EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choisir L’écran PC Gamer

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anboy10 @
Banni
Banni

40pts

Inscrit le: 10 juillet 2018
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pour être honnête, je suis un débutant dans le domaine informatique, et si ma question est stupide, veuillez me pardonner. Récemment, je suis accro aux jeux PC, mais mon ancien moniteur ne peut plus répondre à mes besoins, je prévois donc de racheter un moniteur de jeu. Le problème est que je ne sais pas quels aspects prendre en compte, je ne sais même pas quelles informations rechercher sur Google, je ne comprends que le panneau, FreeSyng et G-Sync, dois-je choisir un écran 144 Hz? Comment le temps de réponse affecte-t-il le jeu? La résolution d’écran est-elle un élément de performance clé ? Quelle dalle choisir pour mon écran de gaming ?

Désolé, j'ai trop de questions et je ne sais pas de quoi je parle. Dans l'ensemble, vous feriez mieux de me donner des suggestions pour un guide complet sur l'écran, je vous en serai très reconnaissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gunt @
Agriculteur
Agriculteur

1792pts

Inscrit le: 25 mai 2012
Messages: 106
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Anboy10 a écrit: