EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

multi-comptes - schizophrénie - un forum qui sent le vieux

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de découvrir par des moyens détournés que plusieurs contributeurs sur ce forum ont des multi-comptes. Je pensais que c'était un genre de truc appartenant au passé, un truc de vieux maboules. Mais non, les mecs s'auto-plussoient, se congratulent, se jettent des fleurs : schizophrénie 2.0.

J'ignore si c'est une question d'âge ou de temps à perdre mais quand je viens sur le forum de la ferme je ne retrouve pas du tout l'ambiance de partage qu'il est censé être. Je vois beaucoup de combat de coqs, des arguments biaisés, et je suis désolée de dire ça comme ça mais c'est ainsi le niveau de ce qui est échangé est particulièrement bas. On apprend quasiment rien.

On retrouve toujours les même qui vous tombent dessus, c'est vraiment désagréable et il n'y a pas d'option de blocage. C'est trop soulant pour moi aussi je vous souhaite une bonne continuation.

Bouquin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ah merci pour l'info, certain se mette des pouces tout seul ! Ca doit être pour ça qu'ils sont vert Cool

Après oui parfois certain se prenne pour la police des pensée mais bon, on regarde la prairie, marguerite est jolie ! Enfin bonne continuation.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant


Mort de rire

Plus sérieusement, je trouve que le sujet fait exactement ce que tu reproche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire
J'adore les vieux sous entendus moisis sur les gens verts M. Green Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Au revoir. Danse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mort de rire
J'adore les vieux sous entendus moisis sur les gens verts M. Green Cool


J'étais certain que ça te plairait Très content


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais en plus je suis vieux j'imagine que ce topic est là pour denoncer mes multicomptes Bouré

Alors oui j'avoue je suis legraude, eldran64, noim, zoom, Arpenteur2, Anchorage, et Bbert bien sûr Cool Diabloricane Alcool25 Tipierre29 Gné ???


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je me rappelle encore d'une époque ou je discutais des pour ou contre des GTX560 avec RegisG le ConfiguroTracteur.. C'était effectivement une époque différente. Putin j'ai passé plus de 10 ans ici, et encore, en inscris. Et j'ai tout vu, et les multi-comptes ont toujours existé, parfois pour passer outre certains ban (c'était possible a l'époque) d'autre pour amuser avec un faux compte qui créait des topics sans sens, parfois pour se trouver un second avis validant une ineptie, les concours, etc.. Rien de nouveau a l'horizon

Sur ce, je vais aller m'auto pouce vert avec mon second compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 01:15  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Non mais en plus je suis vieux j'imagine que ce topic est là pour denoncer mes multicomptes Bouré

Alors oui j'avoue je suis legraude, eldran64, noim, zoom, Arpenteur2, Anchorage, et Bbert bien sûr Cool Diabloricane Alcool25 Tipierre29 Gné ???

Hannn mince je pensait que t'était aussi Valiant et fritesauceketchup ! Bon retour Bbert :)


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Rendez-vous à l'évidence...

Un gars comme moi, pas fan de Amd ou Intel, mais un peu de nvidia par nostalgie ça ne peux exister dans la réalité vraie.

Moki, Orteil, Quarks, Saucemayo et une flopée d'autres, qui sont d'ailleurs les nombreux artisans de l'hégémonie des marques sur ce cirque/site, en ont déjà pris conscience depuis longtemps...!

Au bucher les déviants ! Mort de rire


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis nouveau sur le site mais tout ça me rappelle un extrait d'une chanson de Kamini xD
"Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous, ce qui sous-entend on n'est pas des gens comme vous, les gens normaux, mais où est la norme, âme sensible s'abstenir car la suite est hors-norme" /o/ Bref XD

Sinon les histoires de multi-comptes moi j'en ai connu mais sur Hordes un jeu qui passe par un forum. C'étiat nawak u_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis Eldran Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai déjà fait du multi-compte sur un site, mais c'était pour UNE VRAIE raison, et j'étais jeune.

Maintenant que j'ai plus de bouteille, et vu comment les lanceurs d'alerte sont traités, je ne prendrais même plus cette peine, sauf nécessité impérieuse.


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2020 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis Mauny...... Ce que je vois surtout c'est que le confinement n'est pas bon pour certains, et je pense que c'est encore plus vrai pour les gens qui n'ont que les écrans comme vie....
Perso j'avais toujours pensé que si je connaîtrais un jour ce type de période (être enfermé chez moi sans pouvoir sortir pour X raisons) je passerais mon temps devant mon pc,ma consolidation a jouer et mater films et séries.... Dans le sens où j'ai malgré tout la mobilité (je ne suis pas alité ou pire...) C'est tout ce que je n'ai pas fait. J'ai passé du temps avec mes proches, du temps a faire le professeur, du temps à explorer mes talents cachés,du temps a donner vie à des idées, mais j'ai surtout passé du temps éloigné des écrans, de la vie virtuelle.... Hors depuis le confinement quand j'en lis certains, je réalise que d'autres ont peut être passe trop de temps dans cet univers, mais aussi que cette période troublée n'a pas fait ressortir que le beau.... Et le forum en a été le reflet.
Je ne dis pas que j'ai raison ou tort dans ma façon qui a été la mienne de vivre le confinement, mais ça me permet au moins de garder les idées claires sur ce qu'est ce forum, et sur ce qu'il représente pour moi.
"Un lieu d'échange sur une passion commune, sans plus..." J'aime l'informatique, et c'est le lieu idéal pour moi d'en parler, de lire des avis et des partager. Mais c'est TOUT. Ce forum ne détient pas MA vérité, il n'est que pourvoyeur d'idées, de concept, et d'opinions. Si a l'époque je me suis proposé comme modérateur, c'est pour maintenir une sorte de bonne entente et de bonne humeur.... Mais je vais pas me fâcher avec un mec qui a un avis autre, parce qu'un mec ne vit qu'à travers le forum et multiplie les comptes, ni bannir un mec qui soutient telle marque....
Je pense qu'au contraire quelqu'un qui réagit comme Luna, ne passe que trop de temps sur un forum, n'y accorde que trop d'importance, et une place qu'il ne mérite pas, et qu'aucun forum ne mérite. Qu'on se fâche parce qu'un mec insulte un autre gratuitement, oui, qu'on se fâche parce qu'un gars a deux comptes..... Je pense que tout est dit....
De plus, la vie d'un forum est faite d'arriver et de départ, et même si certains départs me chagrine plus que d'autres, ça fait partie des choses. Je ne retiens personnes (même si des fois j'ai tenté de raisonner des gens qui avaient pris trop a coeur un épisode du forum). Du sang neuf vient remplacer les départs, amène son lot d'idées nouvelles, et de débordement (d'où mon rôle de modérateur) mais ça ne reste qu'un forum.
D'ailleurs comme le rappelle a juste titre Eldran, ce forum est fait pour la vie sociale et virtuelle de la ferme, mais ne constitue en aucun cas l'essence du site. Et c'est ce que devraient se rappeler certains sur ce qu'est un forum, ou même la vie virtuelle. Un plus et rien d'autre.
Donc Luna part si tu le souhaites mais je ne pense pas que le multi compte soit la véritable raison.


Dernière édition par Mauny le 04 mai 2020 à 09:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Et me voilà sur le Forum Jess Présentation 0 04 février 2024 à 19:12
Pas de nouveau message Un vieux DVD de demo joypad, quelqu'un d'interressé? Pouetster Le poulailler 0 09 décembre 2023 à 19:53
Pas de nouveau message Vieux waterblock sur cpu récent ? MaTheRyS Watercooling 13 11 novembre 2023 à 20:09
Pas de nouveau message Un vieux de plus gringo Présentation 1 26 septembre 2023 à 16:43
Pas de nouveau message [EST] Vieux matos de madame ! Esgalion Estimations 3 22 septembre 2023 à 16:27