EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 139

Aller à la page :   123 ... 138139140 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
C'est incroyable la mauvaise qualité des cables micro USB dans le commerce. J'en suis à mon 2éme en 2 mois car les merdes qu'on trouve à lecler sont plein de faux contact et on doit leur faire prendre des positions funky pour que ça charge aprés quelque semaine. Et ces Crotte comme O.mee, je crois,ont même pas la honte de faire du no name ils foutent leur nom dessus en gros. Alors que le no name chinois du réparateur de tel du quartier lui tient encore.


Oui c'est un problème pour moi aussi. J'ai essayé aussi de prendre des câbles plus chers, ça fini quand même par lâcher. J'ai trouvé une offre sur amazon où j'ai 3 câbles de 2m pour 7 euros, et c'est ce que je prends maintenant, et quand il commence à y avoir du jeu au niveau de l'embout je change. Au final c'est plus rentable que les câbles soit disant premium (enfin le prix l'était Mort de rire ) qui te lâchent quasiment aussi rapidement. Après peut être que je ne suis pas tombé sur la bonne marque.

Je crois avoir vu que le problème de la fragilité de l'embout c'est directement lié au design du micro usb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Attention, terrain glissant...

Mais non la terre est plate.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Knapneder a écrit:
Attention, terrain glissant...

Mais non la terre est plate.


Plate mais incliné!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
jps a écrit:
Knapneder a écrit:
Attention, terrain glissant...

Mais non la terre est plate.


Plate mais incliné!

On voit les noobs lol, la terre n'est ni ronde, ni plate (inclinée ou pas), mais bombée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Anchorage a écrit:
jps a écrit:
Knapneder a écrit:
Attention, terrain glissant...

Mais non la terre est plate.


Plate mais incliné!

On voit les noobs lol, la terre n'est ni ronde, ni plate (inclinée ou pas), mais bombée.


Comme un CPU AMD! Je le savais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ça me rappelle le californien qui a construit une fusée artisanale avec laquelle il a décollé pour espérer voir les limites de la Terre et donc prouver qu'elle était plate. Au final, c'est lui qui a fini à plat...
(oui j'assume ma blague Mort de rire )

La vidéo pour ceux qui ont pas vu :
https://twitter.com/justindchapman/status/1231336002175717376

Bon même si apparemment il semblerait qu'il adhérait surtout à cette théorie car ça lui permettait de récolter des fonds Mort de rire

Mais franchement, les fusées c'est déjà une science compliquée à maitriser, quelle idée de vouloir en faire des artisanales.... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Ça me rappelle le californien qui a construit une fusée artisanale avec laquelle il a décollé pour espérer voir les limites de la Terre et donc prouver qu'elle était plate. Au final, c'est lui qui a fini à plat...
(oui j'assume ma blague Mort de rire )

La vidéo pour ceux qui ont pas vu :
https://twitter.com/justindchapman/status/1231336002175717376

Bon même si apparemment il semblerait qu'il adhérait surtout à cette théorie car ça lui permettait de récolter des fonds Mort de rire

Mais franchement, les fusées c'est déjà une science compliquée à maîtriser, quelle idée de vouloir en faire des artisanales.... Roulement des yeux


Pour le coup, ce topal aurais ça place dans les satisfaction du jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Juste pour info on a réellement trouvé des puces rfid dans des masques en tissu Mort de rire
Bon sans antenne 5g... Elles servent à compter les passages en machine Mort de rire
Complot de cajoline pour dominer le monde mouhahahah Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2020 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Anchorage a écrit:
C'est incroyable la mauvaise qualité des cables micro USB dans le commerce. J'en suis à mon 2éme en 2 mois car les merdes qu'on trouve à lecler sont plein de faux contact et on doit leur faire prendre des positions funky pour que ça charge aprés quelque semaine. Et ces Crotte comme O.mee, je crois,ont même pas la honte de faire du no name ils foutent leur nom dessus en gros. Alors que le no name chinois du réparateur de tel du quartier lui tient encore.


Oui c'est un problème pour moi aussi. J'ai essayé aussi de prendre des câbles plus chers, ça fini quand même par lâcher. J'ai trouvé une offre sur amazon où j'ai 3 câbles de 2m pour 7 euros, et c'est ce que je prends maintenant, et quand il commence à y avoir du jeu au niveau de l'embout je change. Au final c'est plus rentable que les câbles soit disant premium (enfin le prix l'était Mort de rire ) qui te lâchent quasiment aussi rapidement. Après peut être que je ne suis pas tombé sur la bonne marque.

Je crois avoir vu que le problème de la fragilité de l'embout c'est directement lié au design du micro usb.

Il y a des cable charge/syncrho silvercrest à 3 € chez lidl en ce moment (1m) tressé, ils ont l'air pas mal.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vacheatuba @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 29 mai 2020
Age: 47
Messages: 29
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2020 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
A voir la galère qu'on a avec nos cables , je me dis que ca vaut peut-etre l'investissement de se les faire nous mêmes ? Faudrait trouver les bons embouts (très solides)

Edit : bon finalement vu la taille pour souder , on va oublier. Et je n'ai rien vu pour sertir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Plus de dispo pour les Pack de 5 P14 PWM PST chez Arctic.ac quand j'en ai besoin.

Un petit mail, on verra.

Parce qu'ayant retiré toute la ventilation de mon RL08, je n'ai qu'un rad processeur en ventilation. Comme c'est le petit Noctua topflow, ça plante après une utilisation LoLienne intensive.

C'est désagréable parce que ce problème était réglé en ajoutant un 12cm en extraction (que j'ai monté dans un SG013 dont je pensais qu'il fournissaient un 12cm).

Mais surtout ça signifie qu'un pc utilisé pour jouer (donc en utilisation intensive par rapport à du visionnage de contenu) ne peut pas être stable en fanless ? Vu que j'ai déjà un 92mm sur proco et vrm ça me semblait suffisant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Muahahah désolé j'ai dû provoque un effet de commande de masse et vider leur stock sorry Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de leak / infox sur les RTX 3080 aujourd'hui? Wow ça fait genre 2 ou 3 jours, on tient le bon bout pour la désintox les gars Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Pas de leak / infox sur les RTX 3080 aujourd'hui? Wow ça fait genre 2 ou 3 jours, on tient le bon bout pour la désintox les gars Maléfique


C’est plutôt une satisfaction du coup, non?
Mais attend ça va pas tarder, j’ai vu passer une petite news sur d’autre sites concernant la possible future chauffe des nouveaux GPU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4244pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Plus de dispo pour les Pack de 5 P14 PWM PST chez Arctic.ac quand j'en ai besoin.

Un petit mail, on verra.

Parce qu'ayant retiré toute la ventilation de mon RL08, je n'ai qu'un rad processeur en ventilation. Comme c'est le petit Noctua topflow, ça plante après une utilisation LoLienne intensive.

C'est désagréable parce que ce problème était réglé en ajoutant un 12cm en extraction (que j'ai monté dans un SG013 dont je pensais qu'il fournissaient un 12cm).

Mais surtout ça signifie qu'un pc utilisé pour jouer (donc en utilisation intensive par rapport à du visionnage de contenu) ne peut pas être stable en fanless ? Vu que j'ai déjà un 92mm sur proco et vrm ça me semblait suffisant...


même sur amazon, ils ne sont plus dispo. j'ai reçu les mien il y a trois jours.

Je pense que ça devrait être de nouveau dispo sous peu.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 138139140 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 344 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 237 02 janvier 2024 à 14:03