EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel casque sans fil et filaire ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2020 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir les fermiers.

Suite a plusieurs post que j'ai vu et lu sur des casque gaming ou non et que mon tritton a fait son temps ( en fait c'est mon deuxième, le premier ma lâché et j'en ai trouvé un sur le trottoir dans ma rue, sûrement une personne qui jetais au monstre ), j'aimerais un casque sans fil et filaire ( oui les deux a la fois ), le côté sans fil pour mon PC fixe et les cession de jeux le soir et le filaire pour par exemple mon tel ou ma tablette quand je suis en déplacement un certain temps ( genre hospitalisation )

Je cherche donc un casque avec micro détachable, sans fil/filaire, pas non plus le truc le plus bas prix, il faut qu'il dure quand même.
J'ai un budget d'environ 200€.

Pour le moment j'ai vu le corsair VIRTUOSO RGB WIRELESS SE, testé ici même a la ferme ( j'insiste sur le SE, certes plus cher que le normal, qui apparemment souffre de certains problème de connections que na pas le SE), mais y en a t'il d'autres que vous conseillerez ?

Je ne cherche pas une signature particulière, tant qu'il ne fait pas dans l’excès ( trop ) de basses, même si j'aime les basses, mais en jeux quand il y en a de trop cela gâche le reste et une restitution micro bonne.

Pas besoin de bluetooth sur le casque, s'il en a tant mieux.

Merci d'avance pour vos réponses.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1823pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1100

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 01:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ya cowcotland qui vient de pondre un truc:


Sinon de mon coté j'aime bien mon SteelSeries Arctis 7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 05:06  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la réponse, je met le cloud dans ma liste mais a la fin, parce qu'il na pas de mode filaire. Pour l'artics 7, je regarde ce qui traîne en test, mais pareil en fin de liste pour le micro non détachable.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13
Pas de nouveau message [EST] Casque Steelseries Arctis 5 Mick996 Estimations 3 28 janvier 2024 à 16:07
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28
Pas de nouveau message Casque bluetooth sur carte son possible ? Julien16 Audios 4 18 janvier 2024 à 14:08