EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 61

Aller à la page :   123 ... 606162 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
OCS propose true detective en replay
J'ai commencé la saison 1
Très bon. Jusque là pourquoi insatisfaction me direz vous ?

Car ces minable proposent toute la saison (8 épisodes)
sauf l'épisode 5...
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Ispice de Counasse


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Et y a 4 mois on était en confinement déjà?
Cf. La première page de ce topic...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
OCS propose true detective en replay
J'ai commencé la saison 1
Très bon. Jusque là pourquoi insatisfaction me direz vous ?

Car ces minable proposent toute la saison (8 épisodes)
sauf l'épisode 5...
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :counasse:


C'est peut être une histoire de censure, c'est l'épisode avec la découverte de... glauque.
Le meilleur de la série, le ton, le rebondissement, tout est mieux que dans le reste de la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Les centres téléphoniques sont pas confiné Confus et en plus ils se foutent limite de ma tronche:

- Bonjour monsieur Anchorage (ouioui c'est mon nom IRL), c'est l'opérateur free blabla (je suis pas chez free) vous avez une minute a m'accordé?
- Non j'ai pas le temps
- Ne vous enfaite pas se sera pas long
- Choqué Oui mais non au revoir
- *continue a lire son texte*
- Choqué Choqué

Free est le seul opérateur qui m'ai pas cassé les c*uilles, car je suis jamais aller chez eux Mort de rire mais si ils me cassent les pieds de manières préventive je vais retourné chez mon premier opérateur SFR et continué mon cercle de déception sans eux dans la boucle Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Impossible de démarrer Just Cause 4 car on trouve pas "api-ms-win-core-synch-ansi-l1-1-0.dll" sur votre ordi : fait!
(1h20 de download pour rien).
J'aurais dû sortir mon autre pc de jeu en Win 10.

Edit : Bon ben sur un Win 10 à jour tout comme y faut, ça fonctionne impec'. Sympa le gameplay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2020 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.clubic.com/coronavirus/actualite-891953-jeff-bezos-patron-amazon-fortune-augmenter-20-coronavirus.html

Vite il faut aider ces entreprises qui subissent de plein fouet la crise du Covid, heureusement la France débloque des centaines de milliards pour que ce petit monde et leurs copains ne finissent pas dans les dénuement le plus total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2020 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Il fait appel de sa condamnation pour non respect du confinement et de livraisons non essentielles.

Si les gens n'achetaient pas...

Bref, il n'est pas fautif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2020 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Amazon livre toute la semaine et même le dimanche là où la poste livre du mercredi au vendredi. Sans parler du fait que tu peux te faire livrer très rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2020 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Amazon livre toute la semaine et même le dimanche là où la poste livre du mercredi au vendredi. Sans parler du fait que tu peux te faire livrer très rapidement.


Sauf que c'est Laposte qui livre tes paquets amazon format boite aux lettres. Et qu'amazon ne livre rien, ils passent part des...transporteurs.

Livraison le dimanche ? Jamais vu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2020 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Il fait appel de sa condamnation pour non respect du confinement et de livraisons non essentielles.

Si les gens n'achetaient pas...

Bref, il n'est pas fautif.


Bien évidement, malgré que ça semble échapper, c'est l'idée globale de toute aide gouvernementale à nos frais envers les entreprises filoutes à laquelle je n'adhère pas.

https://www.greenpeace.fr/20-milliards-pour-sauver-les-grandes-entreprises-polluantes/#mob

Par contre le "Si les gens n’achetait pas..."

A mourir de rire cette tirade de Coluche, mais elle n'as plus court depuis au moins 20 ans hein...

Le problème se situe en amont, pas à la fin de la chaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2020 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu n'achètes pas chez Amazon, il ne gagne de sous.

Je ne comprends pas comment ça pourrait ne plus être d'actualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2020 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Si tu n'achètes pas chez Amazon, il ne gagne de sous.

Je ne comprends pas comment ça pourrait ne plus être d'actualité.


C'est sur c'est tellement simple...

Le truc c'est le cheminement qui amène a cet état de fait.

Je te jure que si tu mettais à coté du téléphone que tu convoite:

"Ce magnifique téléphone conçu à partir de matériaux nobles et de terres rares ayant nécessité le décès de plusieurs enfants de 6 ans et de quelques gorilles est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle."

Ce qui est l'absolue vérité, ça changerais pas mal la donne, les ventes plongerais direct.

Mais ça ne serait pas éthique de le dire en occident, alors on dis que les gens ne devrait pas en acheter malgré cette infamie et ces meurtres perpétrés à l'autre bout de la planète, ET CE bien avant qu'ils achètent quoi que ce soit, que c'est aussi simple que ça... Navrant de crédulité.

C'est la faute du consommateur en fait dans notre société, parce qu'on lui a appris que ce n'est pas celui qui créé l'offre qui est fautif, mais celui qui y cède après avoir été séduit, que l'on accuse par la suite, sans scrupules.

La fameuse éthique de l'occident, qui marche à la demande et à la com Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2020 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction forum : Je remarque que des fermiers ne se relisent pas quand il poste un message. Merci de rester vigilant sur ce point, car c'est très désagréable pour celui qui vous lit. Fin du H-S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2020 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Mais ça ne serait pas éthique de le dire en occident, alors on dis que les gens ne devrait pas en acheter malgré cette infamie et ces meurtres perpétrés à l'autre bout de la planète, bien avant qu'ils achètent quoi que ce soit, que c'est aussi simple que ça... Navrant.

C'est la faute du consommateur en fait, parce qu'on lui a appris que ce n'est pas celui qui créé la l'offre qui est fautif, mais celui qui y cède.

La fameuse éthique de l'occident, qui marche à la demande et à la com Maléfique


Ce n'est pas que ce n'est pas éthique de le dire, c'est que ça ne serait pas commercial tout simplement. Inutile de taper sur l'occident. Personne dans le monde ne veut savoir réellement ce qu'il se passe quand on achète un produit (les effets humains, sociaux et écologique). Je ne parle même pas des lobby mondiaux qui se battraient bec et ongles car cela ferait chuter drastiquement les ventes.

D'ailleurs est ce que l'éthique peut réellement exister à tous les niveaux et pour tout le monde? Car soyons clair, l'éthique ce sont des valeurs et elles sont propres à chaque individu. Par exemple si j'étais un gros sociopathe je pourrai dire que c'est éthique de tuer des enfants pour mon confort.

Bref, ne mélangeons pas tout.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2020 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Valiant a écrit:
Mais ça ne serait pas éthique de le dire en occident, alors on dis que les gens ne devrait pas en acheter malgré cette infamie et ces meurtres perpétrés à l'autre bout de la planète, bien avant qu'ils achètent quoi que ce soit, que c'est aussi simple que ça... Navrant.

C'est la faute du consommateur en fait, parce qu'on lui a appris que ce n'est pas celui qui créé la l'offre qui est fautif, mais celui qui y cède.

La fameuse éthique de l'occident, qui marche à la demande et à la com Maléfique


Ce n'est pas que ce n'est pas éthique de le dire, c'est que ça ne serait pas commercial tout simplement. Inutile de taper sur l'occident. Personne dans le monde ne veut savoir réellement ce qu'il se passe quand on achète un produit (les effets humains, sociaux et écologique). Je ne parle même pas des lobby mondiaux qui se battraient bec et ongles car cela ferait chuter drastiquement les ventes.

D'ailleurs est ce que l'éthique peut réellement exister à tous les niveaux et pour tout le monde? Car soyons clair, l'éthique ce sont des valeurs et elles sont propres à chaque individu. Par exemple si j'étais un gros sociopathe je pourrai dire que c'est éthique de tuer des enfants pour mon confort.

Bref, ne mélangeons pas tout.


Tu as tout dis, ça ne serait pas commercial.

On en est arrivé à un point...

Je parle bien de l'éthique occidentale, pas de certains extrêmes qui doivent s’avérer très peu nombreux, et non de la morale ou des principes de chacun, je parle de ce que notre société inculque aux enfants.

C'est simple tout ce qui est du non-sens dans nos beaux pays.

Genre faut pas dire qu'une certaine ethnie et à la tête du marché des stups, alors qu'elle remplie statistiquement les prisons pour ce genre de délit.

Alors ATTENTION ce n'est pas du racisme non plus, c'est juste que j'ai regardé FARY hier, et moi ça me décomplexe Mort de rire

Je le conseille d'ailleurs !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 606162 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03