EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 89

Aller à la page :   123 ... 888990 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour mon estomac je pensais en avoir parlé dans les explications de "notre" histoire.

En clair en 2011, j'avais d'énorme problème d'estomac, mais dans mon entourage on pensait que c'était juste mon alimentation.. Savez mon enfance a pas été la joie et on avait d'autre chat a fouetter qu'un ado qui fait des "gastro"..

En 2011 toujours j'ai fini par la rencontré et vivre comme vous le savez le début de ma première histoire, que je pensais sans fin jusqu'a peu.. Et bien j'étais avec elle depuis quand et mon état c'est aggravé, elle en a parlé a sa mère, eux même on assisté a mon état "déplorable" et sa mère m'a avancé un rendez vous dans la semaine l'hopital ou elle travaillait.. On m'a donc découvert un microbe dans l'estomac, un problème a ma pompe a proton et un état assez avancé de tout ceci allait me conduire à la perforation de l'estomac, un ulcère et bien pire encore pour le petit bonhomme que j'étais.. On a pu me 'soigner' grace à la bien veillance de sa mère la ou même mon medecin traitant ne voyait rien..

Soit depusi je conserve le problème de pompe a proton, de digestion, et donc une faiblesse de l'estomac ou le stress, le café et l'alcool aggravent son état et pourrait me faire retomber dans le coup de l'ulcère.. Le microbe/microvirus je sais plus est parti et ne peux plus revenir par contre, comme la varicelle.. J'ai donc un traitement journalier.

C'est une dès première fois qu'ils m'ont sauvé la vie, il y en a eu d'autres, bien d'autres..

Du coup malheureusement, dès la fin du mois de mai j'ai vécu un enfer puisqu'elle m'a indiqué en appel vidéo qu'elle ne savait pas si c'était de l'amour ou de l'amitié, et jusqu'il y a deux semaines j'ai vécu dans le stress de sa décision.. Sans savoir ce que j'avais fait.. Ce n'est que le jour de la rupture que j'ai appris pour l'autre...
Disons que j'ai vécu un mois assez stressant pour mon estomac en plus de mon boulot bien stressant, et la situation actuelle à pas aidé.. Ma gastroscopie sera donc en juillet. J'ai eu pas mal de douleur avec tout ça et je préfère prévenir.


Alors Tinder j'ai jamais utilisé, ça existait pas il y a 9 ans quand je suis sorti avec elle..

Bo pour l'auto j'ai une voiture de société, c'est 'juste' une Golf VII avec le toit ouvrant (ce qui ne sert absolument a rien en Belgique, j'aurai préferé le siège chauffant). Mais je me plains pas pour la première voiture de société, que je remplace dans 2 ans (tous les 4 ans).. Je pense pas que la voiture va changer grand chose

Ben justement, je suis malingre alors.. 1m66, pas de barbe qui pousse, 54Kg aujourd'hui (normalement 60-62Kg mais j'ai perdu pas mal aussi avec tout ça) et des petits poignets tout fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ahhh ça peut plaire aussi Clin d'oeil
Je suis un géant d'1m72 60kg tout mouillé, avec, je cite ma femme, "des poignets de fille" M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4404pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiète pas pour les poignets tout fin, ça va se muscler maintenant que t'es célibataire... Je plaisante.

Pour les pb d'estomac je sais ce que c'est, et j'espère que ça va se calmer pour toi, la part psychosomatique est souvent néfaste.

Pour le reste, salle de sport pour le côté malingre et Meetic/Tinder pour te remettre en selle (sans faux jeu de mot).

Découvre des gens, va voir les clubs d'activités de ta commune, et sociabilise toi un peu, les gens sont pas tous des cons finis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol: c'est plus grand que moi déjà :s 6 cm ça peut changer beaucoup selon où ils sont..

Tien, tu l'as connu a quel âge ta madame ? Que je sache où je me situe

Ashuura: pas tellement, je commence a la sentir la solitude de partout .

Salle de sport ok, Tinder par la suite genre quelques semaines mois, ok
Mais alors les salles d'activités pendant le confinement c'est pas évident, mais si tu connaissais ma ville tu dirais pas ça.. vraiment :s


Oui, l'estomac je pense que c'est pas 'bon" en ce moment, je le sens, j'ai une acidité incroyable, donc ça doit pas être fun la bas. Vite fin Juillet

Et vendredi prochain j'ai mon rendez vous psychiatre, il m'aidera pour ma dépendance affective, enfin j'espère.. Me ferait chié sinon

Enfin, comme toujours, ça fait plaisir de vous lire! Je la connais depuis 2011 mais je suis sur cette communauté magnifique depuis 2009, et elle ne m'a jamais déçu..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MOKii @
Fermier
Fermier

5437pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Alors pour mon estomac je pensais en avoir parlé dans les explications de "notre" histoire.

En clair en 2011, j'avais d'énorme problème d'estomac, mais dans mon entourage on pensait que c'était juste mon alimentation.. Savez mon enfance a pas été la joie et on avait d'autre chat a fouetter qu'un ado qui fait des "gastro"..

En 2011 toujours j'ai fini par la rencontré et vivre comme vous le savez le début de ma première histoire, que je pensais sans fin jusqu'a peu.. Et bien j'étais avec elle depuis quand et mon état c'est aggravé, elle en a parlé a sa mère, eux même on assisté a mon état "déplorable" et sa mère m'a avancé un rendez vous dans la semaine l'hopital ou elle travaillait.. On m'a donc découvert un microbe dans l'estomac, un problème a ma pompe a proton et un état assez avancé de tout ceci allait me conduire à la perforation de l'estomac, un ulcère et bien pire encore pour le petit bonhomme que j'étais.. On a pu me 'soigner' grace à la bien veillance de sa mère la ou même mon medecin traitant ne voyait rien..

Soit depusi je conserve le problème de pompe a proton, de digestion, et donc une faiblesse de l'estomac ou le stress, le café et l'alcool aggravent son état et pourrait me faire retomber dans le coup de l'ulcère.. Le microbe/microvirus je sais plus est parti et ne peux plus revenir par contre, comme la varicelle.. J'ai donc un traitement journalier.

C'est une dès première fois qu'ils m'ont sauvé la vie, il y en a eu d'autres, bien d'autres..

Du coup malheureusement, dès la fin du mois de mai j'ai vécu un enfer puisqu'elle m'a indiqué en appel vidéo qu'elle ne savait pas si c'était de l'amour ou de l'amitié, et jusqu'il y a deux semaines j'ai vécu dans le stress de sa décision.. Sans savoir ce que j'avais fait.. Ce n'est que le jour de la rupture que j'ai appris pour l'autre...
Disons que j'ai vécu un mois assez stressant pour mon estomac en plus de mon boulot bien stressant, et la situation actuelle à pas aidé.. Ma gastroscopie sera donc en juillet. J'ai eu pas mal de douleur avec tout ça et je préfère prévenir.


Alors Tinder j'ai jamais utilisé, ça existait pas il y a 9 ans quand je suis sorti avec elle..

Bo pour l'auto j'ai une voiture de société, c'est 'juste' une Golf VII avec le toit ouvrant (ce qui ne sert absolument a rien en Belgique, j'aurai préferé le siège chauffant). Mais je me plains pas pour la première voiture de société, que je remplace dans 2 ans (tous les 4 ans).. Je pense pas que la voiture va changer grand chose

Ben justement, je suis malingre alors.. 1m66, pas de barbe qui pousse, 54Kg aujourd'hui (normalement 60-62Kg mais j'ai perdu pas mal aussi avec tout ça) et des petits poignets tout fin..



Tu es un cas particulier et tes problèmes de santé ne sont pas anodins... T'as tout mon respect en tout cas et toute mon admiration bonhomme !!
J'apprends ton histoire avec une certaine émotion. Tu sais rester digne, preuve que t'es une personne de coeur malgré nos conseils de vieux roublards lambda ou à nos blagues du dimanche.

Cette fille t'a beaucoup soutenue avec sa famille donc forcément c'est pas n'importe quelle histoire de love alacon... Honnêtement je ne sais pas quoi dire ni te conseiller. Ton jeune destin est semé d'épreuves.

La vie est cruelle, La femme en ai le reflet et la sélection naturelle a fait son oeuvre. Ils faut et j'espère sincèrement que tu puisses éliminer tous ces problèmes de santé qui te pénalisent de l'intérieur et de l'extérieur, c'est ta priorité absolue. Bonne chance mon brave.

Ps: t'as un animal de compagnie style un chien/un chat?


Clin d'oeil


Dernière édition par MOKii le 20 juin 2020 à 21:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
FouloudGlioziol: c'est plus grand que moi déjà :s 6 cm ça peut changer beaucoup selon où ils sont..

Tien, tu l'as connu a quel âge ta madame ? Que je sache où je me situe

Ashuura: pas tellement, je commence a la sentir la solitude de partout .

Salle de sport ok, Tinder par la suite genre quelques semaines mois, ok
Mais alors les salles d'activités pendant le confinement c'est pas évident, mais si tu connaissais ma ville tu dirais pas ça.. vraiment :s

Oui, l'estomac je pense que c'est pas 'bon" en ce moment, je le sens, j'ai une acidité incroyable, donc ça doit pas être fun la bas. Vite fin Juillet

Et vendredi prochain j'ai mon rendez vous psychiatre, il m'aidera pour ma dépendance affective, enfin j'espère.. Me ferait chié sinon

Enfin, comme toujours, ça fait plaisir de vous lire! Je la connais depuis 2011 mais je suis sur cette communauté magnifique depuis 2009, et elle ne m'a jamais déçu..


J'étais un cas désespéré M. Green je l'ai connu à 28 ans et c'était 2 ans après une histoire moisie qui m'avait bousillé.

Sinon le psychiatre, ça dégaine les médocs, tente le psychologue clinicien, tu parles juste, mais ça libère vraiment.

Ah oui les 6cm de différence sont partout Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort

Dernière édition par FouloudGlioziol le 20 juin 2020 à 22:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5437pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
jode a écrit:
FouloudGlioziol: c'est plus grand que moi déjà :s 6 cm ça peut changer beaucoup selon où ils sont..

Tien, tu l'as connu a quel âge ta madame ? Que je sache où je me situe

Ashuura: pas tellement, je commence a la sentir la solitude de partout .

Salle de sport ok, Tinder par la suite genre quelques semaines mois, ok
Mais alors les salles d'activités pendant le confinement c'est pas évident, mais si tu connaissais ma ville tu dirais pas ça.. vraiment :s

Oui, l'estomac je pense que c'est pas 'bon" en ce moment, je le sens, j'ai une acidité incroyable, donc ça doit pas être fun la bas. Vite fin Juillet

Et vendredi prochain j'ai mon rendez vous psychiatre, il m'aidera pour ma dépendance affective, enfin j'espère.. Me ferait chié sinon

Enfin, comme toujours, ça fait plaisir de vous lire! Je la connais depuis 2011 mais je suis sur cette communauté magnifique depuis 2009, et elle ne m'a jamais déçu..


J'étais un cas désespéré M. Green je l'ai connu à 28 ans et c'était 2 ans après une histoire moisie qui m'avait bousillé.

Sinon le psychiatre, ça dégaine les médocs, tente le psychologue clinicien, tu parles juste, mais ça libère vraiment.


Tin il t'a pris cent balles à chaque séance juste pour t'écouter jouer du violon ??
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii: Merci à toi, vraiment!!
Je pense qu'on a tous nos casseroles, je doutes que vous ayez tous eu une vie tranquille.
Après je sais que je subis mon "enfance" dans cette dépendance affective.. Sans rentrer dans les détails mon père n'était pas "cool" avec ma mère qui elle se soulageait dans l'alcool. J'ai passé le fait de la ramener après les fètes scolaires a pied, ses tentatives de suicides qui n'étaient que des demandes d'attentions, les disputes et bien entendu les remarques acerbes des "amis" assistants a certaines scènes.
Honnètement je l'assume ce passé. Je partais pour avoir une vie assez mal partie. Je l'ai connue elle et ses parents, ils m'ont sorti d'un environnement peu sain. Ils m'ont donné envie de faire des études, de réussir dans la vie et de 'gravir' l'échelle sociale. Avoir un boulot, un salaire, une voiture de société, des responsabilités, m'ont donné une culture différente (Ils sont Italien du sud ) et aujourd'hui j'en suis arrivé ici grace a leur aide, moi-même aussi et mon ex.

Maintenant je n'ai pas le controle de ses sentiments, j'aurai aimé qu'elle se rende compte du changement bien avant, avant de ressentir des sentiments pour un autre, et de me faire vivre sa 'reflexion' afin d'être certaine. Mais bon, ça change rien a comment on se sent, le "remplacement" ni au fait qu'elle n'aie pas osée me regarder en face pour me l'annoncer.. C'est difficile après tant de temps, surtout qu'elle connait tout les détails de ma vie, et sait que je m'ouvre emotionnelement uniquement avec elle.. Enfin, m'ouvrait.

On a tous nos casseroles, on les assume à un moment. Je ne me facherai jamais avec elle. Quel que soit mon ressenti, je dois beaucoup trop a tous, et 9 ans de mon adolescence a l'age adulte, première étude, voiture, boulot, vacance, etc..
Je ne voudrai pas perdre contact avec sa famille, ni même avec elle dans quelques temps, mais la décision la concerne aussi, elle doit aussi de se coté savoir si cette "amitié" qu'elle ressent est suffisante pour reprendre plus tard une relation différente. Qui sait, peut-être ma dépendance m'a aveuglé tout ce temps, peut-être que moi aussi je ne ressens plus l'amour amoureux.. C'est aussi l'intéret d'enfin traiter mon passé avec un pro, réparer plutot que d'enfuir".
---------

Bon je fini ici le médodrame, c'est pas le but du fofo.

Si on rajoute la perte de confiance du au "remplacement" autant auprès d'elle, que ma place dans sa famille.. Le sport m'aidera à me retrouver, le pro aussi. A elle de réfléchir a notre passé et de prendre sa décision.

Si on si met tous on peut remplir des livres je pense ^^

Dans tous les cas suis très heureux de tous vous lire, vos blagues, vos conseils tout.


FouloudGlioziol: bon, ça me laisse le temps de me reconstruire alors, ^^ J'espère qu'elle est au courant la madame de ma vie
Il y a des psychologues aussi, normalement il me redirigera. Mais les médicaments pourront aider a lutter contre ma dépendance d'après un forum de dépendant.. Oui on remplace la drogue de l'affection, de la communication avec une autre.. C'est "medical" il parait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pour supprimer une dépendance rien de tel que la remplacer par une autre M. Green
Essaye le cbd en vape c'est légal et c'est moins crado que les anxiolitiques Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Pour supprimer une dépendance rien de tel que la remplacer par une autre M. Green
Essaye le cbd en vape c'est légal et c'est moins crado que les anxiolitiques Clin d'oeil


Moins crado pour les poumons ? Je ne fume pas, mes seules tares/dépendances sont le café, l'alcool, des somnifères dernièrement pour dodo 6h et elle..


Nan mais franchement j'ai jamais essayé la vapote, j'ai déjà fumé pour voir et j'ai juste arrêté sur ses conseils d'ailleurs. Tu as pas honte de vouloir me faire fumer hein?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Pour supprimer une dépendance rien de tel que la remplacer par une autre M. Green
Essaye le cbd en vape c'est légal et c'est moins crado que les anxiolitiques Clin d'oeil


je suis pas sur de la légalité .....en france


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ben si le canabidiol est légal en France, je l'achète en magasin de vape. C'est juste que la pub étant interdite, personne ne le sait.

Ps la vape ce n'est pas fumer... Du tout rien à voir.

Et le canabidiol et le thc sont 2 molécules différentes.
Le canabidiol n'est pas psychotrope, ça fait dormir justement... Et c'est 100x moins crade qu'un somnifère


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort

Dernière édition par FouloudGlioziol le 20 juin 2020 à 23:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ben si le canabidiol est légal en France, je l'achète en magasin de vape. C'est juste que la pub étant interdite, personne ne le sait.

Ps la vape ce n'est pas fumer... Du tout rien à voir.


oui je sais la loi à la francaise...on peux desfois ou desfois non....
la vape a 100€ la fiole...niet pour ma part ^^


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui c'est pas donné, mais les somnifères c'est pas gratuit non plus, surtout niveau santé.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/573-e-liquide-cbd


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais je lis beaucoup de bétises là

Déjà si on fume pas, le meilleur c'est de le manger Mort de rire

La vape je sais pas mais ça n'as pas l'air top sur la durée, et les dosages sont vraiment à la limite du placebo, et donc bien trop chers pour ce que c'est

La vape c'est pour arrêter aussi et surtout, ça c'est important de le garder à l'esprit (Perso fumé 20 ans, arrêté avec la vape en quelques mois, après genre 20 tentatives pendant ces 20 ans, j'ai eu le temps de me conditionner)

Il en va de sa vie !

Le CBD efficace et donc assez dosé est cher, et ce n'est pas prêt de changer vu les lobbys qui protègent leur monopole...

Sur je vais prendre un foutu Xanax pour enfin faire une nuit de plus de 5h, ça fait une semaine que je me réveille avec l'aube tellement j'ai de charge mentale, heureusement que je me couche "tôt" lol

C'est dur la vie pas vrai Mort de rire

Allez bne nuit les geeks dépendants Clin d'oeil


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.

Dernière édition par Valiant le 20 juin 2020 à 23:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 888990 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 377 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 261 02 janvier 2024 à 14:03