EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 102

Aller à la page :   123 ... 101102103 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Flute ...

Une cliente me passe commande sur un devis qui a deux semaine pour un pc portable asus avec un r5 3500u, il n'est plus dispo ...

Je le retrouve chez inmac mais avec un autre ssd ... j'appel madame muchu et lui dit
"- ça vous ira quand même ?
-Oui commandez ! "

Je commande, 2 minutes après
"-Allo, madame michu à l'appareil, annuler la commande, mon réparateur va me refaire mon ancien pc"

Grrr inmac, le site qui me dit "contacté votre commercial, vous savez le mec qui répond jamais !"

pfff, j'aurai due me prendre mon café avant de commander Roulement des yeux


Toujours demandé un ordre écrit ou une signature avant de passer une commande Clin d'oeil (enfin quand c'est possible bien sûr)


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Courage Fouloud...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:

Toujours demandé un ordre écrit ou une signature avant de passer une commande Clin d'oeil (enfin quand c'est possible bien sûr)

Elle a l'habitude de me passer commande par mail.

Après si vraiment la commande arrive chez moi, je verrai ce que je fais mais je l'ai prévenu qu'il y avais des chances pour que ce sois trop tard pour annulé ...
ça reste ennuyant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
bon ce soir je me casse de chez moi. plein le q de sa crise de la quarantaine.

elle fait nimp et me considère comme un paillasson malgré mes mises au point.

c'était mon annif, et mardi elle dit à ma fille "demain on va chercher un cadeau pour papa toutes les deux"

finalement mercredi "occupée" par son travail, elle a donné 25 balles à ma fille et m'a charger de l'accompagner Choqué en gros, vu que ma fille à 8ans, elle m'a donné la pièce et bon anniv. Censure

Elle avait pas 20mn à accorder à mon cadeau et surtout à ma fille qui se faisait un plaisir d'avoir ce moment avec sa mère
Son travail était tellement prenant que sur le chemin du retour on l'a croisé partant boire une bière avec une copine.

ce n'est qu'un exemple de l’attention qu'elle me porte, mais ça résume bien la situation.
je ne suis pas un clébard qui quémande de l'affection, je me barre

la valise est faite, j'attends son retour du taf pour lui expliquer le fond de ma pensée
Double-fling


Ah ouais mince là ça commence à partir en sucette... Posez vous et prenez le temps de réfléchir tous les deux, on a traversé une période vraiment difficile ces derniers temps et on ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver, il faut réfléchir sereinement à tout ça surtout quand il y a une gamine dans l'histoire. Allez courage copain il faut garder espoir et ne pas agir dans la précipitation car la colère est mauvaise conseillère.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BINGO @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 19 février 2019
Messages: 613
Localisation: Moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Merci les gars ça me touche.
@Ashuura
Non je pense qu'elle ne réalise même pas ce qu'elle me fait.
Elle est clairement perdue, mais quand je lui ai dit, vas voir un psy pour faire le tri, elle m'a dis: oui oui j'y penserai après les vacances...
Non mais t'es sérieuse là ? Choqué

Elle est méconnaissable, ce n'est plus ma femme, je ne peux rien faire pour elle, c'est à elle de se bouger.
Si ça doit finir entre nous, soit, mais pas de séance de torture mentale pendant 6mois.


Si elle ne veut pas faire l'effort d'aller voir un psy pour elle ou pour toi ,dit lui de consulter pour votre fille .
Même si au final vous devez vous séparer.
Ma nièce a 14 ans et elle n'a jamais vue son père qui ne se présente jamais au rendez vous en lieu neutre !!! Et je te promet quel souffre énormément même si elle ne le montre pas.Elle est dure comme de la pierre et fait toute les conneries inimaginable pour exprimer son mal être.

Prenez soin d'elle et évite les disputes en sa présence.
J’espère que votre fille la fera réfléchir et consulter . Va avec elle !!
Courage
MAIS FAIT MOI RIRE Tipierre29 Tipierre29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bon courage FouloudGlioziol. Faut pas se laisser marcher sur les pieds, ni fermer totalement la porte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
La colère n'est pas bonne conseillère, mais je ne suis pas un paillasson pour ses états d'âme. La situation dure en réalité depuis avant le confinement. Je me protège, car là, elle me détruit.

Pas d'inquiétude pour ma fille je prendrais soin d'elle le mieux possible.
Je ne quitte pas ma femme que j'aime éperdument, c'est juste qu'elle n'est plus là, à sa place il y a une égoïste qui me piétine la tronche.

Je ne compte pas l'engueuler je compte lui exposer posément toutes les saloperies qu'elle me fait subir.

Et ciao qu'elle réfléchisse.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol: Tu comprendras que dans cette situation je n'ai pas grand chose de "sage" a dire, du haut de mes 25ans et de la seule relation que j'ai eu..

Mais Sache que comme beaucoup de notre communauté je serai présent ! Je passerai même quelques semaines en Bretagne normalement, donc si tu es dans les parages on peut se faire un irl avec d'autres membres, se faire une bonne bière et bouffe tous ensemble !

Et quelques soit le déroulement de la situation que j'espère positif pour vous deux, n'oublies pas que la pire chose au monde sera toujours qu'une console puisse un jour détrôner le pc ( Pc Master Race). C'est ce que je me dis en ce moment et ça me fait marrer Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Je t'en prie, avance des arguments, des chiffres ou tout ce que tu veux. En attendant le "je suis sur un forum", le ragequit et l'ad personam ne te donnent pas plus raison. Fou


Voilà:

https://www.largus.fr/actualite-automobile/e85-peut-on-rouler-a-lethanol-sans-kit-9124390.html

https://www.powersystem.fr/FR/pdf/Rapport_Vieil_Durites%20E85.pdf

Comme je l'ai dis, depuis 20 ans les durites sont faites pour, je ne l'ai pas inventé

Sinon mon ban est une insatisfaction, évidemment...


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Merci les gars ça me touche.
@Ashuura
Non je pense qu'elle ne réalise même pas ce qu'elle me fait.
Elle est clairement perdue, mais quand je lui ai dit, vas voir un psy pour faire le tri, elle m'a dis: oui oui j'y penserai après les vacances...
Non mais t'es sérieuse là ? Choqué

Elle est méconnaissable, ce n'est plus ma femme, je ne peux rien faire pour elle, c'est à elle de se bouger.
Si ça doit finir entre nous, soit, mais pas de séance de torture mentale pendant 6mois.


Courage mec , j'adore te lire comme beaucoup ici . J'espère qu'elle sait a coté de quoi elle passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Knapneder a écrit:
Je t'en prie, avance des arguments, des chiffres ou tout ce que tu veux. En attendant le "je suis sur un forum", le ragequit et l'ad personam ne te donnent pas plus raison. Fou


Voilà:

https://www.largus.fr/actualite-automobile/e85-peut-on-rouler-a-lethanol-sans-kit-9124390.html

https://www.powersystem.fr/FR/pdf/Rapport_Vieil_Durites%20E85.pdf

Comme je l'ai dis, depuis 20 ans les durites sont faites pour, je ne l'ai pas inventé

Sinon mon ban est une insatisfaction, évidemment...


C'est une insatisfaction pour les modérateurs surtout. N'oublies jamais qu'un ban n'est jamais une punition facile pour eux. Quand ils le font c'est que tu ne leur laisses pas le choix.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
@FouloudGlioziol: Tu comprendras que dans cette situation je n'ai pas grand chose de "sage" a dire, du haut de mes 25ans et de la seule relation que j'ai eu..

Mais Sache que comme beaucoup de notre communauté je serai présent ! Je passerai même quelques semaines en Bretagne normalement, donc si tu es dans les parages on peut se faire un irl avec d'autres membres, se faire une bonne bière et bouffe tous ensemble !

Et quelques soit le déroulement de la situation que j'espère positif pour vous deux, n'oublies pas que la pire chose au monde sera toujours qu'une console puisse un jour détrôner le pc ( Pc Master Race). C'est ce que je me dis en ce moment et ça me fait marrer Mort de rire


Quoi des fermier vont en bretagne pourtant Eldran a bien dit qu'il y avait une zone rouge .

Par contre pour la bière IRL ça me branche perso je serais sur les routes du Finistère nord entre le 1 et 4 aout je me fais un périple Brest Morlaix en solo en velo


Dernière édition par djfiasko le 26 juin 2020 à 20:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
La vache Fouloud je suis désolé pour toi
Pleure ou Très triste


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Valiant a écrit:
Knapneder a écrit:
Je t'en prie, avance des arguments, des chiffres ou tout ce que tu veux. En attendant le "je suis sur un forum", le ragequit et l'ad personam ne te donnent pas plus raison. Fou


Voilà:

https://www.largus.fr/actualite-automobile/e85-peut-on-rouler-a-lethanol-sans-kit-9124390.html

https://www.powersystem.fr/FR/pdf/Rapport_Vieil_Durites%20E85.pdf

Comme je l'ai dis, depuis 20 ans les durites sont faites pour, je ne l'ai pas inventé

Sinon mon ban est une insatisfaction, évidemment...


C'est une insatisfaction pour les modérateurs surtout. N'oublies jamais qu'un ban n'est jamais une punition facile pour eux. Quand ils le font c'est que tu ne leur laisses pas le choix.


Oui je comprends, fraternité toussa

Comme tu l'as si justement dis, il n'est pas question d'avoir tort ou raison, ça ne sert à rien dans cette optique.

Vaut mieux laisser parler et rire en coulisse, mais moi ça me froisse quand je lis des fausses infos, et encore plus quand on viens me reprendre à coup de Ad nominem (Oui je l'ai piqué) alors qu'on peux vérifier ce que je dis en 10s.

Donc oui, c'est pas facile, de mon coté non plus.


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:

Oui je comprends, fraternité toussa

Non pas toussa toussa. La fraternité c'est valable pour tout le monde ici. Ce qui te pend au nez c'est un ban définitif. Et crois moi je serai le premier à le regretter juste après l'équipe de modération. Mais tu ne sais pas placer tes limites ici. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais ou de méchant mais tu as la tête dure et tu ne comprends pas que ton comportement n'est pas adéquat.

Bref je te demande dans ton intérêt de changer ton comportement ici. J'aime le fait que tu puisses avoir des opinions divergentes et que tu ai des arguments pour étayer tout ça. Mais la forme compte autant que le fond et clairement tu as de la marge de progression sur la forme.

Edit: et oui les fermiers ne sont pas toujours tendre avec toi même les fois où tu es correctes et je suis le premier à le déplorer aussi.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 101102103 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 331 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03