EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Folding@Home, BOINC... (calcul distribué) , page 59

Aller à la page :   123 ... 585960 ... 111112113  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
huor @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

490pts

Inscrit le: 22 octobre 2007
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 00:29  Lien permanent
Répondre en citant
j'arrête aussi pour ce soir, cpu à 84/85°, je reprendrai une fois le rad changé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 01 décembre 2019
Age: 44
Messages: 125
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
Apparemment y'a plusieurs personnes avec des CPU à 85°. C'est la température de croisière du CPU, ou c'est juste un pic rapide et ponctuel avant de redescendre à 75~80°?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 00:42  Lien permanent
Répondre en citant
Avec mon 3900X c'est la température de croisière Confus


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5237pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mon 7700k delid avec un Dark rock Pro 4 est à 60-65c. Mais j'ai moins de puissance que les nouveaux AMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 01 décembre 2019
Age: 44
Messages: 125
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
@Knapneder: oui j'ai bien suivi tes pérégrinations en WC sur l'autre topic, très informatif d'ailleurs Clin d'oeil

Pour les concernés, est-ce qu'il y a un semblant d'amélioration en baissant FAH de High (100% du proc utilisé) à Middle (baisse à 75%)?

Ou même, à titre de test, en Low (50%)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
On est 883 à l'heure où j'écris ces lignes.

Dans le game il y a zoom qui est à part. Ensuite il y a moi Taca et JPS. Et après il y a tous les autres fermiers. On sent clairement une démaraquation entre ceux qui minent avec une 2080ti régulièrement et les autres.

Pour autant, chaque point compte. Ainsi même une petite WU de 1000 ca compte énormément pour le groupe. Seuls nous ne sommes rien. Ensemble, nous nous classons parmi les 900 meilleures équipes mondiales en une semaine. Bref, je comprend que certains soient blasés par certains gros scores (je m'inclus dedans), mais le but c'est que chacun pose sa pierre à l'édifice.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 01:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je pliait déjà avant de rejoindre la Cowcot Team, donc le score est une motivation, le classement une indication, mais l'objectif pour moi reste d'aider à trouver le plus vite possible de quoi comprendre et neutraliser ce putain de virus.

Donc si j'aime bien ma place dans le top20, je ne vais pas me démobiliser si je la perds...

Par contre, voir à quelle vitesse la Cowcot Team grimpe au classement mondial, ça fait bien plus plaisir que d'envoyer ses crédits à une team informelle où on ne connait personne... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 01:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai passé les 2M !



Et il serait temps que j'aille me coucher. Par contre mon pc, lui, il va continuer à plier, vu la chute des températures extérieures ces derniers jours, c'est pas plus mal s'il chauffe la maison !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 02:00  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
On est 883 à l'heure où j'écris ces lignes.

Dans le game il y a zoom qui est à part. Ensuite il y a moi Taca et JPS. Et après il y a tous les autres fermiers. On sent clairement une démaraquation entre ceux qui minent avec une 2080ti régulièrement et les autres.

Pour autant, chaque point compte. Ainsi même une petite WU de 1000 ca compte énormément pour le groupe. Seuls nous ne sommes rien. Ensemble, nous nous classons parmi les 900 meilleures équipes mondiales en une semaine. Bref, je comprend que certains soient blasés par certains gros scores (je m'inclus dedans), mais le but c'est que chacun pose sa pierre à l'édifice.


Je voudrais dire aussi que certains ne plient qu'avec le GPU parce que c'est plus "rentable" en terme de point/temps/watt. Mais vu du coté des scientifiques, les petites WU sont importantes aussi, ils n'ont pas seulement besoins des simulations sur les grosses protéines mais aussi de celles concernant des petites molécules ou des petits groupes d'atomes ou des sous-ensembles ou d'autres choses qui se retrouvent dans ces petites WU. Donc, ceux qui ont des gros CPU et qui les laissent au repos parce qu'ils font beaucoup plus de points avec leurs énormes GPU, soyez gentils, laissez au moins quelques threads de vos CPU plier ces petits WU. Même si ça ne fera pas une grosse différence pour votre classement, pour la recherche ça pourrait faire la différence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4259pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2606
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 06:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bon encodage fini, je relance sur le proco.
Puis au passage, barre des 9 millions passé pour moi et la barre de la 800 ème place de team approche.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
huor @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

490pts

Inscrit le: 22 octobre 2007
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
ah bah clairement, j'aurai une 2080ti, je me ferai plaisir hein mais c'est pas le cas donc je me satisfais de ce que je fais avec ce que j'ai Clin d'oeil Clin d'oeil
Et clairement, pour le coup, l'important c'est de participer Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon , concernant les tesla je vais pas non plus les avoir advitam éternam faut pas dec.

Je pense une petite semaine .. peut être qu'il y aura moyen que je puisse en utiliser une de temps en temps suivant le planning des ressources plus on se rapproche du 11 mai etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huor @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

490pts

Inscrit le: 22 octobre 2007
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
Kain a écrit:
Apparemment y'a plusieurs personnes avec des CPU à 85°. C'est la température de croisière du CPU, ou c'est juste un pic rapide et ponctuel avant de redescendre à 75~80°?


Le souci dans mon cas, ce n'est pas tant la température qui reste dans la norme du constructeur que le bruit de la turbine collée dessus Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5237pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à l'article de hier et au montage du dark rock, je mine aussi avec le cpu (plus de bruit surtout=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2020 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je mine avec le cpu de temps en temps en journée mais je le coupe la nuit. Beaucoup trop bruyant ! Ma chambre est à côté du bureau et je l’entend décoller ! Pour le maintenir au frais les ventilos sont à 85-90% non stop. Mon sommeil passe avant la science ^^


Rahhh mais zut quoi F@H m’a encore rien envoyé de la nuit ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 585960 ... 111112113  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Choix ou calcul de puissance pour alim ( boitier ITX ) sas_cow Alimentations 15 25 mai 2022 à 18:53
Pas de nouveau message Ecovac Home se fout de moi Gaek_Shao Le poulailler 3 11 mai 2022 à 09:56
Pas de nouveau message Calcul et matos pour FHD@360hz koaliboo Ecrans 6 23 décembre 2021 à 09:03
Pas de nouveau message Conseil d'achat système audio Home cinema Zoom Audios 40 28 novembre 2021 à 19:36