EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] Boitier Evga DG87

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2020 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salutations fermiers, fermières!
Je souhaite me débarrasser de ce mastodonte, assez imposant qui me prend un peu de place suite à un changement pour un enthoo 719 l'année dernière.
C'est un Evga DG87 gris anthracite, complet avec facture, acheté sur top achat en juillet 2017.
Il est en bon état, il y a une rayure d'un centimètre au dessus de la poignée d'ouverture de la partie arrière. La partie miroir en revanche a encore le blister de protection d'usine (j'avais oublié de l'enlever!) et est donc comme neuve.

Je sais déjà que les frais de port pour un boitier pareil (près de 20kg) doivent se situer vers les 35€ (colissimo la poste), je me tourne vers vous pour estimer le prix du boitier, et au passage si possible demander conseil également pour savoir comment vous procédez en général pour envoyer de si gros colis car c'est la première fois que je cherche à vendre un objet de cette dimension Très content

Voila les photos, désolé la qualité est pas ouf..











Merci à tous


Dernière édition par Mick996 le 22 avril 2020 à 13:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2020 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Realis colis pour les expédition de gros volume ou main propre mais en ce moment .....

Pour l'estimation c'est toujour compliqué un boitier j'aurai dit 70 Fout , mais j'en suis pas sur ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2020 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
djfiasko a écrit:
Realis colis pour les expédition de gros volume ou main propre mais en ce moment .....

Pour l'estimation c'est toujour compliqué un boitier j'aurai dit 70 Fout , mais j'en suis pas sur ....


Merci pour ton estimation Clin d'oeil
Oui en ce moment c'est pas la peine, ce sera de toute façon pour après le confinement. C'est clair que l'idéal serait en main propre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2020 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ca a l'air sympa comme boital, je ne savais même pas qu'Evga avait foutu les pieds dans cet univers Embarassé

Il est relativement récent (enfin, perso je ne change pas de boital tous les 2 ans...); tu peux me dire pourquoi tu l'as changé? Est-ce qu'il y a le bundle complet avec?

Ca pourrait intéresser un pote, étriqué dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2020 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
Ca a l'air sympa comme boital, je ne savais même pas qu'Evga avait foutu les pieds dans cet univers Embarassé

Il est relativement récent (enfin, perso je ne change pas de boital tous les 2 ans...); tu peux me dire pourquoi tu l'as changé? Est-ce qu'il y a le bundle complet avec?

Ca pourrait intéresser un pote, étriqué dans le sien.


Je l'ai changé car j'ai craqué pour le phanteks enthoo 719, si je devais lui trouver un défaut je dirai que bien qu'il soit filtré, la poussiere a tendance à se mettre un peu partout dans la partie basse et c'est chiant à nettoyer, du moins c'est mon point de vue de maniaque! Ça manque juste d'une plaque pour séparer avec la partie haute, un peu comme les caches alims qu'on voit aujourd'hui. Et la vitre n'est pas en verre trempé, du coup elle a un peu de micro rayures et capte la poussiere.
Sinon la conception est unique, il faut le poser contre un mur, un peu comme un aquarium, et le refroidissement est ouf avec de grosses possibilité.

Apres pour le bundle j'ai le manuel et aucune vis ni d'équerres ne manquent, mais je me souviens plus du tout si il y avait autre chose avec Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2020 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la poussière, la seule soluce viable que j'ai trouvé, c'est un boitier sans vitre^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2020 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ici un topic d'estimations, le sujet est donc d'estimer la valeur de revente de l'article.

En AUCUN cas manifester un quelconque intérêt, que ce soit pour soi ou quelqu'un d'autre.
Pour ça on attendra la mise en vente effective de l'objet.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Boitier H9 ELITE reith NZXT 4 25 février 2024 à 14:52