EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis sur Sapphire NITRO+ Radeon RX 5700 XT

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Drop @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 10 septembre 2020
Age: 30
Messages: 21
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2020 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la Sapphire NITRO+ Radeon RX 5700 XT.
En vu des nouvelles sorties Nvidia et bientot AMD,

Pensez-vous que cette GPU fera toujours l'affaire au niveau caractéristique technique et software architectural ?

Personnellement cela risque d'être un de mes futurs achats si tout se passe correctement Très content

Merci de vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonPablo @
Agriculteur
Agriculteur

1831pts

Inscrit le: 11 février 2013
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2020 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Drop, c'est une tres bonne carte mais il faudra voir ce que ca vaut quand les RTX 3000 seront la.

Si tu es interesse, je vends la mienne achetee sur caseking.

Elle est en tres bon etat avec boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2020 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
attend fin octobre les annonce de AMD

acheter une 5700xt maintenant est un non sens surtout a 400€


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2020 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de vendre la mienne, En 1440p c'est impeccable, en 1080p t'es tranquille longtemps, bien refroidi elle est silencieuse, c'est une des meilleures voir la meilleur 5700.
Elle est au niveau d'une 2070 super moi je faisai un peu de 4k avec, j'ai un ancien ecran UHD 27" et une jeune tv 4k donc pour moi les nouvelle gtx 3000 pourais me metre a l'aise bien que la 5700xt me permetai de jouer en 4k 60 fps sur des jeux comme gta5, subnautica, le dernier doom, apres pour les plus gourmands il faut faire des consession mais avec un ecran freesync ca compense pas mal.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drop @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 10 septembre 2020
Age: 30
Messages: 21
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2020 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
attend fin octobre les annonce de AMD

acheter une 5700xt maintenant est un non sens surtout a 400€


Effectivement acheter maintenant serais du nom sens surtout en vu des annonces de AMD .

Perso j'ai une R9 380 Fury et je tourne toujours de bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drop @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 10 septembre 2020
Age: 30
Messages: 21
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2020 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
DonPablo a écrit:
Salut Drop, c'est une tres bonne carte mais il faudra voir ce que ca vaut quand les RTX 3000 seront la.

Si tu es interesse, je vends la mienne achetee sur caseking.

Elle est en tres bon etat avec boite.


Je reviens vers toi rapidement concernant ta vente de ta 5700 XT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drop @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 10 septembre 2020
Age: 30
Messages: 21
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2020 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Je viens de vendre la mienne, En 1440p c'est impeccable, en 1080p t'es tranquille longtemps, bien refroidi elle est silencieuse, c'est une des meilleures voir la meilleur 5700.
Elle est au niveau d'une 2070 super moi je faisai un peu de 4k avec, j'ai un ancien ecran UHD 27" et une jeune tv 4k donc pour moi les nouvelle gtx 3000 pourais me metre a l'aise bien que la 5700xt me permetai de jouer en 4k 60 fps sur des jeux comme gta5, subnautica, le dernier doom, apres pour les plus gourmands il faut faire des consession mais avec un ecran freesync ca compense pas mal.


Personnellement je joue uniquement à WoW et Rocket League et je teste les derniers jeux du moments pour savoir ce que cela donne.
Après techniquement une 5700 XT pour du Wow et du RL c'est un peu voir beaucoup to much.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2020 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Possesseur d'une pulse je rejoins l'avis de Legrizzly: elle fait le café est en 1440p, plutôt silencieuse. Perso je suis en 3440x1440 et la carte est juste optimale: plus de puissance serait sympa mais non nécessaire pour le moment.
Après l'acheter en ce moment serait une grosse erreur déjà de par la sortie des nouveaux gpu(attends navi 2 si tu veux du amd) ou de nouvelles licences qui montrerons la puissance demandée ( le saint cyberpunk).
Mais si tu es vraiment (VRAIMENT) pressé, regarde l'occasion ou on peut trouver des nitro+ en dessous de 350€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasselblad @
Paysan
Paysan

646pts

Inscrit le: 06 septembre 2018
Age: 50
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2020 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
Possesseur d'une pulse je rejoins l'avis de Legrizzly: elle fait le café est en 1440p, plutôt silencieuse. Perso je suis en 3440x1440 et la carte est juste optimale: plus de puissance serait sympa mais non nécessaire pour le moment.
Après l'acheter en ce moment serait une grosse erreur déjà de par la sortie des nouveaux gpu(attends navi 2 si tu veux du amd) ou de nouvelles licences qui montrerons la puissance demandée ( le saint cyberpunk).
Mais si tu es vraiment (VRAIMENT) pressé, regarde l'occasion ou on peut trouver des nitro+ en dessous de 350€.


+1 :)

Par contre, pour Cyberpunk, je pense qu'elle passera. Le jeux est en dev depuis des années et CD Red ne va pas s'amuser à imposer des cartes à + de 800 boules pour y jouer correctement. Après, tout dépend de ce qu'on appelle correctement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drop @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 10 septembre 2020
Age: 30
Messages: 21
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2020 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous remercie de votre aide. Enfin un sujet de conversation qui parle de AMD.
Fait arrêter Nvidia le mal obscure doit cesser. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12