EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] 1080ti avec WB + backplate , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2020 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
280 c'est parti tellement vite...

Donc même si je trouve qu'au regard du tarif et de la prestation de la 3080FE 350 me paraît cher. Elles n'ont existé qu'une heure sur le marché pour les custom... Alors bon finalement c'est pas si déconnant.

Y'a que 70e de dif entre moi et lui, après faut voir s'il est pressé de vendre ou pas... Et apparemment non (c'est un choix)

C'est assez compliqué de faire le juste prix sur de l'occasion mais là avec cette situation...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2020 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
280 c'est parti tellement vite...

Donc même si je trouve qu'au regard du tarif et de la prestation de la 3080FE 350 me paraît cher. Elles n'ont existé qu'une heure sur le marché pour les custom... Alors bon finalement c'est pas si déconnant.

Y'a que 70e de dif entre moi et lui, après faut voir s'il est pressé de vendre ou pas... Et apparemment non (c'est un choix)

C'est assez compliqué de faire le juste prix sur de l'occasion mais là avec cette situation...


70e c'est ce qui fait tte la difference....on a meme pas eu le temps de batailler sur ton topic Pleure ou Très triste


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2020 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
D'où mon idée de dire que c'était plutôt donné...
Mais c'était ce qu'il me manquait pour choper sa remplaçante donc assez pressé quelque part...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Apokozo @
Paysan
Paysan

518pts

Inscrit le: 15 mai 2019
Age: 34
Messages: 318
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Y'a que 70e de dif entre moi et lui, après faut voir s'il est pressé de vendre ou pas... Et apparemment non (c'est un choix)


Pour répondre aux différentes questions :
Non pas du tout pressé de la vendre. Quand on voit les 3080 aux prix des 2080ti, je me dis que je préfère attendre pour que le soufflet retombe.
En plus je suis en vacances jusqu'à début octobre, c'est pour ça que je ne relance pas le topic, ni ici, ni HFR.
Ensuite, y'a pas de mention négociable, mais pas de ferme non plus. Mais quand j'ai vu les 200 euros, me suis limite cru sur HFR ou les Shark sont de sorties à tout va à faire des propals indécentes. Je serais prêt à faire un effort sur le prix, mais surtout pas à n'importe qui. Si j'ai une propal justifié ou tu sens que le mec a fait une réflexion du pourquoi du comment ok. Si j'ai une propal de qq qui se dit "on sait jamais, si il est un peu c0n ou sur un coup de bol ça peut passer" cest même pas la peine d'argumenter plus que ça :)
Sur ceux je continue ma visite du Périgord, foie gras et canard à gogo ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Apokozo a écrit:
Mais quand j'ai vu les 200 euros, me suis limite cru sur HFR ou les Shark sont de sorties à tout va à faire des propals indécentes. Je serais prêt à faire un effort sur le prix, mais surtout pas à n'importe qui. Si j'ai une propal justifié ou tu sens que le mec a fait une réflexion du pourquoi du comment ok. Si j'ai une propal de qq qui se dit "on sait jamais, si il est un peu c0n ou sur un coup de bol ça peut passer" cest même pas la peine d'argumenter plus que ça :)


Je reconnais c'était un peu une propal de shark Fou (sorry Mort de rire Embarassé ) , ceci dit , après réflexion, à 350e tu es un peu cher, cest tout ce que je dis... tu te dis apte a négocier un peu; j'entends bien.
Donc why not, ta carte est intéressante parce qu'elle a un bloc avec :) et moi j'ai un WC, donc un terrain d'entente existe... Clin d'oeil Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apokozo @
Paysan
Paysan

518pts

Inscrit le: 15 mai 2019
Age: 34
Messages: 318
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2020 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
Retour de Vac et mise en Stand-by de la vente.

Pas envie de passer 2 mois ou plus sans ordi vu la conjoncture actuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 6 09 mars 2024 à 02:26
Pas de nouveau message Freez avec bruit pegaze68 Composants 7 06 mars 2024 à 06:54
Pas de nouveau message [VDS]NAS Syno DS712+ avec HDD, 90 Durock T1, lecteur BR Mirahine Ventes 3 26 février 2024 à 21:06