EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 85

Aller à la page :   123 ... 848586 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je sais que je suis égoïste en ce moment je le sais..
Mais pour moi la page n'est pas encore tournée. On ne c'est pas vu du tout pendant le confinement (on avait nos raisons) la dernière fois était en mars.. Je n'ai pas enregistré nos derniers moments comme nos derniers moments.. C'était une journée quelconque mais normal amour etc.. Pendant sa réflexion elle n'a jamais voulu me voir puisqu'elle réfléchissait "seule" enfin avec lui quoi.. Pour moi, pour que les choses soit murement réfléchies, certaines, il aurait fallut que l'on se voit, discute, passions du temps ensemble comme avant le confinement afin de confirmer ou non.. Je ne crois pas en l'amour a distance, si les gens ne se voient pas c'est normal que des choses sembles différentes.. Ils auraient fallu se voir je trouve..

Mon cerveau le voit ainsi et ne peux s'empecher de se dire que ce n'est pas réfléchi, que tout peu changer.

Même rompre on ne s'est pas vu, pas du tout.. sms et téléphone.

Je ne peux pas tourner une page ainsi.

D'ailleurs je n'ai pas coupé les ponts avec sa famille, nous nous voyons parfois, car nous avons un lien très fort (ils m'ont sauvé la vie une fois) ils m'ont aidé pour le décès de mon père, pour son père j'étais un fils, comme il était un père de substitutions pour moi.
Et on a décidé de ne pas couper nos liens.

Je n'ai coupé qu'avec elle. Mais on me dit qu'elle n'est pas "heureuse" qu'elle regrette la situation, ce qui arrive. Mais elle assume, donc elle pense vraiment que c'est le bon.. Je ne veux pas la savoir malheureuse, loin de la..
Je me dis que si elle est malheureuse c'est qu'il n'est pas capable de lui apporter tant de bonheur, que tout est une erreur.. Je me trompe probablement, elle y a réfléchi et l'a annoncé a tous..

Je ne pleurniche pas auprès d'elle, je lui ai souhaité le meilleur dans mon dernier sms avant de couper contact.. Mais je ne peux pas me mentir a moi même, je voudrai la revoir près de moi, rééssayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
@jode

Même s'il est humain de souhaiter du mal au gars qui te "pique" ta copine, elle et elle seule à pris cette décision.
Il n'a rien fait de condamnable.
Elle n'appartient ni à toi ni à lui.
Les circonstances de la rupture te reste coincées dans la gorge, c'est normal étant donné le contexte.
Néanmoins la revoir pour finir les choses dignement, ne changera rien, à part une deuxième claque pour toi.
Rien de pire que le regard sans affect d'une ex quand on est encore amoureux. Tu attends qu'elle puisse changer d'avis, mais elle ne reviendra pas en arrière après une telle décision. En tout cas pas maintenant.

Parler aux parents de l'ex, pourquoi pas, mais à ta place, sans pour autant couper les ponts, je mettrai tout de même un peu de distance.
Parle par contre
1 à une copine, pour avoir un point de vue féminin sur ce qu'était votre couple.
2 à un psy... Je sais je rabâche mais pour les angoisses et les névroses c'est vraiment efficace.

Commence à te projeter sans elle, sinon tu vas perdre ton temps en faux espoirs et déconvenues.
Dans le passé, à peu prés au même âge que toi, largué par une nana dont j'étais amoureux, j'ai caressé l'espoir de la reconquérir. J'ai juste perdu 3ans de ma vie amoureuse pour du vent. Ne fais pas la même bêtise.

Il y a des nanas géniales de partout, sans blague... Tu en trouveras une, une geek si ça se trouve qui voudra que tu joues avec son port usb-c M. Green

Courage Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Tu en trouveras une, une geek si ça se trouve qui voudra que tu joues avec son port usb-c M. Green

En espérant quand même que ledit port ne soit pas trop "universal" non plus ! M. Green Marteau


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5435pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je rattrape le dossier des feux de l'amour...
Moi je dis un truc : ne jamais s'attacher à une femme, elle vous collera, ne jamais être romantique elle restera fidèle, et rester mystique elle pensera toujours à vous.

Pas besoin de développer mon lot de conseil c'est clair et précis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Tu en trouveras une, une geek si ça se trouve qui voudra que tu joues avec son port usb-c :mrgreen:

En espérant quand même que ledit port ne soit pas trop "universal" non plus ! :mrgreen: :marteau:


Des fois c'est les plus rigolotes, celles qui ont le port universel (mais pas sale ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Jusqu'à preuve du contraire c'est nous autre les mecs, les porcs universels Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5435pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Oui je sais que je suis égoïste en ce moment je le sais..
Mais pour moi la page n'est pas encore tournée. On ne c'est pas vu du tout pendant le confinement (on avait nos raisons) la dernière fois était en mars.. Je n'ai pas enregistré nos derniers moments comme nos derniers moments.. C'était une journée quelconque mais normal amour etc.. Pendant sa réflexion elle n'a jamais voulu me voir puisqu'elle réfléchissait "seule" enfin avec lui quoi.. Pour moi, pour que les choses soit murement réfléchies, certaines, il aurait fallut que l'on se voit, discute, passions du temps ensemble comme avant le confinement afin de confirmer ou non.. Je ne crois pas en l'amour a distance, si les gens ne se voient pas c'est normal que des choses sembles différentes.. Ils auraient fallu se voir je trouve..

Mon cerveau le voit ainsi et ne peux s'empecher de se dire que ce n'est pas réfléchi, que tout peu changer.

Même rompre on ne s'est pas vu, pas du tout.. sms et téléphone.

Je ne peux pas tourner une page ainsi.

D'ailleurs je n'ai pas coupé les ponts avec sa famille, nous nous voyons parfois, car nous avons un lien très fort (ils m'ont sauvé la vie une fois) ils m'ont aidé pour le décès de mon père, pour son père j'étais un fils, comme il était un père de substitutions pour moi.
Et on a décidé de ne pas couper nos liens.

Je n'ai coupé qu'avec elle. Mais on me dit qu'elle n'est pas "heureuse" qu'elle regrette la situation, ce qui arrive. Mais elle assume, donc elle pense vraiment que c'est le bon.. Je ne veux pas la savoir malheureuse, loin de la..
Je me dis que si elle est malheureuse c'est qu'il n'est pas capable de lui apporter tant de bonheur, que tout est une erreur.. Je me trompe probablement, elle y a réfléchi et l'a annoncé a tous..

Je ne pleurniche pas auprès d'elle, je lui ai souhaité le meilleur dans mon dernier sms avant de couper contact.. Mais je ne peux pas me mentir a moi même, je voudrai la revoir près de moi, rééssayer


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Vos mieux un port prioritaire à la Apple pour le coup 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Knapneder a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Tu en trouveras une, une geek si ça se trouve qui voudra que tu joues avec son port usb-c M. Green

En espérant quand même que ledit port ne soit pas trop "universal" non plus ! M. Green Marteau


Des fois c'est les plus rigolotes, celles qui ont le port universel (mais pas sale ^^).


Attention à ne pas souffler dedans comme les cartouches SNES !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Marty215 a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Knapneder a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Tu en trouveras une, une geek si ça se trouve qui voudra que tu joues avec son port usb-c M. Green

En espérant quand même que ledit port ne soit pas trop "universal" non plus ! M. Green Marteau


Des fois c'est les plus rigolotes, celles qui ont le port universel (mais pas sale ^^).


Attention à ne pas souffler dedans comme les cartouches SNES !


On ne juge pas les pratiques d'autrui ! M. Green
Le tout c'est le consentement mutuel Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Comme d'habitude je vous lis mais ne commente pas..

Hier soir j'ai fais un interdit, je l'ai recontacté après a peine 5 jour de 6jours de SR..

Ses messages n'étaient pas méchant, mais dénué d'émotions, assez froid.. Ce qui révèle je pense d'un mal de son coté.. Elle n'a pas vraiment le bon coté dans cette histoire..

En tout cas mon coeur a explosé dans ma poitrine, tout est remonté, tout, les souvenirs, les promesses, les projets..

J'aurai souhaité lui demandé de se voir autour d'un verre pour mettre les choses a plat, mais je ne sais pas si je survivrais a une poker face..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Là tu penses à elle constamment, et il faudrait que tu penses à toi exclusivement...
Je vais être un peu dur...
Elle a pris une décision, je pense irrévocable, tu dois absolument changer d'état d'esprit sinon tu vas te retrouver coincé dans ce bad trip pendant 5ans.
Ta vie n'est pas finie, c'est ta vie d'avant qui l'est. Fais tout ton possible pour penser à autre chose, te morfondre ne fait que t'empêcher d'avancer.

ce n'est que le début de ta nouvelle vie, fais en sorte qu'elle soit meilleure que l'ancienne, ce qui signifie que ton bonheur ne doit pas dépendre exclusivement d'une relation. C'est très important évidemment, mais ça ne devrait jamais être exclusif à ce point.

Personnellement j'étais sorti d'une situation semblable par un voyage. Prend des vacances à un endroit où vous n'êtes jamais allé ensemble en Europe (Grèce, Croatie au pif). Sors, bois, rencontre des gens, parle en anglais tout bourré sur la plage, il ne s'agit pas de rencontrer une nana, il s'agît de saturer ton cerveau avec des images positives nouvelles, de le sortir de cette boucle mortifere actuelle.

Prescription du doc fouloud
15 jours au soleil avec des mojitos Cool Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Difficile de conseiller dans ce genre de cas qui es personnel, sans bien connaitre ton ex femme ni toi dans la vrai vie/IRL.

Mais de mon expérience, je crois que les humanoïde qui possède le chromosome XX peuvent devenir très méchante si tu les sollicite alors qu'elle sont "saoulé", ça deviens contre productif, comme faire un jogging dans la boue.

Elle affiche une façade courtoise, mais ne vas pas plus loin. Si elle prend conscience de faire un mauvais choix elle reviendras d'elle même, mais le mieux comme l'a dit Fouloud c'est de passer à autre chose de ton coté et ne pas t'accrocher a de l'éspoir, un mot gentil, comme tu le dit il n'y a que de la glace dans vos échange. Commence par couper les ponts avec la belle famille ce sera un pas en avant !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens, Sosthene2 est parti...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4258pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2605
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Tiens, Sosthene2 est parti...


J'espère que ce n'est pas le message que j'ai laissé sur le topic folding qui lui a fait quitté le site.

Il avait l'air de ne pas bien allez c'est dernier jours/semaines.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 848586 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 260 02 janvier 2024 à 14:03