EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Test écran MSI MPG341CQR (1440p, 144Hz)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15327pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2792
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2019 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Test écran MSI MPG341CQR (1440p, 144Hz)


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jeanseb @
Saisonnier
Saisonnier

140pts

Inscrit le: 04 août 2013
Messages: 40

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2020 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, petite question quelle câble sont fourni avec L'ÉCRAN ? (Display port, hdmi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2020 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'crois que souvent ils n'en donnent aucun. Y'a pas de petite économie... .... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2020 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
J'crois que souvent ils n'en donnent aucun. Y'a pas de petite économie... .... Très content


exa...et à coté tu vas acheter un ecran "dit lowcost" il te fournissent tt les cables...chercher le probleme....

bref les fournées d'ecran 27' en 1080p ça donne l'impression de finir les stock en 2020...
ça ne concerne pas cet article mais beaucoup d'autres.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2020 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Jeanseb a écrit:
Bonjour, petite question quelle câble sont fourni avec L'ÉCRAN ? (Display port, hdmi)


"Outre les câbles HDMI, DisplayPort, USB et Jack pour brancher l’écran à l’ordinateur, nous avons le plaisir de découvrir deux petits objets."

Bouré


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2020 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Jeanseb a écrit:
Bonjour, petite question quelle câble sont fourni avec L'ÉCRAN ? (Display port, hdmi)


"Outre les câbles HDMI, DisplayPort, USB et Jack pour brancher l’écran à l’ordinateur, nous avons le plaisir de découvrir deux petits objets."

Bouré


Des câbles fournis avec un écran ? J'te crois pas, tu mens ! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2020 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
Finch a écrit:
Jeanseb a écrit:
Bonjour, petite question quelle câble sont fourni avec L'ÉCRAN ? (Display port, hdmi)


"Outre les câbles HDMI, DisplayPort, USB et Jack pour brancher l’écran à l’ordinateur, nous avons le plaisir de découvrir deux petits objets."

Bouré


Des câbles fournis avec un écran ? J'te crois pas, tu mens ! Moqueur


en général, ils mettent au moins un display avec les écrans récents/pour jouer et sinon au moins un hdmi

ou alors t'as vraiment pas de bol ><

sinon, de mon côté j'en ai eu plein avec des cgs (sapphire) au fil des années, mais a priori chez evga et msi, (pour mes dernières gtx 1080/1080ti / rtx 2060) ça n'a pas l'air important pour eux non plus, si ça peut te rassurer ^^

c'est vrai qu'un poster et un sticker alacon c'est plus mieux Etat




Dernière édition par Finch le 04 août 2020 à 00:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2020 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
N'insistez pas monsieur ! Puisque je vous dis qu'il n'y a pas de câbles ! *tousse* C'est ce qu'ils essaient de vous faire croire, ça, qu'il y a un câble avec... ! *raclement de gorge* Et j'vais vous dire, moi de mon temps, y'avait pas de câbles du tout et le monde s'en portait pas plus mal ! *tombe*

(J'viens de vérifier dans l'écran que j'viens de commander y'a.... un... un... CABLE HDMI ! Hum. Donc oui effectivement, ils en mettent, visiblement. Par contre je confirme, pas de câbles avec ma 2070s (ou alors j'ai encore biglé, c'qu'est pas impossible))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2020 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
N'insistez pas monsieur ! Puisque je vous dis qu'il n'y a pas de câbles ! *tousse* C'est ce qu'ils essaient de vous faire croire, ça, qu'il y a un câble avec... ! *raclement de gorge* Et j'vais vous dire, moi de mon temps, y'avait pas de câbles du tout et le monde s'en portait pas plus mal ! *tombe*

(J'viens de vérifier dans l'écran que j'viens de commander y'a.... un... un... CABLE HDMI ! Hum. Donc oui effectivement, ils en mettent, visiblement. Par contre je confirme, pas de câbles avec ma 2070s (ou alors j'ai encore biglé, c'qu'est pas impossible))


pour ta 2070, non, c'est ce que je te disais, j'en ai pas eu chez nvidia pour des modèles entre 315 et 750€, mais j'en ai eu à la chaîne chez sapphire (même sur des 6850 ou des RX 470 >< )

par contre j'ai eu des stickers jacky's touch qui m'ont furieusement rappelé les 90's... j'en ai même désespérement fouillé les boîtes, persuadé que j'allais tombé sur un pin's collector

en vain

je suis déception Pfffff ....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message Test Aiyima DAC A2 Pro : DAC et hub USB en même temps ! JMC Audios 0 15 mars 2024 à 10:54
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message Test SSD externe KINGSTON XS1000 : 1050 Mo/sec en lecture... mantidor SSD 0 14 mars 2024 à 09:45
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45