EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 57

Aller à la page :   123 ... 565758 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2283pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@Finch et @M0rPh3u5: le sujet a été déplacé pour n'être visible que par l'équipe de modération.

Il n'a pas été supprimé car pour le moment l'équipe n'a pas tranché sur le statut de ce topic.

Apparemment dedans, il y a "vente en main propre" qui est juste complètement interdit.

Et l'équipe hésite car il y aussi "vente à distance" et pour le moment ça n'a pas été tranché (si c'est autorisé ou non au vu des circonstances exceptionnelles).

@nicegab: je le comprend également quand on passe une chié de temps à pondre un post et qu'il n'est plus là ça entraine tension et frustration. Ceci dit vu l'heure où ça été modéré j'imagine que le modérateur a fait du mieux qu'il pouvait.


et juste un petit mp histoire d'expliquer la situation.... non? c'est trop?

edit : et sinon bien sur que la vente ne se fera pas tan qu'on sera dans cette situation de confinement... je peut le rajouter dans le topic si ça vous préoccupe


Dernière édition par M0rPh3u5 le 03 avril 2020 à 10:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@Finch et @M0rPh3u5: le sujet a été déplacé pour n'être visible que par l'équipe de modération.

Il n'a pas été supprimé car pour le moment l'équipe n'a pas tranché sur le statut de ce topic.

Apparemment dedans, il y a "vente en main propre" qui est juste complètement interdit.

Et l'équipe hésite car il y aussi "vente à distance" et pour le moment ça n'a pas été tranché (si c'est autorisé ou non au vu des circonstances exceptionnelles).

@nicegab: je le comprend également quand on passe une chié de temps à pondre un post et qu'il n'est plus là ça entraine tension et frustration. Ceci dit vu l'heure où ça été modéré j'imagine que le modérateur a fait du mieux qu'il pouvait.


alors oui c'est un problème de modo effectivement, avant de faire ça il aurait été sympa de prévenir la personne concernée

y'a qu'à mettre "en main propre quand ce sera possible", la/les personnes intéressées peuvent toujours réserver le matos en attendant...
la plupart des topals de vente sont en suspens de toute manière.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
et juste un petit mp histoire d'expliquer la situation.... non? c'est trop?


Je peux comprendre ton agacement et ta demande est légitime. Mais cependant le ton que tu emplois est complètement déplacé. Tu as à faire à des modérateurs. Ce n'est pas tes copains, ils ne sont pas là pour te faire plaisir. Ils sont là pour essayer que tout se passe au mieux pour tout le monde.

Bref, je te rejoins sur le fond et je t'invite à faire attention à la forme que tu utilises.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2283pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bon déjà le topic est pas perdu... ça va mieux. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
Bon déjà le topic est pas perdu... ça va mieux. Confus


Nope, pour le coup, j'avoue qu'à ta place j'aurai probablement pété une durite Mort de rire

Mais non, quand on peut, on ne supprime pas.

On attend juste que l'équipe se décide pour le moment. Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
mais que fait l'IGPN...

Sérieusement cette "modération" commence à me taper sur le système violemment.

M0rPh3u5 a écrit:
et juste un petit mp histoire d'expliquer la situation.... non? c'est trop?

edit : et sinon bien sur que la vente ne se fera pas tan qu'on sera dans cette situation de confinement... je peut le rajouter dans le topic si ça vous préoccupe

C'est moi qui ai pris sur moi de déplacer ton topic dans une section accessible seulement par
la Team CCL, y compris les meuhdérateurs.
J'en profite pour te rappeler qu'il est de bon ton de réagir calmement vis-à-vis de nos décisions. Je n'ai pas
pu te prévenir parce que j'étais crevé, désolé.

Du coup, on a tranché : tu es autorisé à repartir ton topic (je vais le remettre en place) à condition que
tu précises qu'il n'y aura pas de remise en mains propres
.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon mon chat est malade , on espere que c'est pas trop grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
courage, j'ai perdu le mien en octobre dernier, je compatis

il a quoi comme symptôme?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Elle a été opéré en octobre d'un méningiome donc une tumeur bénine.
Chez les chat c'est assez "classique" que ça arrive quoi.

Elle convulsait car le tumeur faisait pression sur le cerveau. Cerveau qui ne pouvait plus tenir / compenser. Oui ce truc est d'une adaptabilité étonnante pour la survie.
En général le chat tourne en rond , mange moins , chie partout ou à coté .. dans le vague et quand ça va plu du tout convulse ...
Cette tumeur est très lente à grossir donc on le voit pas de suite ...

Néanmoins l'opération c'est bien passé et de toute façon sans ça c'était un pronostique vital de 3 jours. ... un bon gros morceau de 2cm , ce qui est énorme pour la caboche du chat.

Et donc depuis octobre et l'opération , elle a récupérer assez vite et bien et on retrouvait son caractères de cochon et de mama.

Bien que l'opération a occasionné une certaine paralysie du coté droit , elle compensait bien pour marché , on lui disait ta patte folle glisse.
En gros chez le chat c'est pas grave car la zone qui controle le déplacement et je sais plus quoi sont séparé .. chez l'homme ça aurait été la paralysie totale du coté droit.

Bref et depuis 2-3 jours , elle miaule très fort quand on la touche ou l'approche de la main .. avance très lentement ... et reste sans bouger devant sa gamèle longtemps.

A coté de ça , elle mange , bois , n'a pas la tête amorphe mais plutot l'oeil vif... bien qu'on voit bien qu'elle semble souffrir pas mal.
Du coup on sait pas si c'est lié au méningiome... ou si c'est un autre probleme de vieillesse ... elle a 15 ans , pas un chat de race. Alors c'est vieux mais pas trop ... disons que dans les 20 ans c'est plutôt la norme.

Voilà on attend les résultats en espérant que ça soit pas grave evidemment ..
Au pire du moins pire : grave mais traitable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
20 ans c'est plutôt exceptionnel, la moyenne là elle est dedans.

En tout cas ne fais pas comme moi: le mien avait un problème cardiaque inopérable, une malformation. Ça lui déclenchait des détresses respiratoires, il m'a fait 5 6 attaques ( à hurler, je croyais à chaque fois qu'il allait y rester, et il n'y avait rien à faire, si ce n'est continuer son traitement et lui coller un shoot d'imun produit qui le soulageait -un peu- lors de ses crises)

Il m'en a fait une un matin, mais on voyait qu'il commençait à fatiguer.
Je n'ai pas eu le courage de le faire piquer parce qu'on voyait bien qu'il se battait.
Ça n'a pas raté, je l'ai retrouvé mort, en rentrant du boulot, raide, et ayant apparemment souffert un moment.
Tu n'imagines pas comme je m'en suis voulu, surtout parce qu'il est parti tout seul.
A refaire ce serait piqûre beaucoup plus tôt.
Il avait 9 ans.

Bon courage à toi en tout cas.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien ... tumeur au niveau de la moelle épinière , enfin juste à coté et inopérable trop risqué.
Si on ne fait rien c'est grosso modo 1 mois jusqu'à la paralysie ... surtout que c'est 9 chance sur 10 malin ( on attend les résultat mardi )
La tumeur appuie / fait pression sur la moelle épinière ce qui débute par une paralysie des membres inférieur et des douleurs assez vif mais pas constantes c'est plus lors des mouvements du chats ... etc

Là avec le scanner , on sait que y a qu'une seule masse. Et avec l'IRM son méningiome est hors de cause , y a quasi plus rien et ne présentera aucun risque.

Donc la seule solution c'est de faire des rayons et ça donne en moyenne 1 an.
Le pas de chance c'est 2-3 mois ( suivant le stade ) et les plus optimistes c'est dépasser 1 an.
Quand le chat survie sans aggravation et retour de la tumeur pdt 1 an , le chat a de forte chance de vivre longtemps.
La réémissions complète c'est + de 2 ans sans retour de la tumeur et représente 20% des chats.

Sans avoir les résultats de mardi , le pronostique c'est d'avoir grosso merdo 1 an avec les rayons au rythme de 3 séances d'1h30 par semaine pendant 5 semaines

Ensuite on peut croiser les doigts pour avoir une tumeur dans un stade peut avancer qui favorisera 1 an .. Et un miracle d'avoir une rémission de plus de 1 ans allant sur les 2 ans .. voir + qui sait on a déjà vu des cas perdu chez les humains et les animaux qui survivent alors que tout diagnostiques avaient donner quelques mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Courage. Je suis de tout cœur avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2020 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
courage zoom , avoir un compagnon que l'on protège pendant longtemps , c'est pas facile .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
Pensez ce que vous voulez, je suis depuis un bon moment ce gars sur YT en phase 4 à qui on a dit il vous reste 4 mois à vivre en gros il me semble

https://www.youtube.com/channel/UCMOIHULFsXxY3Is8zOsp-7A

Si ça peut vous inspiré, en très rapide, il jeune avant les radiation et ça aide à encaisser la chimio.

Voilà voilà en tout cas force a vous

EDIT : bon j'ai compris qu'après coup qu'on parlais d'un animal, (Merci la blonde de Forcalquier) c'est plus compliqué de transposé l’expérience de cet homme. mais je laisse quand même le message original.

Courage !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
Courage :/
J'ai perdu ma chienne en janvier 2018, 9 ans, (labrador)Tumeur aux reins.

Ca c'est propager en trois mois.

Trois mois avant, tous ses examens était pourtant très bon.

Ce fut un moment très dur pour moi et ma femme, heureusement ma fille était encore trop petite pour comprendre ce qui se passer.

c'était une brave chienne qui garder sa maison et protéger sa famille :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 565758 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03