| Vanseb a écrit: |
| Je ne vais répondre qu'à cette partie (parce que je suis encore satisfait du travail que j'effectue) :
Quand on lit chaque page d'accueil des sites français on à l'impression d'avoir un copier coller des news, je trouve ça dommage car cowcotland ça doit être plein "meuh" et plein de sujet PC. Pourquoi trouvons-nous la même chose sur de nombreux sites ? Tout simplement parce que la communication passe par des communiqués de presse. La différence ensuite entre les rédactions ? Les moyens de trouver des informations "avant les autres", "différentes des autres". Pour ma part, je visite entre 50 et 100 sites de revendeurs, distributeurs et marques plusieurs fois par jour. Mais il ne peut y avoir du neuf ou de l'intéressant en permanence. . |
| Citation: |
| Quant à la consommation, elle a "toujours" été ainsi. J'ai beau travailler dans le milieu, je suis en iGPU et j'ai une GTX 750 Ti si besoin pour jouer. A chacun de faire la part des choses et de dépenser son argent comme il en a envie. |
| Vanseb a écrit: |
| J'ai mis je, mais ça concerne le reste de l'équipe aussi. On se décarcasse pas mal pour trouver des informations en fouillant, en passant des coups de fil, en essayant d'assister à un maximum d'événements (quand nous sommes conviés) ou de salons.
Pour la consommation, j'insiste. Oui, nous parlons de baisse de prix. Elles arrivent après une forte hausse ? Nous n'y pouvons rien et nous le rappelons même chaque samedi et dimanche avec notre suivi. Mais ça, ça s'applique à bcp de domaines :) Cela dit, je peux comprendre la frustration. |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Zoltatem a écrit: |
| Moi la seule chose qui me coince sur ce site c'est la pub.
Par exemple j'ai fait plusieurs recherches pour trouver des pièces de moto. Et maintenant quand je me connecte ici j'ai que de la pub de moto et des fabricants de pièces... |
| Zoltatem a écrit: |
| Moi la seule chose qui me coince sur ce site c'est la pub.
Par exemple j'ai fait plusieurs recherches pour trouver des pièces de moto. Et maintenant quand je me connecte ici j'ai que de la pub de moto et des fabricants de pièces... |
| Arpenteur2 a écrit: | ||
Et moi, des visuals novels avec des histoires de belles mères trop belles. Saloperie de cia, ils ont dû hacker mon profil google analytics. |