EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 34

Aller à la page :   123 ... 333435 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Une cliente pour trois images de parking.
Elle n'a pas bossé 10mn en 1 semaine sur le projet, ambiance 9 message sur son portable en une journée et 0 réponse.
Et aujourd'hui que j'envoie les images finalisée où J'AI DU FAIRE LE PROJET, faute d'indications précises, madame se réveille et me demande 50 modifications par images.
Rendu demain matin Confus
Ah et oui, vous pouvez faire un effort pour le devis ?

Quelle grosse cownasse Maléfique




moi j'aime bien les gens comme ça, ceux qui se réveillent a la bourre et te demandent en plus un prix.

ils l'ont a chaque fois leur prix mais +30% pour un traitement express, en général ça les calmes et tout a coup ils sont beaucoup moins pressés Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Oui madame, on va vous faire un tarif spécial. Dans le jargon informatique, on appelle ça un tarif "DTC". Vous voyez le devis en TTC? Et bien ça devient le montant HT de votre facture. DTC. Si vous avez des remarques, surtout n'hésitez pas: FTG (terme informatique là encore).
Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
@Tous

Malheureusement vu la conjoncture, pour les modifs je reste pro et je dis "bien sûr madame", pour le devis par contre je lui dis Niet faut pas déconner non plus.
Explication de texte: "mais, très chère avec ces modifications en express, je dois mobiliser un confrère, qui va prendre de l'argent, donc au même prix c'est comme s'il y avait une réduction" M. Green

C'est évidemment du pipeau, je ferai tout, seul, mais qu'elle aille se faire... Heu rester dans la charte... Cuire un œuf... vibrant Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Accident de voiture hier soir. Ca me fait une moyenne d'un accident tous les 6 mois. Cette fois ci c'est moi qui suis en tord... dans mon malheur j'ai la chance que ça soit l'assurance de ma boite qui prenne tout en charge.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de blessés au moins ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ça fait beaucoup d'accident quand même.... Éviter la voiture serait peut être une solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Pas de blessés au moins ?


Non pas de blessé. Juste moi qui suis bien énervé par ma bêtise et qui me dit que je suis un abrutis de 1ère.
J'aurai pu percuter un piéton étant en ville (pas en plein centre mais osef).
J'ai été distrait et je ne regardais plus devant moi.
Bah même à 30km/h on fait pas mal de distance en 1s.

@Mauny: 1ère fois que j'ai un accrochage où je suis en tord avec ma voiture. Mais 2 accidents en 1 an de mission ça fait beaucoup. Du coup je réfléchis à m'acheter une dashcam et à me prendre une trottinette pour les beaux jours.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
on est pilote ou on l'est pas Mort de rire




Yuzen a écrit:
J’adore tellement recevoir des colis... sans colis ! Mort de rire





j'ai eu la même hier , le papier de livraison directement collé sur le paquet de mon routeur wifi ( un TPlink archer c6 ) qui vient d'amazon ,première fois que ça m'arrive avec eux ...


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
Yuzen a écrit:
J’adore tellement recevoir des colis... sans colis ! Mort de rire





j'ai eu la même hier , le papier de livraison directement collé sur le paquet de mon routeur wifi ( un TPlink archer c6 ) qui vient d'amazon ,première fois que ça m'arrive avec eux ...

Ca m'arrive souvent par contre, sur la page de l'article il est indiqué en dessous du bouton de commande que l'article sera livré dans un "emballage" qui révèle ce que c'est, et on a le choix de sélectionner un emballage neutre. Du coup ça rajoute l'option cadeau.
Perso je ne trouve pas que ce soit problématique, dans la mesure où ça permet de réduire les déchets. Et puis si le colis se "perd" en route (lire "volé"), c'est le problème d'Amazon/la Poste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Oui pareil, le suremballage me saoule. J'estime que c'est au 1er emballage que l'article doit être protégé correctement. Puis au moins il y a des économies de faites a tout niveau. Écologique et financière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
PriceTF141 a écrit:
Yuzen a écrit:
J’adore tellement recevoir des colis... sans colis ! Mort de rire





j'ai eu la même hier , le papier de livraison directement collé sur le paquet de mon routeur wifi ( un TPlink archer c6 ) qui vient d'amazon ,première fois que ça m'arrive avec eux ...

Ca m'arrive souvent par contre, sur la page de l'article il est indiqué en dessous du bouton de commande que l'article sera livré dans un "emballage" qui révèle ce que c'est, et on a le choix de sélectionner un emballage neutre. Du coup ça rajoute l'option cadeau.
Perso je ne trouve pas que ce soit problématique, dans la mesure où ça permet de réduire les déchets. Et puis si le colis se "perd" en route (lire "volé"), c'est le problème d'Amazon/la Poste...

Il y a plusieurs familles de produits expédiées ainsi, dans suremballage.
Il faut être prudent lorsqu'il s'agit d'un cadeau et pour lequel l'apparence de l'article a de l'importance.
Cela n'affecte pas la qualité de la livraison, juste surprend le client. Derrière cette action, il y a un enjeu écologique (rejet des déchets) et économique (coût de l'emballage/stockage...). C'est une transition que j'espère louable pour chaque acteur.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Deux accidents dans la même journée ??

Ok ce n'était peut-être pas drole, patapé


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Douleurs aux cervicales... du coup minerve et radio.

2 jours d'arrêt en itt. Super... Roulement des yeux

Bon le bon cote c'est que si j'ai des merdes plus tard ca sera pris en charge par mon assurance.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 333435 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 222 02 janvier 2024 à 14:03