EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 90

Aller à la page :   123 ... 899091 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ah oui c'est pas donné, mais les somnifères c'est pas gratuit non plus, surtout niveau santé.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/573-e-liquide-cbd


tkt je parle en connaissance de cause....
et je repete les fioles vendu par le lien que tu donnes n'ont aucuns resultats (pour mon cas) et ne sont que le savant melange d'un marketing/vente/demande.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2020 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Nan mais je lis beaucoup de bétises là

Déjà si on fume pas, le meilleur c'est de le manger Mort de rire


heu non faut passer en mode horizontal avec mme....on grossi moins


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah c'est sûr que après 20 ans de pétards (arrêt en déc 2019) le cbd c'est light. Mais je ressens le quand même l'effet sommeil avec le plus fort/cher.
Cela dit j'en ai vapoté 2 semaines, depuis plus besoin.

Pour l'horizontal avec madame je plussois, mais encore faut-il que madame soit disponible M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ah bah c'est sûr que après 20 ans de pétards (arrêt en déc 2019) le cbd c'est light. Mais je ressens le quand même l'effet sommeil avec le plus fort/cher.
Cela dit j'en ai vapoté 2 semaines, depuis plus besoin.

Pour l'horizontal avec madame je plussois, mais encore faut-il que madame soit disponible M. Green


non deja tu te trompe si tu cherches une similitude avec le petard...meme avec du cbd le plus cher !!!! c'est pas fait pour cela !!!! avec le cbd il n'est pas question de "defonse" !!!!


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 02:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais mais question sommeil ça remplace le taga efficacement Clin d'oeil

Sinon je vais arrêter de donner des conseils conjugaux vu que ma “douce" me traite comme la dernière des merdes depuis 8ans.
Demain je lui balance un ultimatum : j'en ai plein le q, je ne suis pas un paillasson.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je pensais que ça roulait ton couple, vu tes mots !


Courage les gars !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis 8ans est exagéré. 2 ans est plus juste.
Moi je fais des efforts de ouf pour m'améliorer, elle non.
Elle semble plutôt s'éloigner et ne plus me respecter.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
Le thé au CBD marche pas mal du tout aussi. Je n'ai jamais aussi bien dormi qu'après m'être fait une infusion le soir, et un ami parvient à dormir sans la moindre douleur après une double fracture de l'épaule là où des antidouleurs ne l'aidaient pas.

Jode : je ne suis pas de Charlerwé mais ce n'est pas exagérément loin non plus, donc si tu veux on pourra aller prendre une chope à l'occasion Clin d'oeil


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol: Ha ben merde.. Je suis la dernière personne qui pourrai dire quoi que ce soit..
Je dirai que je comprends la situation par contre, on avait pas mal de dispute pour des broutilles depuis 9 ans et finalement il n'y avait que moi qui faisait plaisir et qui me forcait tellement pour que tout soit parfait pour elle.. Je comprends ce que ça fait, je vous souhaite la meilleure décision pour vous deux! Pas envie d'en voir un autre ici, même si tu le prendras "mieux" du haut de ton expérience. Une discussion ouverte et honnête entre vous ? Parfois ça aurait tout changé


Je suis quand même résistant aux molécules appaissantes j'ai l'impression donc vu le prix de ce bazard, je suis pas sur que ce soit utile poiur moi de commencer a vapoter et mêttre de l'argent la dedans.
Pour mes médocs je suis remboursé c'est déja ça.

D'ailleurs j'ai doulé ma dose de somnifère, j'ai pas dormi plus.. Pas du tout.. Je vais passer à trois histoire de.. J'ai même pas la sensation d'être "fatigué" quand je le prends.. Je pense que je suis déja habitué à ça.. je vais augmenter jusqu'a ce que ça fonctionne, dormir me semblerait bien.

Knapneder:

Mais d'où es-tu cher ami ? Perso je vis sur Charleroi; mais je suis 2j semaine à Bruxelles et le samedi je vais avec un ami a Namur (histoire d'éviter le coin qui est rempl de souvenir absolument partout).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bon alors bien dormi ?

Moi pas trop, limite pire xD

Mais au moins j'ai 8h

Sinon faut pas se prendre la tête avec des relations unilatérales, ce n'est que du temps perdu.

J'en ai eu pleins, mais je suis un gosse traumatisé par le divorce, alors j'ai attendu jusqu’à trouver celle faite pour moi, et ça a pris 30 ans.

Depuis 2011, jamais de rupture, mais beaucoup d'épreuves qui nous on soudés l'un à l'autre.

Un couple de béliers, rien ne peut l’arrêter Maléfique


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne t'encourage pas à vaper, jode, si le cbd existe sous une autre forme, test le, en tisane comme dit knapneder.
Franchement c'est efficace.

Pour mon couple, je parle un peu sous le coup de la colère...

J'aime ma compagne, mais c'est une éternelle insatisfaite, très exigeante. Je le savais et j'assume de vivre avec sa personnalité telle qu'elle, cela dit, j'aimerais qu'elle s'applique à elle-même cette même exigence.
J'ai l'impression d'avoir de moins en moins de place dans sa vie, au moment même où j'avance et je remets les choses à leur place.
Donc à mon tour d'avoir des exigences, je verrai bien.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant: Bof, 7h30 quoi. Pourtant j'ai doublé la dose. Après c'est mieux que pas du tout comme tu dis Exclamation

A ben tien, 2011 et 9ans également de ton coté ? Bon, j'allais dire que c'était une mauvaise année, mais je vais rien dire finalement Mort de rire
Et pourtant on en a vécu des trucs qui sont sensé unir, le décès de mon père, ma vie, la confiance que je lui ai donnée, son travail, enfin faut croire que que c'était du béton armé de mon coté et elle une plaque de platre.. Les choses étaient surtout de mon coté et elle a été la, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'être la pour elle dans un moment si dur et forcément..

Nous etions un couple de verseau, je sais absolument pas ce que ça induit d'un point de vue astrologique.

FouloudGlioziol: Exigente, insatisfaite ? Ben c'est une femme non ? c'est pas toujours ainsi ? Roulement des yeux

A mon avis tes exigences vous permettrons d'etre plus unis, d'avoir une meilleure place l'un pour l'autre.. C'est ce que j'aurai du faire aussi, je laissais tout couler pour juste être "bien"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ah bah c'est sûr que après 20 ans de pétards (arrêt en déc 2019) le cbd c'est light. Mais je ressens le quand même l'effet sommeil avec le plus fort/cher.
Cela dit j'en ai vapoté 2 semaines, depuis plus besoin.

Pour l'horizontal avec madame je plussois, mais encore faut-il que madame soit disponible M. Green


Tout s' explique alors

20 ans de pétards !!! il te reste des neurones viables ?

FouloudGlioziol a écrit:
Je sais mais question sommeil ça remplace le taga efficacement Clin d'oeil

Sinon je vais arrêter de donner des conseils conjugaux vu que ma “douce" me traite comme la dernière des merdes depuis 8ans.
Demain je lui balance un ultimatum : j'en ai plein le q, je ne suis pas un paillasson.


Ben t' es plutôt une danseuse non ?

Comme quoi a l' époque je m' étais pas trop trompé sur toi

FouloudGlioziol a écrit:
Depuis 8ans est exagéré. 2 ans est plus juste.
Moi je fais des efforts de ouf pour m'améliorer, elle non.
Elle semble plutôt s'éloigner et ne plus me respecter.


En même temps je la comprends
Tu passes ta vie sur CCL et tu pleures qu' elle ne te respecte pas

cause - effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2020 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la fête à Fouloud Mort de rire

D'ailleurs je viens de remarquer que ton avatar possède des nibards Fouloud, et ça me perturbe Confus


jode a écrit:
Valiant: Bof, 7h30 quoi. Pourtant j'ai doublé la dose. Après c'est mieux que pas du tout comme tu dis Exclamation

A ben tien, 2011 et 9ans également de ton coté ? Bon, j'allais dire que c'était une mauvaise année, mais je vais rien dire finalement Mort de rire
Et pourtant on en a vécu des trucs qui sont sensé unir, le décès de mon père, ma vie, la confiance que je lui ai donnée, son travail, enfin faut croire que que c'était du béton armé de mon coté et elle une plaque de platre.. Les choses étaient surtout de mon coté et elle a été la, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'être la pour elle dans un moment si dur et forcément..

Nous etions un couple de verseau, je sais absolument pas ce que ça induit d'un point de vue astrologique.

FouloudGlioziol: Exigente, insatisfaite ? Ben c'est une femme non ? c'est pas toujours ainsi ? Roulement des yeux

A mon avis tes exigences vous permettrons d'etre plus unis, d'avoir une meilleure place l'un pour l'autre.. C'est ce que j'aurai du faire aussi, je laissais tout couler pour juste être "bien"


Si tu savais...

On aurait du se marier, mais mariage annulé avec le covid, ça devait être le 25/07, mais le pire c'est qu'en fait on aurais put... Encore que... vu comment se passe la fête de la musique c'est pas dis qu'on ai un gros pic d'ici un mois


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 00:06  Lien permanent
Répondre en citant
ikkilephoenix : encore une attaque ad personam gratuite et tu prends un ban bien long, manifestement la première fois ne t'a pas suffi.

jode : Bruxelles, donc c'est quand tu veux Clin d'oeil


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 899091 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 350 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 239 02 janvier 2024 à 14:03