EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Conseil] Recherche nouvelle souris

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2019 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salutations, fermiers et fermières !

J'ai actuellement une souris Logitech G502 mais depuis que je l'ai je supporte pas trop la souris, elle est trop fine pour mes mains, par contre j'adore cette souris pour le nombre de bouton mais pareil je trouve l'ergonomie pas du tout adapter à mes paluche pas si grande mais large.

Donc je viens ici récolté quelques un de vos avis pour changer de souris, plus large, avec des boutons, si possible filière (les pile les batterie c'est prise de tête) .
Très content


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2019 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ahh bon j'allais te proposer une g502 M. Green
bon j'ai des mains de fillette^^

Sinon certaines R.A.T. sont customisables dans tous les sens. S'ils ont réglé leurs problèmes de switch qui mourraient dans des grincements déchirants, c'est des mulots sympas.
Mais renoncer à la molette débrayable logitech ça va être dur Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2019 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai toujours l'ancienne Logitech MX 518, mais j'ai racheté le nouveau modèle modernisé que je trouve toujours très bien [PC jeu #2]

Pour moi les R.A.T. ne conviennent pas, parce que j'ai pas l'impression d'avoir un objet entier en main Confus
Je l'ai donnée !

J'utilise couramment la G502 que je trouve précise, réactive et qui convient bien à ma prise en main [PC jeu #1]
J'utilise également la M500 Refresh qui est super simple mais avec une bonne prise en main. [PC Bench]


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go

Dernière édition par Old_Bear le 07 septembre 2019 à 01:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2019 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'avais deja vu la R.A.T dans une news, le coté reglable me parait pas mal, pas d'autre idées pour des grosse souris pleine de bouton à tripoté ?

Merci pour vos retour, je vois que logitech reste séduisant et j’avoue que je n'ai toujours eu que ça comme souris mais la dans les session de jeu la 502 ma main se crispe dessus, trop fine ça me fait mal. La M705 que j'avais avant était plus large, plus adapté je trouve mais moins de boutons configurable.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barri @
Paysan
Paysan

992pts

Inscrit le: 10 août 2015
Age: 43
Messages: 416

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2019 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir , sinon en souris un peu plus large tu as la roccat nyth et la steelseries rival 500 par contre elles sont un peu onéreuses. Pour avoir les deux je les trouve super pour les jeux ou cela nécessite plusieurs boutons MMO/Moba ou autre. Voila si ça peut t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2019 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Si tu cherches une grosse souris( a ce stade c'est un rat, m'enfin :p), tu as la ROCCAT KONE EMP. Mais je sais pas si tu as suffisamment de boutons pour toi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2019 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
je suis moi même repasser chez roccat avec la Kone Aimo, et c'est beaucoup mieux en gabarit comparer a la Razer Mamba Tournament surtout comparé a la Logictech G400s que j'ai eu entre les deux.

Si tu veux des retour de fermier sur leur souris y a toujours ce sujet qui recap plusieurs modele de toutes marques : https://www.cowcotland.com/topic31577.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2019 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses, j'ai vu le topic mais ça ne répondais pas vraiment à ma question.

J'aime bien la Roccat Nyth et la Steel Series 500, la R.A.T. à l'air big est réglable mais je trouve les boutons un peu mal placé. Niveau ergonomie le mieux serai de les essayer mais sinon j'ai un faible pour la Steel Series.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16