| LaVache a écrit: |
| Bonjour,
Lors de l'installation du profil ICC de mon écran je me suis servi de ce tuto car je n'y arrivais pas : https://www.hardwarecooking.fr/tuto-comment-installer-un-profil-icc-sur-un-ecran-avec-windows-10/ |
| LaVache a écrit: |
| As-tu tenté de supprimer les autres profils ICC présents pour qu'il n'y ait plus que d'un seul choix ? |
| Meg a écrit: |
| Peux-être que le profil a bien été appliqué mais que les changements sont minimes.
A ta place, j'aurais essayé de faire un profil immonde, genre un filtre rouge, puis de l'appliquer. Si l'écran prend la teinte rouge, c'est que ton ancien profil était bien fonctionnel. Sinon c'est qu'il y a effectivement un soucis. |
| Comme toi je n'y connais rien du tout.
As-tu remarqué qu'il y a un bouton "Etalonage de l'écran" dans l'onglet "Avancé" ? J'ai essayé et ca me semble être ca :) Hesite pas si tu as des questions |
| Comme toi je n'y connais rien du tout.
As-tu remarqué qu'il y a un bouton "Etalonage de l'écran" dans l'onglet "Avancé" ? J'ai essayé et ca me semble être ca :) Hesite pas si tu as des questions |
| Guillaume a écrit: | ||
Ducoup j'ai essayé dans l'étalonnage de mettre une teinte bien dégueulasse et je peux switch à la fin des réglages entre "étalonnage précédent" et "étalonnage actuel" et en effet ça change bien mais rien ne me dit que mon profile précédent est celui de base de l'écran ou celui que j'ai pu récupérer sur RTING :/ |