| _PWR_Bruce a écrit: |
| Ok, tu me ferais à combien le lot de CG + ventillo + netgear x6s + netgear x4s ?
@minipouce : je ne suis pas sur de garder les ventillo je les prend pour mon frère au cas où, mais le bougre il est dur à joindre ^^. Si j'ai bien compris, tu aimerais avoir les ventillo, le rheobus, le lepa et peut être un point wifi. Tu peux confirmer pour le point d'accès wifi ? |
| warlife a écrit: |
| up pour un gars hyper cool ^^ |
| mini-pouce a écrit: |
| Yep toujours la même chose pour moi, dans ce qu'il reste du coup: le Lepa , le bitfenix et le centria.
Mais au final Nainno tu l'envoies ? Je pensais que Brucy passait en mp. |
| mini-pouce a écrit: |
| Ok je ne comprenais plus rien. A tout hasard vous n'avez pas de M2 à vendre t'en qu'à faire ? Je commence à me mettre à jour. |
| nainno a écrit: | ||
Le M.2 neuf est pas vraiment chère, autant en prendre en solde. Je crois que j'avais touché un 1 To a 100 €. Genre : https://www.amazon.fr/gp/product/B07J2Q4SWZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 |
| hyperman a écrit: |
| hello hello je te prendrais bien tes deux AIO le 240mm pété et le 120mm (fonctionnel je l'espere) ca serais jouable le pack a 30 balles fdpin ? pliz ? |
| hyperman a écrit: |
| hello hello je te prendrais bien tes deux AIO le 240mm pété et le 120mm (fonctionnel je l'espere) ca serais jouable le pack a 30 balles fdpin ? pliz ? |