panoramique simple et pratique ... mantidor Boitiers/racks 0 11 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Micro-ATX Vanseb Boitiers/racks 1 28 février 2024 à 11:12
Pas de nouveau message Questions pour micro entrepreneur info poca Questions diverses... 7 22 février 2024 à 09:23