EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2020 , page 42

Aller à la page :   123 ... 414243 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Roro747 @
Paysan
Paysan

592pts

Inscrit le: 09 septembre 2016
Messages: 169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
En CM2, on a 10 ans, donc des parents qui laissent leurs gosses jouer à fortnite et plus globalement a la console en semaine sont les mêmes qui laissait les gosses devant la télé ou pire, un portable dès leurs naissances.
Le problème n'est pas le jeux vidéo en lui même, mais bien l'incapacité de leurs parent à faire de bons choix éducatif pour leurs marmots. (et non, les conditions de vie et milieu social ne sont pas une excuse pour moi sur ce fait).


Donc pour toi un gosse de 10 ans n'as n'y le droit de jouer a fortnite, n'y le droit de jouer aux jeux vidéo en semaine et encore moins regarder des dessins animées a la Tv apres ses cours pdt le gouter??? Si tu as un jour des enfants enferme les a la cave jusqu'à leur majorité lol au moins tu sera tranquille Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1064

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
En CM2, on a 10 ans, donc des parents qui laissent leurs gosses jouer à fortnite et plus globalement a la console en semaine sont les mêmes qui laissait les gosses devant la télé ou pire, un portable dès leurs naissances.
Le problème n'est pas le jeux vidéo en lui même, mais bien l'incapacité de leurs parent à faire de bons choix éducatif pour leurs marmots. (et non, les conditions de vie et milieu social ne sont pas une excuse pour moi sur ce fait).


Rassure-moi t'as pas de gosses ? Non parceque moi mes gosses regardent des dessins animé de temps en temps en semaine, ils jouent à la switch les jours de repos et c'est pas pour ça qu'ils sont con comme des pelles, que ça les empêche d'avoir des activités sociales avec d'autres gosses et que je suis un mauvais père.
L'éducation c'est un tout... Les parents qui ne laissent pas les gosses regarder la télé ou jouer aux jeux videos mais qui sont infoutu de leur expliquer la vie parce qu'ils ne faut surtout pas leur crier dessus ou leur mettre une claque sur le cul quand ils font les cons..... On peut en discuter 3 jours.

Donc suivre les activités des enfants ok, mais leur permettre aussi d'avoir un moment de plaisir, de leur choix, quand ils ont passé la journée à l'école, c'est comme toi quand tu rentres du taf et qu'on t'as emmerdé toute la journée, tu te fais une partie ou tu regardes un film a défaut de pouvoir la passer avec madame. C'est pas des machines.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
@Roro et @ MSG

Je vous rassure, ou pas, j'en ai deux des gosses, et ils vont très bien.
Et non, la console en semaine, c'est niet. Chacun ses choix
Et le débat ne porte pas sur l'éducation que je peux leur donner, mais sur l'article de départ sur l'influence des JV, je voulais juste pointer la responsabilités des parents sur le sujet.

Donc les leçons de vie, dès que l'on exprime un point de vue différent, c'est bon.
Je comprend pourquoi tout le monde se barre de ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1064

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
@Roro et @ MSG

Je vous rassure, ou pas, j'en ai deux des gosses, et ils vont très bien.
Et non, la console en semaine, c'est niet. Chacun ses choix
Et le débat ne porte pas sur l'éducation que je peux leur donner, mais sur l'article de départ sur l'influence des JV, je voulais juste pointer la responsabilités des parents sur le sujet.

Donc les leçons de vie, dès que l'on exprime un point de vue différent, c'est bon.
Je comprend pourquoi tout le monde se barre de ce forum.


On a le même point de vue je pense. La console les jours d'école c'est niet aussi, mais le mercredi étant chômé...je laisse un temps de plaisir ce jour-là.
Je rebondissais surtout sur la télé, car aujourd'hui, je trouve compliqué de ne pas permettre à ses gosses de regarder un dessin animé. Pour le reste, mon commentaire n'est pas à ton intention direct mais plus pour les partisans de l'article d'avant.

Mon "rassure moi t'as pas de gosses" était "déplacé"... Je pensais à un collègue qui dit tout le temps qu'il a pas de télé et que les JV c'est pour les abrutis...

Tipierre29


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Nuance et discernement sont les 2 boobs d'un forum apaisé M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Moi à 8 ans j'avais ma 1ere console, la nintendo 64, avec Mario, j'avais droit à une heure par jour max, et encore, c'est parce que j'étais fils unique et je me faisait chier ! Bon c'est pas vrai un cousin m'avais donner sa game gear avant avec Sonic xD

Mais rien que les téléphone aujourd'hui le temps que ça bouffe, surtout les nana avec les résaux sociaux...


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Moi à 8 ans j'avais ma 1ere console, la nintendo 64, avec Mario, j'avais droit à une heure par jour max, et encore, c'est parce que j'étais fils unique et je me faisait chier ! Bon c'est pas vrai un cousin m'avais donner sa game gear avant avec Sonic xD

Mais rien que les téléphone aujourd'hui le temps que ça bouffe, surtout les nana avec les résaux sociaux...


La belle époque ou on nous forcait à sortir plus que ce qu'on restait devant les écran :)


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement, je préfère qu'ils jouent aux JV plutôt qu'ils regardent la TV. La différence entre être passif et actif, plus la possibilité de lire (oui, je suis sadique et je leur demande ce qu'ils ont fait si je connais le jeu).
Ils ont donc le droit à de la console le lundi et le jeudi pour aller au sport après l'école (30~40 minutes de voiture) si les devoirs sont faits en permanence . périscolaire, un peu le mercredi après et un peu le week-end :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Avec le recul, je me rappel surtout qu'une fois la SNES installée dans la chambre, que je partageais avec mon frère, on étaient beaucoup moins dehors à bouger, du coup si on voulait voir nos potes, il fallait sortir, chose caduque aujourd'hui avec les réseau sociaux..

Même mon petit de 8 ans qui n'a pas l’âge pour y jouer m'en parle car ses camarades de classe y joue, et franchement ça m'agace, car je trouve ce jeu mauvais. Je ne le laisse jouer que le weekend, et pas plus de 2 heures, car il tiens de son père, il ne sais pas s’arrêté Mort de rire par "chance" il adore lire, donc pas besoin de rabâcher pourquoi pas de jeux en semaine.

Pour en revenir a la vidéo, ce jeu est pour moi un bon révélateur de l'époque d'aujourd'hui, si les jeunes en parlent c'est, de mon avis, lié au fait qu'avec le Streaming aujourd’hui, certains joueurs arrivent a gagner des milliers d'euros voir plus, grâce au jeu, ce qui donne l'impression que tout le monde peut gagner de l'argent "facilement", ce qui abouti chez certains à accumulé des heures de jeu dans l'espoir de devenir un streamer connu et donc d'enclencher la machine à devenir "riche"...au même titre que ceux qui minent de la crypto pour gratter un peu d'argent "facilement".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.leboncoin.fr/informatique/1837580151.htm/
Citation:

Description
Bonjour, je vends mon ancienne carte graphique à réparer.
Une GTX 1060 6Go qui n'a été utilisée que 3 mois, jusqu'à ce que par un malheureux mouvement, le bout en métal de mon mètre à mesurer vienne se glisser sur un composant de la carte.
Le PC était en marche... L'image à l'écran à disparu, les ventilateurs de la CG ont commencé à souffler à pleine puissance, puis l'image n'est jamais revenue.


"Mon mètre à mesurer" Ordigerbe
Maiiis heuu ! C'était pour mesurer les FPS de ma carte !! Cool


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
https://www.leboncoin.fr/informatique/1837580151.htm/
Citation:

Description
Bonjour, je vends mon ancienne carte graphique à réparer.
Une GTX 1060 6Go qui n'a été utilisée que 3 mois, jusqu'à ce que par un malheureux mouvement, le bout en métal de mon mètre à mesurer vienne se glisser sur un composant de la carte.
Le PC était en marche... L'image à l'écran à disparu, les ventilateurs de la CG ont commencé à souffler à pleine puissance, puis l'image n'est jamais revenue.


"Mon mètre à mesurer" Ordigerbe
Maiiis heuu ! C'était pour mesurer les FPS de ma carte !! Cool


J'ai voulu suivre un tuto pour faire un shunt mod mais sans soudure et sans démontage. Et c'est là que j'ai eu la magical smoke Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Marteau
Le mètre à mesurer, cet olibrius est un mètre à penser M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
https://www.leboncoin.fr/informatique/1837580151.htm/
Citation:

Description
Bonjour, je vends mon ancienne carte graphique à réparer.
Une GTX 1060 6Go qui n'a été utilisée que 3 mois, jusqu'à ce que par un malheureux mouvement, le bout en métal de mon mètre à mesurer vienne se glisser sur un composant de la carte.
Le PC était en marche... L'image à l'écran à disparu, les ventilateurs de la CG ont commencé à souffler à pleine puissance, puis l'image n'est jamais revenue.


"Mon mètre à mesurer" Ordigerbe
Maiiis heuu ! C'était pour mesurer les FPS de ma carte !! Cool

Son pseudo sur LBC c'est "V.Dupire", prémonitoire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais pas capté le pseudo Mort de rire


Edit:

OMGimag33k a écrit:
Legrizzly a écrit:
https://www.leboncoin.fr/informatique/1837580151.htm/
Citation:

Description
Bonjour, je vends mon ancienne carte graphique à réparer.
Une GTX 1060 6Go qui n'a été utilisée que 3 mois, jusqu'à ce que par un malheureux mouvement, le bout en métal de mon mètre à mesurer vienne se glisser sur un composant de la carte.
Le PC était en marche... L'image à l'écran à disparu, les ventilateurs de la CG ont commencé à souffler à pleine puissance, puis l'image n'est jamais revenue.


"Mon mètre à mesurer" Ordigerbe
Maiiis heuu ! C'était pour mesurer les FPS de ma carte !! Cool


J'ai voulu suivre un tuto pour faire un shunt mod mais sans soudure et sans démontage. Et c'est là que j'ai eu la magical smoke Mort de rire


ça devait être un tuto de ce genre

Cowcot

Le plus fort c'est la fin de l'annonce

Citation:
C'est probablement facilement réparable


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2020 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui on suivi...
D'après l'échographie

Il pense que c'est une fille 😂

Bon je remet mon avatar de Charles ingals...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 414243 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18