EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

multi-comptes - schizophrénie - un forum qui sent le vieux , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je te vois tous les jours et je dis rien mais je me fou bien de ta gueule Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Ah en fait tu n'étais pas au courant? Les 50 plus gros posteurs ici sont un seul et meme individu à personnalité multiple dont je ne suis que l'une des facettes. Mais d'ailleurs Marina, au risque de te décevoir, tu n'existes pas vraiment non plus car tu es également le fuit de mon imagination de schyzo. Tu veux t'enfuir? Tu ne peux pas, tu es enfermée dans mon esprit jusqu'à la fin des temps avec les 49 autres cinglés: fouloud, mauny, beubeu, zoom, eldran, bbert, legrizzly, anchorage, sosthene, jode, marty, valiant, arpenteur, loukass et les autres cohabitant tous défoncés aux neuroleptiques dans ton (mon) cerveau dérangé Etat

Tout va bien? Ton sourire est bizarre?



Bon je vous laisse, je vais m'auto liker, ah bowdel qui a encore piqué ma liste de comptes? Bbert vient ici! Fouloud, chope le il se barre avec les comptes il va encore s'auto ban!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps les psy avaient prévenu : le confinement va faire des dégâts Mort de rire

Et arrêtez de parler en mon nom, vous n'existez pas bordel Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Vous êtes chiant... Roulement des yeux

Il n'y a que moi qui suis réel. Vous vous n'existez pas... mais... mais lâchez moi! Je vous dis que vous n'ex


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
alors ça c'est drôle....il y a un moment j'ai parié avec d'anciens membres que le compte "Marina-Luna" était le double compte d'un autre membre.....du coup je suis plus parano que schizo Mort de rire

et je vois que Bbert vous manque toujours autant....je crois que j'ai jamais vu un membre qui a était chassé a coup de fourche être aussi présent sur le forum....par contre là c'est de la schizophrénie Fou


signature
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Mais Marina est Bbert en vérité.. il\elle sème le trouble sur le forum et dans nos esprit.. existons-nous vraiment ? et BOUM il nous défonce a la manière d'un zoom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs tout ça est une supercherie et je peux te le prouver: comme par hasard les messages sont postés les uns à la suite des autres genre mais non voyons nous ne sommes pas la même personne Sifflotte et à chaque fois c'est posté un peu plus tard que le pénultième. HAHAHA si ça c'est pas une preuve! Grillé! Cool

Allez je lock ce thread avant que ton esprit se mette en loop et disjoncte car tu pourrais créer un court circuit spatio-temporel qui nous bloquerait tous dans ce topic pour toujours!. Ah mewde c'est pas le bon compte! Eldran rends moi mes médocs! Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est malin, je viens de lire tous ça pour me rendre compte que je suis peut être l'un d'entre vous ..... voir plusieurs même, ou l'inverse.
Quoi qu'il en soit, je rassure l'auteur du post (car finalement on ne sait pas de qui il est), les vieux ne sentent pas plus que les jeunes sur le forum.

Et je dégage le premier d'entres moi qui me met un pouce vert, qu'on se le dise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k tu sais très bien qu'un seul d'entre nous a le droit de les prendre les pilules. Et aujourd'hui on avait dit que c'était le tour de zoom, du coup, moi je ne les ai pas pris.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bon les loulous , je banni qui pour que ça se calme ? est ce que je dois mettre dans la lumière Manti ou beubeu ? #split
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Bon les loulous , je banni qui pour que ça se calme ? est ce que je dois mettre dans la lumière Manti ou beubeu ? #split


Je peux tous nous bannir si tu préfères Mort de rire

Blague à part, je plussoie la fin de cette plaisanterie. Exclamation


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bande d'amateurs.

Je suis Comablanc et Collector666.

Les vrais tauliers se souviennent, les autres vous êtes encore des bambins sur CCL Cool


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
De mon temps on faisait des blagues à base de bébé dans le frigo et de ventirad illustré par un porte-avion (<- phrase de vioc Mort de rire )


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Bande d'amateurs.

Je suis Comablanc et Collector666.

Les vrais tauliers se souviennent, les autres vous êtes encore des bambins sur CCL Cool


Haa que de souvenir.. Il avait pas changer de nom de compte finalement Comablanc? Enfin un nouveau compte..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Putain vous êtes dingue.... J'étais a deux doigts de clôturer le topic pour éviter trop d'excès mais je suis tellement mort de rire a vous lire.... Que je laisse ouvert. Si mes autres comptes pouvaient m'auto voter ce serait pas mal... J'ai perdu tous mes identifiants dans une cyber attaque de petits hommes verts issu du cerveau frelaté de fouloud, mais fouloud c'est moi, ou Fouloud c'est toi . Idée .. Neutre .... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Et me voilà sur le Forum Jess Présentation 0 04 février 2024 à 19:12
Pas de nouveau message Un vieux DVD de demo joypad, quelqu'un d'interressé? Pouetster Le poulailler 0 09 décembre 2023 à 19:53
Pas de nouveau message Vieux waterblock sur cpu récent ? MaTheRyS Watercooling 13 11 novembre 2023 à 20:09
Pas de nouveau message Un vieux de plus gringo Présentation 1 26 septembre 2023 à 16:43
Pas de nouveau message [EST] Vieux matos de madame ! Esgalion Estimations 3 22 septembre 2023 à 16:27