EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 55

Aller à la page :   123 ... 545556 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2020 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour : une série Fallout est prévue par les créateurs de Westworld.

Si c'est de la même qualité que Westworld, ça peut donner quelque chose de sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
En parlant de séries, je viens de terminer The last Kingdom S4. Franchement elle est vraiment bonne. De très bons acteurs, de bonnes reconstitutions, de bonnes intrigues, et on ne s'ennuie à aucun moment... Vraiment pour ceux qui aiment viking, je recommande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
En parlant de séries, je viens de terminer The last Kingdom S4. Franchement elle est vraiment bonne. De très bons acteurs, de bonnes reconstitutions, de bonnes intrigues, et on ne s'ennuie à aucun moment... Vraiment pour ceux qui aiment viking, je recommande.


Heu bonne reconstitution de viking clicheton alors car niveau reconstitution historique... Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais je veux dire qu'on se croit un tant soit peu au moyen,age.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Mon lecteur Blu-ray Samsung est en panne : il redémarre tout seul, plus de contrôle de la télécommande, des commandes, ne lis rien Choqué
Pourtant, c'est une satisfaction car Samsung prend en charge la réparation dans un centre agréé Cool

Vu le nombre de cas rencontrés dans les forums, je les ai contacté sur leur page fb. Comme quoi il y a du bon dans les réseaux sociaux. Surtout dans la manière de contacter les marques et d'exposer les choses Roulement des yeux


Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose, car les entreprises sont très réactives quand on les contacte via les réseaux sociaux afin de préserver leur image, mais pas forcément quand on les contacte par les méthodes classiques type téléphone, formulaire de contact ou email. En gros, ceux qui n'ont pas de compte sur les réseaux sociaux sont moins importants puisqu'ils ne peuvent pas aller gueuler sur fb de toute manière, donc on s'en chargera plus tard, ou pas...

Le pire, c'est que ça devient la même chose pour les administrations. Déja, que des administrations et des organismes officiels français puissent avoir des comptes fb et twitter ça devrait être interdit. Ils contribuent à faire de l'Europe le larbin numérique des US en leur donnant toutes nos datas et en forçant littéralement les citoyens français à utiliser les services d'entreprises américaines dans le cadre de démarches franco-françaises, c'est juste aberrant.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4365pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'en avoir l'exemple OMGimag33k
Ca fait depuis mi avril que j'échange par Service Client avec Eurostar car ils m'avaient filé un bon (car annulation de billet de train lié au CoVid) mais en prenant qu'un passager au lieu de 2.

Des appels où on me dit que tout est automatique et rien ne peut être fait pour l'instant.
Je me plains sur Twitter, direct j'ai un CM qui me contacte pour que je lui file le num de dossier, le lendemain j'ai le problème réglé et le bon correspondant dans ma BAL.

Je sais maintenant comment gérer les pbs:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 38
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Pas encore envoyé mais un grand merci d'avance a PsykoT1k !

pour l'instant j'en dit pas plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'un Thrustmaster T150 RS Pro Force Maléfique

Premier volant de ma vie, j'espère ne pas être déçu

https://www.dealabs.com/bons-plans/volant-pcps4-thrustmaster-t150-rs-pro-1915344?page=2#comment-29671673


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
c'est toi l'orang-outan sur dealabs , j'ai jamais fait le lien Choqué Mort de rire

perso j'ai pris un g920 en début d'année , premier volant ca fait le taf Mort de rire :


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ça fait 13 jours que j'écris plus rien sur le site. J'me suis infligé un repos forcé pour calmer mes nerfs. Et là, je suis tout peureux en écrivant ces mots et à l'idée de les diffuser publiquement.
Allez va, j'me lance. Poule mouillée.
En tout cas, il me faudra du temps pour retrouver mon niveau d'activité passé. Bonne soirée à tous les copains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene3 a écrit:
Ça fait 13 jours que j'écris plus rien sur le site. J'me suis infligé un repos forcé pour calmer mes nerfs. Et là, je suis tout peureux en écrivant ces mots et à l'idée de les diffuser publiquement.
Allez va, j'me lance. Poule mouillée.
En tout cas, il me faudra du temps pour retrouver mon niveau d'activité passé. Bonne soirée à tous les copains.


Je me disais bien que ça faisait quelque temps que j’avais pas vu passé de message de ta part. Bon retour :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Quand j'ai acheté mon micro casque Sennheiser game one, il y a quelques années, j'avais vu que le câble était détachable (c'était pas le cas sur mes casques précédents) mais je n'y avais pas accordé un grand intérêt.
Seulement voilà, mon câble a décidé de mourir cette semaine, et au lieu de devoir sortir 150 euros dans un nouveau casque j'ai simplement changé le câble et c'est reparti ! Du coup j'ai revu mon opinion sur l'utilité d'un câble détachable.
En tout cas j'étais déjà content de ce casque avant, et c'est pas près de changer Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Sosthene3 a écrit:
Ça fait 13 jours que j'écris plus rien sur le site. J'me suis infligé un repos forcé pour calmer mes nerfs. Et là, je suis tout peureux en écrivant ces mots et à l'idée de les diffuser publiquement.
Allez va, j'me lance. Poule mouillée.
En tout cas, il me faudra du temps pour retrouver mon niveau d'activité passé. Bonne soirée à tous les copains.


Je me disais bien que ça faisait quelque temps que j’avais pas vu passé de message de ta part. Bon retour :)


Hey. Merci Taca. C'est cool.
En tout cas rien de mieux que du repos pour voir à nouveau clair dans sa vie. Mais j'avais accumulé tant de tensions dans mon corps que ça a pas été simple au début de rester sur mon canapé à ne rien faire. Mais c'est le seul truc qui marche. J'ai perdu 8 kilos et moi qui plafonnait à 17 de tension, je suis redescendu à 14.
Pas de 12/8 pour l'instant. On verra avec le temps. Merci à tous. À bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2020 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ai reçu mon cadeau du concours BeQuiet ! #besafe sur un réseau social Cool



Ça vaut pas un aio, mais en ce moment ...


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
pizzafan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 124

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2020 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Ai reçu mon cadeau du concours BeQuiet ! #besafe sur un réseau social Cool



Ça vaut pas un aio, mais en ce moment ...


Vu ce qu'il y a écrit dessus, ça ferait un excellent cadeau de Saint-Valentin... Fou Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 545556 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03