EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 79

Aller à la page :   123 ... 787980 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon mettre le numéro en blacklist ça marche bien aussi je crois :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2020 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
La poste ouverte pendant... 3h. Surtout ne cligné pas des yeux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2020 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
La poste ouverte pendant... 3h. Surtout ne cligné pas des yeux!


Whaou grosse journée ! Attends toi à une semaine de congés la semaine prochaine.


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2020 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
AndrewTawin a écrit:
Casse les co***** avec leurs putain d'enquête obligatoire chez l'Insee. En plus de ça :
1 Obligé de répondre par téléphone, pas le temps et pas l'envie.
2 Réponse au question inaccessible sur Internet
3 Menace d'avoir une amande si je réponds pas...


Comment te dire, j'en prend un pour taper sur l'autre ????


oui ils sont coriace !!! ils m'ont harcelé aussi, lettres de menaces de prunes et blablabla vous etes obligé.......mais ils ont perdu Maléfique
ils ne sauront rien Flèche
insee 0 reyser 1


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2020 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
nan toujours en ADSL mais de voir la pub me fait mal au cul quoi ^^


Salut Willo,

ne voyant jamais personne venir et étant dans la pampa, l'ADSL est ma seule connexion mais avec 1.1Mo/s (9Mbps) quand tout va bien, en descente avec le vent dans le dos...

Et comme la fibre n'arrivera sans doute jamais, je regarde comment faire autrement depuis un p'tit moment. Les FAI avaient fait un pas hésitant vers la 4G, les offres étaient clairement insuffisantes et trop chères.
Là, y a du nouveau sur le sujet et pour ma part, je reçois normalement mardi une Flybox 4G+ de chez Orange avec une puce 4G, un mois gratos à tester débit et ping, ça m'aiderait à bosser nettement mieux...
Je vais donc tester cela avec beaucoup de suivi, ils m'annoncent (on va voir) 150Mbps (18.7Mo/s) chez moi sur débit théorique de 220Mbps. on vas voir, j'ai 30 jours pour décider.

Chez Orange, ce "rajout" se paye 10€ si tu gardes ta Livebox (je vais donc avoir 2 DHCP, à voir si je scinde en deux réseaux distincts ou si j'en désactive un) et 36.99€ si tu vires ta ligne ADSL.
Je te mets un lien d'un inventaire récent de 5 offres.
Si ça peut te permettre d'améliorer ta ligne...

https://www.tomsguide.fr/bouygues-sfr-orange-free-qui-a-la-meilleure-offre-4g-box/

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2020 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
La poste ouverte pendant... 3h. Surtout ne cligné pas des yeux!


Le guichet !

Ma factrice de femme est passée à 5 jours pleins (lundi au vendredi) plus un 6eme jour bonus qui tient dans les 35h, le samedi matin.

Comment ? La magie, tout simplement.

Une semaine sur deux ils attaquent 1h15 après les autres, pour la distanciation dans le bureau (ce n'est pas le guichet).

Sauf que quand tu commence plus tard, tu finis plus tard... Et non ! Magie comptable, ma femme fait donc des semaines à - je ne sais combien de minutes ce qui amène un samedi de 4h par moi pour la rémunération standard des 35h en 5j.

Merci Covid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Après 9 ans, ma copine a rompu avec moi hier.. Depuis 2 semaines elle me disait réfléchir car elle hésitait si amitié ou amour.. 2semaines ou j'ai douter,souffert, essayait de comprendre..
Elle m'a avoué hier qu'elle n'osait pas me le dire mais qu'elle parlait a un collègue de travail depuis mai..
Que c'est lui qui est venu lui parler..

Je me sens remplacé, je ne sais meme pas si c'est vrai, ou si c'est elle qui l'a contacté..

Ce genre de chose.. 9ans pour une personne qu'elle connait d'un mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BINGO @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 19 février 2019
Messages: 613
Localisation: Moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Après 9 ans, ma copine a rompu avec moi hier.. Depuis 2 semaines elle me disait réfléchir car elle hésitait si amitié ou amour.. 2semaines ou j'ai douter,souffert, essayait de comprendre..
Elle m'a avoué hier qu'elle n'osait pas me le dire mais qu'elle parlait a un collègue de travail depuis mai..
Que c'est lui qui est venu lui parler..

Je me sens remplacé, je ne sais meme pas si c'est vrai, ou si c'est elle qui l'a contacté..

Ce genre de chose.. 9ans pour une personne qu'elle connait d'un mois


Franchement j'ai 45 ans et je ne prend pas la tête avec se genre de problème ,il ne sert à rien de foncer dans un mur .
La vie est trop courte quelle que soit l'amour que tu lui porte .
Si tu te sépare garde de bon contact surtout si vous avez des enfants. Nous sommes des adultes. Et tu retrouveras l'amour et tu fera comme moi tu butineras de partout.
Vive les bonobos !!! Chaque probleme se règles par l'acte sexuel. Très content


Il y a tellement de femme sur notre planète.Alors ne te prend pas la tête si sa décision est prise.
Pense à ton bonheur ne te ronge pas .Aucun regret au pire tu auras fait un bon bout de chemin avec elle .
Une nouvelle page s'ouvre pour toi.
Profite à fond la VIE EST TROP COURTE POUR SE PRENDRE LA TÊTE. Très content
J’espère t'avoir fait sourire. Boulet du jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Après 9 ans, ma copine a rompu avec moi hier.. Depuis 2 semaines elle me disait réfléchir car elle hésitait si amitié ou amour.. 2semaines ou j'ai douter,souffert, essayait de comprendre..
Elle m'a avoué hier qu'elle n'osait pas me le dire mais qu'elle parlait a un collègue de travail depuis mai..
Que c'est lui qui est venu lui parler..

Je me sens remplacé, je ne sais meme pas si c'est vrai, ou si c'est elle qui l'a contacté..

Ce genre de chose.. 9ans pour une personne qu'elle connait d'un mois


La chance !

Avec Tinder et compagnie tu vas en fourrer jusque là

Sinon je vais faire un peu le grand sage:

Si au bout de 9 ans elle veux aller voir ailleurs, si tu l’aime vraiment laisse la faire car au fond tu ne veux que son bonheur, en espérant qu'elle auras le courage de te rendre ta liberté en te disant sincèrement les choses en retour bien sur.

Toute fin est un début éclatant qui s'annonce


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Oui @BINGO tu m'as fait sourire, ce n'était pas simple.. Pas du tout.

Pour l'instant c'est trop frais pour que je puisse voir les choses de cette manière. La confiance que j'avais en elle. C'est déchirant. J'aurai préféré une dispute, ou autre, mais le fait de se sentir remplacé, après tant de temps, tandis qu'elle me disait je t'aime, et qu'elle n'a pas voulu communiqué avec moi..
Le doute de savoir si c'est elle qui a commencé a parler ou lui.. Les choses indiquent des choses très différentes. J'aimerai me dire que ma confiance n'a pas été placée en vain simplement.

Il semblerait également que je sois dépendant affectif, ce qui reste de me révéler de bien belle difficulté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Soit clairvoyant.

Elle te ménageais, craignant sans doute un débordement de sentiments.

De quoi avoir l'égo piqué au vif non ?

Elle te sous-estime... Ne vas pas croire que tu ne la mérite pas, c'est justement l'inverse.

Au regard de ton age et de la durée c'est le premier amour sans doute, c'est donc justifié que tu le prenne de la manière la plus sérieuse qui soit.

C'est la première fois qui coute comme on dis Clin d'oeil

Compte quelques mois après l'univers se chargeras de te mettre dans des situations ou de nombreuses opportunités te seront proposées.


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
C'est effectivement mon premier amour, comme pour elle.
Nous avions vécu tant de chose, y compris le décès de mon père ou elle a su trouver les mots justes. Tout comme sa famille qui était ma seconde famille (n'ayant plus que ma mère) nous faisions les fêtes ensemble, partions en vacance en juillet ensemble dans leur famille..

Pour l'instant j'ai pris quelques jours au travail pour digérer.. J'ai nettoyé les photos facebook de mon compte et je vais la bloquer. Elle souhaite que l'on reste ami, car elle a un sentiment spécial pour moi Mais je n'en ai pas la force, pas maintenant en tout cas. on ne sait jamais plus tard, si mon amour disparait, ou si elle réalise ce qu'elle a fait pour quelqu'un qu'elle ne connait même pas en dehors du travail..

Je dois encore trier mes photos Onedrives et lui partager une copie, je ne peux pas lui refuser les souvenirs, c'est elle qui demande.. Je ne sais pas ce qu'elle veut..

J'irai forcément mieux un jour, mais un premier amour de 9 ans avec tant de choses, ça sera douloureux je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Oui @BINGO tu m'as fait sourire, ce n'était pas simple.. Pas du tout.

Pour l'instant c'est trop frais pour que je puisse voir les choses de cette manière. La confiance que j'avais en elle. C'est déchirant. J'aurai préféré une dispute, ou autre, mais le fait de se sentir remplacé, après tant de temps, tandis qu'elle me disait je t'aime, et qu'elle n'a pas voulu communiqué avec moi..
Le doute de savoir si c'est elle qui a commencé a parler ou lui.. Les choses indiquent des choses très différentes. J'aimerai me dire que ma confiance n'a pas été placée en vain simplement.

Il semblerait également que je sois dépendant affectif, ce qui reste de me révéler de bien belle difficulté


A mon avis, si elle voit quelqu'un, c'est qu'elle trouve quelque chose à faire avec qu'elle ne retrouve plus avec toi. A toi de voir de ton côté ou avec elle qu'est ce qui n'allait/ne va pas. A mon avis, elle t'aime, mais elle doit se sentir perdu car peut-être qu'elle s'ennuie, qu'elle n'a pas de projets en tête avec toi, et dans ce cas-là projetez-vous ensemble ! Moi ça fait 7 ans et demi que je suis avec la même, et bon j'ai 27 ans, je suis pas vieux, mais ni jeune non plus ahah, et bah avec la confiance qu'on avait l'un pour l'autre, on discutait de tout ce qui n'allait pas, et on se projetait, on planifiait des choses. La confiance c'est bien, mais la communication c'est encore mieux ! Si elle a peur de communiquer c'est sans aucun doute pour une raison similaire à ce que je t'ai suggéré plus haut. Insiste pour que vous puissiez vous voir et discuter de tout cela calmement et ça se résoudra probablement. Si elle refuse de parler, c'est vraiment parce qu'elle a peur de dire ce qu'elle a à dire, car ça pourrait te blesser ou pourrait trancher court quant l'avenir de votre couple ou non et comment vous réagirez l'un et l'autre.
Je sais que c'est un peu le fouillis tout ce que je dis mais vraiment insiste pour que vous vous rencontriez ou en parliez au téléphone !

Et la dépendance affectif, je connais ça aussi, c'est compliqué. Si jamais ça finit mal : faut se mettre au sport, matin et soir, sortir avec des amis, se concentrer sur sa carrière professionnel ou ses études, et un beau jour hop tu trouveras quelqu'un d'autres. L'erreur est de vouloir se caser tout de suite après une rupture trop récente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Elle a rompu avec moi hier, et ensuite elle m'a expliqué toutes l'histoire qu'elle me cachait.
Je pense qu'elle m'a dit tout ce qu'elle avait a me dire

Le sport.. On avait prit un abonnement avant le confinement, on a fait 3 semaines ensembles au sport.. Maintenant avec le déconfinement il me faut réserver la session a la salle. C'est un peu compliqué..

Oui, c'est ce qu'elle fait, moi je ne risque pas de suite. Je vais devoir me reconstruire un peu. Trouver des amis (on en a perdu beaucoup, on a fait des sacrifices).. Du coup c'est aussi pour ça, seul sans ami proche, déconfinement qui complique les sorties (Belgique) et bien entendu mon problème de dépendance.

Mais bon,parler avec vous, voir des bonobos etc me change un peu la tête. Ca et les antidepresseurs que 'j'ai pris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas tout le monde te le diras, ça ne va que s'arranger.

Et si tu es déjà resté 9 ans avec une nana, et bah...

Sache que tu es une espèce rare pour les nanas célib, qui pour 95% cherche un gars qui veux du sérieux !

En tout cas suit bien ton traitement si on te la donné, même moi qui parait assez sur de moi j'en ai déjà pris alors si ça t'aide, ne te fais pas plus de mouron Clin d'oeil

C'est comme quand tu te croute méchamment en vélo ou bécane, ça met un moment avant de plus tirer lol


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 787980 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03