EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 157

Aller à la page :   123 ... 156157158 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction du jour niveau colis :

Après la magnifique vente de Ski-ller de son 3900X, il me l'expédie via Chronopost. Le tracking n'a jamais bougé de l'étape de dépôt dans l'agence.
Plus de trois semaines plus tard le verdict tombe : colis perdu.

Merci Chronopost de ne pas faillir à ta réputation exécrable. Mais un vrai grand merci à Ski-ller qui a suivi l'affaire de près et qui va encore devoir subir leur incompétence pour obtenir un remboursement...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Oulah chauuud, moi j'ose pas imaginer depuis la Réunion si je commandais aux USA combien ça me reviendrait de prendre du matos... Moi aussi je veux gagner la 3080 mais pour d'autres raisons....

Comme dit plus haut dans le topic et dans ma présentation, je fais une formation pour être professeur des écoles. Je suis en deuxième année, dans un groupe qui avait l'air d'être soudé...jusqu'à hier matin. On avait un examen d'anglais à passer pour valider le niveau B2, ça comprend une partie compréhension de texte, compréhension oral, et un oral en binôme autour d'un sujet "inconnu". Sauf que...le sujet était déjà connu avec une certaine certitude par un groupe qui a eu l'examen la veille (donc lundi). Pour aider le groupe, et à la demande d'une personne j'ai divulgué mon sujet, sauf qu'une personne qui était passée à l'oral avant n'était pas d'accord, trouvant cela pas très équitable (alors que tout le groupe, elle y compris, avait l'information concernant le sujet...) et elle a fini par dénoncer une fuite concernant le sujet à l'enseignante qui a décidé de mettre un joli zéro à tous ceux qui ne sont pas passés encore... Douche froide pour le groupe de voir qu'on en est arrivé là entre adultes qui veulent au moins valider leur master quoi. Du coup soit on pourra passer un autre oral dans le semestre, soit ce sera en session de rattrapage l'année prochaine, sachant qu'il est obligatoire d'avoir validé cet matière pour avoir le master... Bref c'était pas mon jour ni ceux de mes camarades. Je culpabilisais en me disant que j'aurai peut-être pas dû donner le sujet etc, mais tout le monde m'a rassuré en disant que je n'y étais pour rien etc...Je culpabilise encore un peu malgré toutes leurs paroles, mais voilà, on a retenu qu'avoir un groupe messenger, c'est pas top si tout le monde ne suit pas le mouvement...on a eu ce sentiment de "aujourd'hui c'est chacun sa gueule et je t'emmerde" comme dirait Saez...


N'imagine pas, ça fait mal à la tête Fou

Bon courage pour la formation de professeur des écoles, et dis-toi qu'à notre grand dam à tous, il y aura toujours des gens pour tirer la couette vers eux le moment venu. J'ai eu de la chance de faire mon école d'ingénieurs avec des gens qui sont devenus mes meilleurs et jamais on s'est foutu dans le fond (ou alors on y était tous Moqueur ). Mais on est pas tous égaux, faut juste que ça serve de leçon Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
LUTUC a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
Oulah chauuud, moi j'ose pas imaginer depuis la Réunion si je commandais aux USA combien ça me reviendrait de prendre du matos... Moi aussi je veux gagner la 3080 mais pour d'autres raisons....

Comme dit plus haut dans le topic et dans ma présentation, je fais une formation pour être professeur des écoles. Je suis en deuxième année, dans un groupe qui avait l'air d'être soudé...jusqu'à hier matin. On avait un examen d'anglais à passer pour valider le niveau B2, ça comprend une partie compréhension de texte, compréhension oral, et un oral en binôme autour d'un sujet "inconnu". Sauf que...le sujet était déjà connu avec une certaine certitude par un groupe qui a eu l'examen la veille (donc lundi). Pour aider le groupe, et à la demande d'une personne j'ai divulgué mon sujet, sauf qu'une personne qui était passée à l'oral avant n'était pas d'accord, trouvant cela pas très équitable (alors que tout le groupe, elle y compris, avait l'information concernant le sujet...) et elle a fini par dénoncer une fuite concernant le sujet à l'enseignante qui a décidé de mettre un joli zéro à tous ceux qui ne sont pas passés encore... Douche froide pour le groupe de voir qu'on en est arrivé là entre adultes qui veulent au moins valider leur master quoi. Du coup soit on pourra passer un autre oral dans le semestre, soit ce sera en session de rattrapage l'année prochaine, sachant qu'il est obligatoire d'avoir validé cet matière pour avoir le master... Bref c'était pas mon jour ni ceux de mes camarades. Je culpabilisais en me disant que j'aurai peut-être pas dû donner le sujet etc, mais tout le monde m'a rassuré en disant que je n'y étais pour rien etc...Je culpabilise encore un peu malgré toutes leurs paroles, mais voilà, on a retenu qu'avoir un groupe messenger, c'est pas top si tout le monde ne suit pas le mouvement...on a eu ce sentiment de "aujourd'hui c'est chacun sa gueule et je t'emmerde" comme dirait Saez...




N'imagine pas, ça fait mal à la tête Fou

Bon courage pour la formation de professeur des écoles, et dis-toi qu'à notre grand dam à tous, il y aura toujours des gens pour tirer la couette vers eux le moment venu. J'ai eu de la chance de faire mon école d'ingénieurs avec des gens qui sont devenus mes meilleurs et jamais on s'est foutu dans le fond (ou alors on y était tous Moqueur ). Mais on est pas tous égaux, faut juste que ça serve de leçon Clin d'oeil



Merci !
Nous ne sommes pas tous égaux, c'est bien vrai...mais dans un master où on nous apprend qu'on doit se souder en tant que futurs enseignants, travailler en équipe avec l'école, prendre en compte la différence des uns et des autres dans une classe pour les pousser vers la réussite scolaire, et qu'au final tu as ce coup de couteau dans le dos...tu ne peux que te demander si cette personne saura bien enseigner ou non.... Je suis pour aider les personnes qui m'entourent au maximum, du mieux que je peux, donc c'est vraiment dur d'avoir rencontré cette situation u_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Oulah chauuud, moi j'ose pas imaginer depuis la Réunion si je commandais aux USA combien ça me reviendrait de prendre du matos... Moi aussi je veux gagner la 3080 mais pour d'autres raisons....

Comme dit plus haut dans le topic et dans ma présentation, je fais une formation pour être professeur des écoles. Je suis en deuxième année, dans un groupe qui avait l'air d'être soudé...jusqu'à hier matin. On avait un examen d'anglais à passer pour valider le niveau B2, ça comprend une partie compréhension de texte, compréhension oral, et un oral en binôme autour d'un sujet "inconnu". Sauf que...le sujet était déjà connu avec une certaine certitude par un groupe qui a eu l'examen la veille (donc lundi). Pour aider le groupe, et à la demande d'une personne j'ai divulgué mon sujet, sauf qu'une personne qui était passée à l'oral avant n'était pas d'accord, trouvant cela pas très équitable (alors que tout le groupe, elle y compris, avait l'information concernant le sujet...) et elle a fini par dénoncer une fuite concernant le sujet à l'enseignante qui a décidé de mettre un joli zéro à tous ceux qui ne sont pas passés encore... Douche froide pour le groupe de voir qu'on en est arrivé là entre adultes qui veulent au moins valider leur master quoi. Du coup soit on pourra passer un autre oral dans le semestre, soit ce sera en session de rattrapage l'année prochaine, sachant qu'il est obligatoire d'avoir validé cette matière pour avoir le master... Bref c'était pas mon jour ni ceux de mes camarades. Je culpabilisais en me disant que j'aurai peut-être pas dû donner le sujet etc, mais tout le monde m'a rassuré en disant que je n'y étais pour rien etc...Je culpabilise encore un peu malgré toutes leurs paroles, mais voilà, on a retenu qu'avoir un groupe messenger, c'est pas top si tout le monde ne suit pas le mouvement...on a eu ce sentiment de "aujourd'hui c'est chacun sa gueule et je t'emmerde" comme dirait Saez...


Tu parles du CLES ?

Je l'ai passé lors de mes études, juste pour dire d'avoir une autre certification en anglais, c'est une vraie mascarade cette certification, elle n'a de valeur que pour l'éducation nationale, et tu peux la passer en ayant un niveau collège. J'espère vraiment que cette "blague" ne va pas t'attirer d'ennuis.

Bon courage à toi et à ceux qui ont eu zéro pour ça les pauvres, après ce n'est pas ta faute, s'ils ne veulent pas que les sujets soient divulgués ce soit à eux de le gérer, comme au bac, ou encore de faire l'effort minime de changer de sujet, ça me paraît naturel.

Et ça me tue aussi... Un master pour être professeur des écoles...

Toujours plus loin.


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
LUTUC a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
Oulah chauuud, moi j'ose pas imaginer depuis la Réunion si je commandais aux USA combien ça me reviendrait de prendre du matos... Moi aussi je veux gagner la 3080 mais pour d'autres raisons....

Comme dit plus haut dans le topic et dans ma présentation, je fais une formation pour être professeur des écoles. Je suis en deuxième année, dans un groupe qui avait l'air d'être soudé...jusqu'à hier matin. On avait un examen d'anglais à passer pour valider le niveau B2, ça comprend une partie compréhension de texte, compréhension oral, et un oral en binôme autour d'un sujet "inconnu". Sauf que...le sujet était déjà connu avec une certaine certitude par un groupe qui a eu l'examen la veille (donc lundi). Pour aider le groupe, et à la demande d'une personne j'ai divulgué mon sujet, sauf qu'une personne qui était passée à l'oral avant n'était pas d'accord, trouvant cela pas très équitable (alors que tout le groupe, elle y compris, avait l'information concernant le sujet...) et elle a fini par dénoncer une fuite concernant le sujet à l'enseignante qui a décidé de mettre un joli zéro à tous ceux qui ne sont pas passés encore... Douche froide pour le groupe de voir qu'on en est arrivé là entre adultes qui veulent au moins valider leur master quoi. Du coup soit on pourra passer un autre oral dans le semestre, soit ce sera en session de rattrapage l'année prochaine, sachant qu'il est obligatoire d'avoir validé cet matière pour avoir le master... Bref c'était pas mon jour ni ceux de mes camarades. Je culpabilisais en me disant que j'aurai peut-être pas dû donner le sujet etc, mais tout le monde m'a rassuré en disant que je n'y étais pour rien etc...Je culpabilise encore un peu malgré toutes leurs paroles, mais voilà, on a retenu qu'avoir un groupe messenger, c'est pas top si tout le monde ne suit pas le mouvement...on a eu ce sentiment de "aujourd'hui c'est chacun sa gueule et je t'emmerde" comme dirait Saez...




N'imagine pas, ça fait mal à la tête Fou

Bon courage pour la formation de professeur des écoles, et dis-toi qu'à notre grand dam à tous, il y aura toujours des gens pour tirer la couette vers eux le moment venu. J'ai eu de la chance de faire mon école d'ingénieurs avec des gens qui sont devenus mes meilleurs et jamais on s'est foutu dans le fond (ou alors on y était tous Moqueur ). Mais on est pas tous égaux, faut juste que ça serve de leçon Clin d'oeil



Merci !
Nous ne sommes pas tous égaux, c'est bien vrai...mais dans un master où on nous apprend qu'on doit se souder en tant que futurs enseignants, travailler en équipe avec l'école, prendre en compte la différence des uns et des autres dans une classe pour les pousser vers la réussite scolaire, et qu'au final tu as ce coup de couteau dans le dos...tu ne peux que te demander si cette personne saura bien enseigner ou non.... Je suis pour aider les personnes qui m'entourent au maximum, du mieux que je peux, donc c'est vraiment dur d'avoir rencontré cette situation u_u


T'en auras toujours quelques-uns pour jouer solo, surtout dans un large groupe. Le mieux c'est d'en avoir conscience mais de se focaliser sur le reste du groupe qui te soutient. Et comme ils ont dit, tu n'as pas à culpabiliser surtout que ça partait d'une bonne intention Clin d'oeil

En tout cas, décider d'utiliser un même sujet de test pour tout le monde mais pas à la même date, pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il y a de fortes chances d'avoir des "fuites".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
Oulah chauuud, moi j'ose pas imaginer depuis la Réunion si je commandais aux USA combien ça me reviendrait de prendre du matos... Moi aussi je veux gagner la 3080 mais pour d'autres raisons....

Comme dit plus haut dans le topic et dans ma présentation, je fais une formation pour être professeur des écoles. Je suis en deuxième année, dans un groupe qui avait l'air d'être soudé...jusqu'à hier matin. On avait un examen d'anglais à passer pour valider le niveau B2, ça comprend une partie compréhension de texte, compréhension oral, et un oral en binôme autour d'un sujet "inconnu". Sauf que...le sujet était déjà connu avec une certaine certitude par un groupe qui a eu l'examen la veille (donc lundi). Pour aider le groupe, et à la demande d'une personne j'ai divulgué mon sujet, sauf qu'une personne qui était passée à l'oral avant n'était pas d'accord, trouvant cela pas très équitable (alors que tout le groupe, elle y compris, avait l'information concernant le sujet...) et elle a fini par dénoncer une fuite concernant le sujet à l'enseignante qui a décidé de mettre un joli zéro à tous ceux qui ne sont pas passés encore... Douche froide pour le groupe de voir qu'on en est arrivé là entre adultes qui veulent au moins valider leur master quoi. Du coup soit on pourra passer un autre oral dans le semestre, soit ce sera en session de rattrapage l'année prochaine, sachant qu'il est obligatoire d'avoir validé cette matière pour avoir le master... Bref c'était pas mon jour ni ceux de mes camarades. Je culpabilisais en me disant que j'aurai peut-être pas dû donner le sujet etc, mais tout le monde m'a rassuré en disant que je n'y étais pour rien etc...Je culpabilise encore un peu malgré toutes leurs paroles, mais voilà, on a retenu qu'avoir un groupe messenger, c'est pas top si tout le monde ne suit pas le mouvement...on a eu ce sentiment de "aujourd'hui c'est chacun sa gueule et je t'emmerde" comme dirait Saez...


Tu parles du CLES ?

Je l'ai passé lors de mes études, juste pour dire d'avoir une autre certification en anglais, c'est une vraie mascarade cette certification, elle n'a de valeur que pour l'éducation nationale, et tu peux la passer en ayant un niveau collège. J'espère vraiment que cette "blague" ne va pas t'attirer d'ennuis.

Bon courage à toi et à ceux qui ont eu zéro pour ça les pauvres, après ce n'est pas ta faute, s'ils ne veulent pas que les sujets soient divulgués ce soit à eux de le gérer, comme au bac, ou encore de faire l'effort minime de changer de sujet, ça me paraît naturel.

Et ça me tue aussi... Un master pour être professeur des écoles...

Toujours plus loin.


Oui c'est bien un examen similaire au CLES, mais qu'on ne passe pas par la Maison des langues de l'université. Disons que c'est une unité de la maquette de notre Master. Je ne suis pas sûr par contre qu'on a un certificat à la fin comme quand on passe le CLES...Après détrompe-toi ça sert plutôt quand tu vas chercher du boulot à l'étranger et que des compagnies/entreprises ont connaissances du CECRL. Mais dans le cadre de l'éducation nationale, je trouve que ça ne sert à rien...J'ai encore la possibilité de m'inscrire au CLES si jamais rien ne bouge entre-temps, on verra bien.

Merci pour tes encouragements ! On en a bien besoin ! Et oui, ils auraient pu prévoir plusieurs sujets, mais non, un seul et même sujet pour tout le Master 2....alala...

Et oui auparavant la formation était plus courte pour devenir professeur des écoles...Mais ils vont faire une réforme du concours (les générations à venir le passeront en 3ᵉ année de licence, et le Master sera remanié différemment, mais ce sera pas joli joli malheureusement, je ne vais pas rentrer dans les détails...je suis content de ne pas faire partie de cette génération à venir, les pauvres...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse déprime, aujourd'hui, les nuages s'accumulent dans mon vilain ciboulot. Pas de blagounette à sortir et rien pour me changer les idées noires Triste
Je vois mon psy demain, heureusement, je pourrais vider mon sac de gravats Neutre
Il est où, le bouton off du cerveau ? Je l'ai jamais trouvé Confus


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Grosse déprime, aujourd'hui, les nuages s'accumulent dans mon vilain ciboulot. Pas de blagounette à sortir et rien pour me changer les idées noires Triste
Je vois mon psy demain, heureusement, je pourrais vider mon sac de gravats Neutre
Il est où, le bouton off du cerveau ? Je l'ai jamais trouvé Confus


T'as de la chance, au moins ton psy accepte de te voir. Le mien refuse de me voir depuis que les voix dans ma tête entendent des voix dans la sienne. Cool


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Grosse déprime, aujourd'hui, les nuages s'accumulent dans mon vilain ciboulot. Pas de blagounette à sortir et rien pour me changer les idées noires Triste
Je vois mon psy demain, heureusement, je pourrais vider mon sac de gravats Neutre
Il est où, le bouton off du cerveau ? Je l'ai jamais trouvé Confus


Je suis nul pour réconforter les gens, mais moi quand ça ne va pas je me dis que ça pourrait toujours être pire et j'essaie de me concentrer sur les choses positives. Je ne connais pas beaucoup de ta vie personnelle, mais je sais une chose c'est qu'il y a beaucoup de gens qui t'apprécie sur ce forum, ça fait déjà une chose positive à mettre en haut de ta liste. En espérant que ça t'aide à sortir de tes idées noires Clin d'oeil

Et si t'as envie de lâcher un peu de ton fardeau sur le forum, tu trouveras des personnes pour t'écouter Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Grosse déprime, aujourd'hui, les nuages s'accumulent dans mon vilain ciboulot. Pas de blagounette à sortir et rien pour me changer les idées noires Triste
Je vois mon psy demain, heureusement, je pourrais vider mon sac de gravats Neutre
Il est où, le bouton off du cerveau ? Je l'ai jamais trouvé Confus


Courage à toi, comme dis plus haut, je sais que tu es très apprécié du forum, donc tu as beaucoup de valeur ici pour la plupart d'entre nous, donc n'hésite pas à te lâcher ici et t'exprimer sans concession...
Même si je te connais pas plus que ce que je peux lire ici et là, je te soutiens, et je suis sûr que les autres aussi le font !

Force et Honneur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Boarf me concentrer sur ce qui va bien, c'est vite fait : mon pc tourne toujours de manière satisfaisante et mes cours de conduite se passent bien M. Green

Tout le reste part en couille.

Mon couple toujours en merdouillage, je fais plein d'efforts, mais je suis le seul...
Je commence sérieusement à me dire que je porte une jolie paire de cornes, Youpi...

Mon taf m'emmerde un peu plus chaque jour, je n'y trouve quasiment plus de plaisir je m'ennuie mais je ne sais rien faire d'autre professionnellement... Coincé

Ma fille est hard-core, j'attends le diag de la psychologue clinicienne pour savoir si elle est bien hpi zèbre comme le sous entendent son instit et une amie hpi. Si c'est le cas j'ai pas le q sorti des ronces, surtout si on se sépare moi et sa mère. D'autant que je n'aurais pas la force de rester à meaux où je n'ai d'attaches que mon foyer chancelant , et donc je ne la verrai qu'un we/2. Reyoupi...

Bref, la coupe est pleine et comme j'ai une vilaine tendance à l'hypersensibilité (d'où l'humour à la cown comme armure) je mange mon pain noir aux cailloux.

Sinon merci de votre soutien, ça me touche vraiment Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Boarf me concentrer sur ce qui va bien, c'est vite fait : mon pc tourne toujours de manière satisfaisante et mes cours de conduite se passent bien M. Green

Tout le reste part en couille.

Mon couple toujours en merdouillage, je fais plein d'efforts, mais je suis le seul...
Je commence sérieusement à me dire que je porte une jolie paire de cornes, Youpi...

Mon taf m'emmerde un peu plus chaque jour, je n'y trouve quasiment plus de plaisir je m'ennuie mais je ne sais rien faire d'autre professionnellement... Coincé

Ma fille est hard-core, j'attends le diag de la psychologue clinicienne pour savoir si elle est bien hpi zèbre comme le sous entendent son instit et une amie hpi. Si c'est le cas j'ai pas le q sorti des ronces, surtout si on se sépare moi et sa mère. D'autant que je n'aurais pas la force de rester à meaux où je n'ai d'attaches que mon foyer chancelant , et donc je ne la verrai qu'un we/2. Reyoupi...

Bref, la coupe est pleine et comme j'ai une vilaine tendance à l'hypersensibilité (d'où l'humour à la cown comme armure) je mange mon pain noir aux cailloux.

Sinon merci de votre soutien, ça me touche vraiment Bienvenue


Bon courage avec ton couple, ça ne doit pas être facile du tout...tu n'étais pas parti à un moment ? Il n'y a pas eu de véritables changements à ton retour ?
Pour ton travail, s'il t'ennuie, tu n'auras pas une passion que tu pourrais professionnaliser ? En montant ta propre entreprise ou quelque chose du genre ? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais en prenant du temps (bien qu'on nous donne l'impression d'en manquer dans cette société...) et du recul, tu pourras peut-être te lancer dans quelque chose. Après tu as une famille à nourrir, c'est peut-être ce qui te freine aussi, et ça se comprends. Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ben il y a eu du mieux... 2 semaines...

Sinon mo job c'est déjà ma passion (images 3d) et je suis déjà à mon compte, le soucis c'est la nature des projets : je suis passé de pro sympa pour des architectes, à pro moisis pour des promoteurs M. Green
Ça change le rapport au taf...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
[...] je mange mon pain noir aux cailloux. [...]

T'es c.., mets de la mayonnaise entre les cailloux, c'est bien meilleur !
Sinon courage à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ben il y a eu du mieux... 2 semaines...

Sinon mo job c'est déjà ma passion (images 3d) et je suis déjà à mon compte, le soucis c'est la nature des projets : je suis passé de pro sympa pour des architectes, à pro moisis pour des promoteurs M. Green
Ça change le rapport au taf...


T'es conscient que tu bosse pour des enc****, des fois moi aussi je me dit qu'il vaudrais mieux être un imbécile heureux ! imbécile tout cours c'est pas marrant Très content


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 156157158 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03