EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2020 , page 41

Aller à la page :   123 ... 404142 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 02:23  Lien permanent
Répondre en citant
3080 : 4K, sinon c'est pas ouf en 1440p.
3080 : je mets 990e dans une cg qui coute 720, mais c'est pour être large sur la durée. En plus 2x plus de perfs en RTX on !
3080 : Rtx On 4k : diaporama.

Du génie. La seule façon de profiter d'une 3080 c'est sans le RTX. Enorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 03:34  Lien permanent
Répondre en citant
De toute évidence les devs de ce jeu ont décidé que le rtx ça ne serait pas sur les résolutions 4K. Encore qu'avec le dlss et une 3080, 40 fps ça reste jouable. Mais si on a quelque chose en dessous de la 3080... bon comment dire... Mort de rire

Après ça veut sûrement dire que sur du 1440p on est autour des 70fps avec dlss et rtx on.

En tout cas quand je vois ça je ne regrette pas d'être encore sur un écran 1080p.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 07:43  Lien permanent
Répondre en citant
Dans la vidéo on voit que c'est dlss en performance, donc un jeu rendu en 1080p si je ne dis pas de bêtise, pour 40fps. La valeur chutera avec un dlss plus qualitatif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 07:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon fortnite c'est pas une grande perte.
D'autres font mieux avec le rtx on et le dlss et ceux en 4k.

Pas très objectif de juger une techno mal branle sur ce jeux. Le rtx c'est pas juste un filtre insta
Si tu sais pas l'utiliser tu te prend ça.

Bref je préfère voir la techno sur de vrais jeux.
D'ailleurs les bench de la 3080 montre bien que ça fonctionne très bien le dlss et le rtx voir même rtx solo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Vrais jeux ?

Minecraft et Fortnite c'est rtx on en 1080p, quelle que soit la carte achetée.

Les jeux rtx fluide 4k multi tu en as quelques exemples ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.leboncoin.fr/informatique/1844223522.htm/


Citation:

Vendre Carte graphique de jeu ZOTAC GeForce RTX 2080 TI AMP Edition 11 Go * pour pièces *
En bon état physique, les LED fonctionnent, les ventilateurs tournent.
Livraison gratuite rapide

LA carte fonctionneuuhh, ya tout plein de lumière et la clim refroidit, t'y met une belle paire de jante, moi je serai toi, sérieux c'est une bonne affaire ! Cool


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
On veut le nom du torchon.

Il en pense quoi de Betclic et de la Française des jeux ? Des turfistes ? Quel con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3084pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Encore des cons qui vont nous faire croire que c'est mieux d'accepter la bienpensance actuelle et la surenchère à la connerie qu'on voit de nos jours.
Laissez nous profiter de notre monde virtuelle pour nous évader de votre société pourri jusqu'à l'os.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VinZDarkNight @
Saisonnier
Saisonnier

220pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 37
Messages: 56
Localisation: 91
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
On veut le nom du torchon.

Il en pense quoi de Betclic et de la Française des jeux ? Des turfistes ? Quel con.


Il parle d'année scolaire Sourire pas de mecs posés au PMU du coin.
Mon voisin à eu le soucis de son mome qui se levait la nuit en sous-marins pour se lancer du fortnite.
La y'a effectivement un soucis (vite réglé par une suppréssion d'un trimestre du matériel)

Après faut pas généraliser non plus, beaucoup de jeunes vont réussir à compartimenter et gérer l'école en parallèle, une petite partie non et c'est ceux là qui peuvent avoir des pb et sur lesquels il faudra avoir une attention particulière en tant que parents.

J'était sur Unreal quand j'étais au lycée et parfois je me surprenais de l'heure (en fait, mon père me surprenait sechement avec la prise élec dans le couloir Mort de rire Mort de rire Embarassé )

Tout est aussi parfois notions de cadre en ne confondant pas le divertissement en jouant et l'obligation de jouer.

(Nannnn pas taper les gars Il love you )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c'est un truc standard, quand j'étais jeune (au siècle dernier M. Green ), on avait eu droit "au danger du jeu de rôle" (sur table) chez Mireille Dumas.

Cela dit, quand des gamins passent 6h/j sur fornite car leurs parents ne contrôle absolument pas leur consommation d'écrans divers, ben c'est pas bon pour le ciboulot Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Quand même oui, on jouait avec son sur enceintes, écran visible par les parents à la cuisine, ils venaient jeter un oeil sur le contenu à l'oreille, et t'avais pas dans l'idée de jouer sans aval parental.... Et c'était pas 5h/jour.

Si tu laisses l'enfant en autonomie, c'est comme la lecture, quand c'est bien c'est pas 20 minutes. Comme on irait pas couper un morceau de classique en parties de 2,30minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
Petit message pour le sympathique auteur de l'article, qui pense que le jeu vidéo contribue à affecter la représentation du monde pour les gamins, mais bowdel tu crois que les médias et les géants du web asservis au pouvoir et à toutes les grandes entreprises n'affectent pas la représentation du monde encore plus, en présentant une réalité complètement verolée par le capitalisme! Au moins dans le jeu vidéo on sait direct que c'est de la fiction, personne n'essaye de nous vendre son bull shit comme si c'était la vérité vraie!

En effet, GTA, très inquiétant il fallait le signaler...

Mais les problèmes psychiatriques comme la schizophrénie ou la dépression n'existaient ils pas déja bien avant GTA, et bien avant les jeux vidéos? Les addictions aux drogues ou à l'alcool ne sont elles pas également révélatrices de ces mêmes problèmes psychiatriques sous jacents? Vaut il mieux des gamers qui se défoulent dans un univers virtuel avec du GTA ou autre, ou bien des psychopathes schizophrènes qui se défoulent dans la rue en éclatant des randoms comme un éxutoire à leurs souffrances intérieures? Le flot d'agressions télévisuelles au quotidien n'est il pas à lui seul une bonne raison de sombrer dans la dépression pour n'importe quel gamin un peu trop sensible et intelligent sur cette planète? Les réseaux "sociaux" ne causent ils pas bien plus de ravages et de destructions dans de jeunes esprits malléables, et même dans des cerveaux d'adultes lobotomisés par leur addiction à facebook? Le jeu vidéo n'est il pas justement un bon moyen d'échapper à cette agression qu'est la société actuelle et à toute la violence de ce modèle de vie qui nous est inculqué de force pour des enfants qui ne rentrent pas dans le moule et dont l'esprit critique remet en cause l'ordre établi? Et avant de venir cracher sur les jeux vidéos, as tu déja été un gamer histoire de savoir de quoi tu parles? Non? Alors juste une chose: FTG.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
Après on parle de Fortnite quoi...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 07:50  Lien permanent
Répondre en citant
En CM2, on a 10 ans, donc des parents qui laissent leurs gosses jouer à fortnite et plus globalement a la console en semaine sont les mêmes qui laissait les gosses devant la télé ou pire, un portable dès leurs naissances.
Le problème n'est pas le jeux vidéo en lui même, mais bien l'incapacité de leurs parent à faire de bons choix éducatif pour leurs marmots. (et non, les conditions de vie et milieu social ne sont pas une excuse pour moi sur ce fait).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 404142 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18