EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

cherche casque-micro pour utilisation visio-conférence , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
Et surtout attendre le retour de auteur du post par rapport à
Toutes les propositions actuelles dans les tarifs. Plus ou moins
HyperX clood alpha
HyperX clood
steelseries arctis 7
Sc 60
Sc 70
Sc 75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kar_ine @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 20 février 2012
Age: 52
Messages: 191
Localisation: sarcelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
june31 @
Métayer
Métayer

2937pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 778
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
kar_ine a écrit:
prend du jabra

https://www.amazon.fr/Jabra-Evolve-Stereo-Kits-Oreillette/dp/B00OD74Q2Y/ref=sr_1_23?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=jabra&qid=1596007542&sr=8-23

j'ai ça sur les oreilles tous les jours depuis le confinement

Il paraît pas mal celui-là (rien à voir avec le Jabra bas de gamme dont je parle plus haut). Le prix est bon, et au moins, ce n'est pas un casque lourd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Il a spécifiquement été demandé un casque qui englobe l'oreille, et qui ne repose pas sur l'oreille car ça dérange Madame.

Ça a été précisé par l'auteur, je l'ai aussi rappelé dans 3 de mes posts...

C'est dingue, les gens viennent ici, ne lisent pas ou décident d'ignorer ce que souhaite la personne, et font à la place une promo de leur casque perso et de leurs exigences... C'est ça maintenant l'entraide sur CCL ? Faut mieux s'abstenir dans ce cas...

Je veux dire, June31, j'ai répondu à ton dernier message en te disant ça :
"Ça repose sur l'oreille, ça ne l'englobe pas, ce qui est une exigence de Madame."
Et moins de 24h après tu viens dire que ce casque qui repose sur les oreilles est une bonne solution... c'est dingue quand même, je vois pas quoi dire d'autre.

Je généralise, heureusement il y a aussi beaucoup de bonnes suggestions, mais au milieu de tout ce bazar j’espère que l'auteur va les trouver. Il était venu ici pour essayer de trouver de la clarté, pas sûr qu'on ait été à la hauteur.

En tout cas moi je m'arrête là, j'ai suffisamment dit ce que j'en pensais, tout le monde à compris, je ne vais plus écrire sur ce post, pas la peine de le polluer davantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Il a spécifiquement été demandé un casque qui englobe l'oreille, et qui ne repose pas sur l'oreille car ça dérange Madame.

Ça a été précisé par l'auteur, je l'ai aussi rappelé dans 3 de mes posts...

C'est dingue, les gens viennent ici, ne lisent pas ou décident d'ignorer ce que souhaite la personne, et font à la place une promo de leur casque perso et de leurs exigences... C'est ça maintenant l'entraide sur CCL ? Faut mieux s'abstenir dans ce cas...

Je généralise, heureusement il y a aussi beaucoup de bonnes suggestions, mais au milieu de tout ce bazar j’espère que l'auteur va les trouver. Il était venu ici pour essayer de trouver de la clarté, pas sûr qu'on ait été à la hauteur.

En tout cas moi je m'arrête là, j'ai suffisamment dit ce que j'en pensais, tout le monde à compris, je ne vais plus écrire sur ce post, pas la peine de le polluer davantage.

C'est dingue comment tu es psychorigide !

Le gars n'y connais rien en casque audio, ni en terme de qualité, ni en terme de gamme de prix, donc on lui propose des options tout azimut pour qu'il puisse y voir plus claire et s'offrir des options qu'il n'aurait peut-être pas pensé, mais fortement utile dans sa situation.

Je pense sincèrement que tu devrais prendre beaucoup plus de recul, l'agressivité de tes messages ne correspond pas vraiment à la trame de CCL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
Drakho a écrit:
Il a spécifiquement été demandé un casque qui englobe l'oreille, et qui ne repose pas sur l'oreille car ça dérange Madame.

Ça a été précisé par l'auteur, je l'ai aussi rappelé dans 3 de mes posts...

C'est dingue, les gens viennent ici, ne lisent pas ou décident d'ignorer ce que souhaite la personne, et font à la place une promo de leur casque perso et de leurs exigences... C'est ça maintenant l'entraide sur CCL ? Faut mieux s'abstenir dans ce cas...

Je généralise, heureusement il y a aussi beaucoup de bonnes suggestions, mais au milieu de tout ce bazar j’espère que l'auteur va les trouver. Il était venu ici pour essayer de trouver de la clarté, pas sûr qu'on ait été à la hauteur.

En tout cas moi je m'arrête là, j'ai suffisamment dit ce que j'en pensais, tout le monde à compris, je ne vais plus écrire sur ce post, pas la peine de le polluer davantage.

C'est dingue comment tu es psychorigide !

Le gars n'y connais rien en casque audio, ni en terme de qualité, ni en terme de gamme de prix, donc on lui propose des options tout azimut pour qu'il puisse y voir plus claire et s'offrir des options qu'il n'aurait peut-être pas pensé, mais fortement utile dans sa situation.

Je pense sincèrement que tu devrais prendre beaucoup plus de recul, l'agressivité de tes messages ne correspond pas vraiment à la trame de CCL.


Le gars dit explicitement qu'il veut un casque qui recouvre les oreilles, bah non on va pas l'écouter on va lui donner un casque qui appuie dessus.
Il dit qu'il souhaite un casque où "le but est juste qu'on t'entende correctement, que tu entendes correctement et que ça reste confortable" et que ça serait bien d'être sous les 100 euros. Bah non, on va lui donner un casque haut de gamme à 200 euros parce que c'est celui que nous on a...

Le "gars n'y connait rien" pour reprendre tes mots, il vient justement avec ses exigences pour qu'on lui donne des casques qui y répondent. Pas qu'on dresse la liste de tous les bons casques sur le marché sans se soucier de ce qu'il veut. T'as un QC35 ? Content pour toi, est ce que c'est ce qu'il veut ? Non. Est ce que je dois aussi proposer tous les casques que je possède et que j'apprécie ?

Est ce que mes messages ont une tonalité agressive ? Certainement. Mais c'est parce que cette façon d'agir me met hors de moi. Le type va ressortir de là et se dire pour remplacer la merde à 5 euros que m'a donné mon employeur et avoir un son qui soit "juste correct" je dois débourser 200 balles. Alors que vu ses exigences à casque à 50 balles lui conviendrait, et que les 200 balles c'est pour répondre à tes exigences pas les siennes. Tu trahis sa confiance, voilà ce que ça veut dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Troll on

Sinon je propose mon audeze mobius à 400 euros ?

Comment ça trop chère ?

Troll off.

Les amis. Il est pas venue non plus chercher un drama sur son poste. Attendons son retour et on verra bien ses retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Dysnome a écrit:
Drakho a écrit:
Il a spécifiquement été demandé un casque qui englobe l'oreille, et qui ne repose pas sur l'oreille car ça dérange Madame.

Ça a été précisé par l'auteur, je l'ai aussi rappelé dans 3 de mes posts...

C'est dingue, les gens viennent ici, ne lisent pas ou décident d'ignorer ce que souhaite la personne, et font à la place une promo de leur casque perso et de leurs exigences... C'est ça maintenant l'entraide sur CCL ? Faut mieux s'abstenir dans ce cas...

Je généralise, heureusement il y a aussi beaucoup de bonnes suggestions, mais au milieu de tout ce bazar j’espère que l'auteur va les trouver. Il était venu ici pour essayer de trouver de la clarté, pas sûr qu'on ait été à la hauteur.

En tout cas moi je m'arrête là, j'ai suffisamment dit ce que j'en pensais, tout le monde à compris, je ne vais plus écrire sur ce post, pas la peine de le polluer davantage.

C'est dingue comment tu es psychorigide !

Le gars n'y connais rien en casque audio, ni en terme de qualité, ni en terme de gamme de prix, donc on lui propose des options tout azimut pour qu'il puisse y voir plus claire et s'offrir des options qu'il n'aurait peut-être pas pensé, mais fortement utile dans sa situation.

Je pense sincèrement que tu devrais prendre beaucoup plus de recul, l'agressivité de tes messages ne correspond pas vraiment à la trame de CCL.


Le gars dit explicitement qu'il veut un casque qui recouvre les oreilles, bah non on va pas l'écouter on va lui donner un casque qui appuie dessus.
Il dit qu'il souhaite un casque où "le but est juste qu'on t'entende correctement, que tu entendes correctement et que ça reste confortable" et que ça serait bien d'être sous les 100 euros. Bah non, on va lui donner un casque haut de gamme à 200 euros parce que c'est celui que nous on a...

Le "gars n'y connait rien" pour reprendre tes mots, il vient justement avec ses exigences pour qu'on lui donne des casques qui y répondent. Pas qu'on dresse la liste de tous les bons casques sur le marché sans se soucier de ce qu'il veut. T'as un QC35 ? Content pour toi, est ce que c'est ce qu'il veut ? Non. Est ce que je dois aussi proposer tous les casques que je possède et que j'apprécie ?

Est ce que mes messages ont une tonalité agressive ? Certainement. Mais c'est parce que cette façon d'agir me met hors de moi. Le type va ressortir de là et se dire pour remplacer la Crotte à 5 euros que m'a donné mon employeur et avoir un son qui soit "juste correct" je dois débourser 200 balles. Alors que vu ses exigences à casque à 50 balles lui conviendrait, et que les 200 balles c'est pour répondre à tes exigences pas les siennes. Tu trahis sa confiance, voilà ce que ça veut dire.


Je pense que la personne sera capable de faire le tri dans toutes les propositions que l'on a faite. Toutes les personnes n'ont pas les même standard dans la qualité des produits. Ici on propose des trucs même si c'est à côté. Les gens ne font que partager leur avis et les produits qu'ils connaissent

Pour moi c'est même plutot bien, il aura le choix entre l'entrée de gamme à 50€ jusqu'au début du HDG à 200€ à lui de faire son choix.

Et oui tu es agressif et rigide, ce n'est pas ce que les gens viennent chercher ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
june31 @
Métayer
Métayer

2937pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 778
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Il a spécifiquement été demandé un casque qui englobe l'oreille, et qui ne repose pas sur l'oreille car ça dérange Madame.

Ça a été précisé par l'auteur, je l'ai aussi rappelé dans 3 de mes posts...

C'est dingue, les gens viennent ici, ne lisent pas ou décident d'ignorer ce que souhaite la personne, et font à la place une promo de leur casque perso et de leurs exigences... C'est ça maintenant l'entraide sur CCL ? Faut mieux s'abstenir dans ce cas...

Je veux dire, June31, j'ai répondu à ton dernier message en te disant ça :
"Ça repose sur l'oreille, ça ne l'englobe pas, ce qui est une exigence de Madame."
Et moins de 24h après tu viens dire que ce casque qui repose sur les oreilles est une bonne solution... c'est dingue quand même, je vois pas quoi dire d'autre.

Je généralise, heureusement il y a aussi beaucoup de bonnes suggestions, mais au milieu de tout ce bazar j’espère que l'auteur va les trouver. Il était venu ici pour essayer de trouver de la clarté, pas sûr qu'on ait été à la hauteur.

En tout cas moi je m'arrête là, j'ai suffisamment dit ce que j'en pensais, tout le monde à compris, je ne vais plus écrire sur ce post, pas la peine de le polluer davantage.


Désolé, je pense qu'on ne comprend pas la même chose.
La personne pour qui est le casque a un problème avec un casque bas de gamme qui lui appuie sur les oreilles.
Pour moi le problème vient du casque qui serre trop, pas forcément du fait que le casque soit on-ear dans l'absolu.
Un bon casque on-ear répartit le poids entre le crane (arceau) et les oreilles, et n'appuie pas tant que ça tout en restant stable.
Les Sennheiser dont j'ai parlé sont dans ce cas, ils appuient vraiment très peu. C'est vrai que le Jabra doit plus appuyer vu sa forme (j'ai aussi un Jabra qui ressemble, et c'est vrai qu'il serre plus).

Une des exigences est aussi "Le casque ne doit pas être trop lourd". Cela peut être interprété comme : on élimine tous les casques gamers.
Je ne vais pas partir sur une tirade du genre "Il n'a rien compris avec son casque lourd !!" car je pense que tu as tout à fait raison de proposer tes modèles.

Au final, le casque est pour une utilisation webcam pro. Dans le milieu où je bosse, on utilise peu la webcam, mais si je me retrouvais en face d'un collègue/client/fournissseur avec un casque gamer, ça ferait bizarre. C'est aussi un critère qui peut avoir son importance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
"Le gars n'y connais rien en casque audio, ni en terme de qualité, ni en terme de gamme de prix, donc on lui propose des options tout azimut"

"Je pense que la personne sera capable de faire le tri dans toutes les propositions que l'on a faite"

Donc la personne n'y connait rien, mais elle va devoir faire le tri, dans les références des casques de 50 à 200 euros, répondant pas pour la motié à ce qu'il a demandé, et jetés le plus souvent sans même une explication ? Non mais franchement...

Le type a justement un problème pour mettre un prix sur les besoins qu'il a, et qu'il a exprimé. Il vient pour qu'on l'aide sur ce point, pas pour faire le contraire et l'embrouiller davantage.
Encore une fois, j'ai demandé "Si le but est juste qu'on t'entende correctement, que tu entendes correctement et que ça reste confortable, tu peux partir sur un budget bien plus bas que si tu veux un casques audio haut de gamme." Il a répondu que c'est exactement ce qu'il voulait. Et pourtant tu lui donnes la référence d'un casque à 200 euros. C'est de la mauvaise foi, comment arrives tu encore à défendre ça ?

June31, si l'auteur demande explicitement un casque recouvrant les oreilles, tu lui balances pas des références de casque dont ce n'est pas le cas sans la moindre explication. Surtout qu'à vous écouter il est censé faire le tri dans votre bazar, je vois mal comment il va faire si on lui explique même pas le raisonnement derrière. En gros, tout ce que tu viens d'expliquer, tu l'aurais mis à coté de la référence de tes casques ça aurait été parfait.

Tu m'attaques sur le fait que j'ai proposé un casque qui était gaming, seulement moi j'ai pas juste balancé une référence au pif. Je cite un de mes messages : "Oui au final un micro casque audio fermé englobant l'oreille, on va se surement se retrouver sur des casques gaming. Bon, on peut pas parler de casque hifi, mais le son est bon. Après tu veux quelque chose de léger, ce qui est pas souvent le cas avec les casques gaming, mais ça ne veux pas dire que ce n'est pas confortable.
"

Quand tu vas contre sa volonté, tu en expliques la raison c'est la moindre des choses.

Mais bon, apparemment vous avez reçu mon message, et allez certainement décider de l'ignorer. Donc pour ma part si un modérateur décide de nettoyer ce post de tout ce qui ne concerne pas le sujet initial, et de le rendre à son auteur, je ne m'en offusquerais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Hop hop hop.... pas de violence c'est les vacances. On peut avoir des désaccord ce n'est pas un souci. Par contre on va y aller tout doux sur la forme.
Profitez donc de la journée car vendredi on va tous cuire. Clin d'oeil

Pensez à faire parler la raison ET la bienveillance quand vous échangez.

Bon sur ce je vais poser mes valises ici pour surveiller ce thread.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Alors personnellement, au boulot, j'ai pareil, c'est-à-dire un casque micro pas fou ni au niveau du son ni au niveau du confort.

Chez, j'ai un HyperX Cloud Alpha qui est, je trouve de bien meilleure qualité sur ces deux mêmes points. Je m'en suis également servi pour le travail pendant le confinement pour des raisons évidents de confort sur la durée.

Alors certes, étant un casque "gamer", il a le design fort qu'on lui connaît mais il existe des casques-micro "gamer" avec un design moins prononcé tels les Arctis de Steelseries ou Asus TUF H5. Enfin ce n'est que mon avis.

Si ta femme pouvait aller essayer ce genre de casque, ce serait le top. Y'a vraiment que ça pour décider du confort à l'usage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, d'après la demande fabian123 un casque micro gamer est une bonne solution.

Pour la légèreté et la facilité d'utilisation un sennheiser game one me parait être une bonne option (mais un poil trop cher vu le budget demandé). On peut sinon opter pour un SteelSeries Arctis 7 qui lui apportera de la liberté de mouvement (mais toujours trop cher).

Pour finir la meilleure option pour moi sera un Corsair Void Elite RGB Wireless. Pas foufou en terme de son (musicalité) mais extrêmement léger même en sans fil et il respecte le budget. Il a l'avantage de ne pas donner chaud non plus.

Après le Hyper X Cloud Alpha (non testé par mes soins) me semble aussi une bonne option même s'il semble pouvoir donner chaud aux esgourdes.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Bon, d'après la demande fabian123 un casque micro gamer est une bonne solution.

Pour la légèreté et la facilité d'utilisation un sennheiser game one me parait être une bonne option (mais un poil trop cher vu le budget demandé). On peut sinon opter pour un SteelSeries Arctis 7 qui lui apportera de la liberté de mouvement (mais toujours trop cher).

Pour finir la meilleure option pour moi sera un Corsair Void Elite RGB Wireless. Pas foufou en terme de son (musicalité) mais extrêmement léger même en sans fil et il respecte le budget. Il a l'avantage de ne pas donner chaud non plus.

Après le Hyper X Cloud Alpha (non testé par mes soins) me semble aussi une bonne option même s'il semble pouvoir donner chaud aux esgourdes.


Oui tous ces casques sont de bonnes références, et peuvent être de bon choix.

Le sennheiser game one est un des casques que j'utilise actuellement. Je l'ai depuis quelques années et c'est un des meilleurs casques que j'ai dans sa catégorie. Très confortable, un très bon son et un micro correct, câble amovible (ce qui a sauvé mon casque il y a quelques semaines).
Par contre c'est un casque ouvert, et si j'ai bien compris tu souhaites un isolement avec l’extérieur, je te conseillerais plutôt sa variante fermée, le Sennheiser Game Zero. Je l'ai eu entre les mains, il a les caractéristiques d'un casque fermé donc une scène sonore moins large, et vraiment une très bonne isolation (c'est ce qui m'a fait aller vers le Game One d'ailleurs, c'était trop d'isolation pour mes besoins). Moins confortable également je trouve, on peut avoir chaud aux oreilles avec les oreillettes en similicuir (il reste quand même confortable sur la tête). Donc si l'isolation n'est pas si important je te conseillerais plutôt que le Game One et sinon le Game Zero.
Bon on est vers les 150 euros donc hors budget, c'est vraiment le maximum que je mettrais pour ton utilisation et c'est si tu souhaites quelque chose de vraiment polyvalent avec lequel travailler, mais aussi regarder des vidéos, écouter des musiques sans être audiophile, peut être faire du gaming, etc... Pour résumé, je dirais que ce casque pour tes besoins ça serait plus un achat plaisir que pratique,parce qu'il fait plus que ce dont tu pourrais avoir besoin. Mais si tu as envie de te faire plaisir c'est une possibilité Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Bon, d'après la demande fabian123 un casque micro gamer est une bonne solution.

Pour la légèreté et la facilité d'utilisation un sennheiser game one me parait être une bonne option (mais un poil trop cher vu le budget demandé). On peut sinon opter pour un SteelSeries Arctis 7 qui lui apportera de la liberté de mouvement (mais toujours trop cher).

Pour finir la meilleure option pour moi sera un Corsair Void Elite RGB Wireless. Pas foufou en terme de son (musicalité) mais extrêmement léger même en sans fil et il respecte le budget. Il a l'avantage de ne pas donner chaud non plus.

Après le Hyper X Cloud Alpha (non testé par mes soins) me semble aussi une bonne option même s'il semble pouvoir donner chaud aux esgourdes.


Vue que le hxc alpha est le casque de ma moitié. Je viens de me taper une session music. Jeu. Discord avec un pote cette après-midi. Je l'avais jamais testé car ma femme a pris celui la quand moi j'ai pris le audeze mobius. Et franchement pour le prix comparé au mien il est juste excellent.

Vraiment je suis surpris pour moins de 100 euros il est génial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22