EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config Gamer Asus ROG White

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BoysTerous @
Saisonnier
Saisonnier

22pts

Inscrit le: 12 octobre 2020
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2020 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis entrain de monter une config gamer (CoD,CS,... et Minecraft Très content ).

C'est une envie que j'ai depuis mon adolescence mais j'ai choisi d'attendre pour pouvoir faire un Setup sympa. Maintenant que je peux me le permettre, je me fais ce plaisir en montant une belle config que ce soit au niveau des performances mais surtout du look ! :)


Performances : J'aimerais pouvoir jouer en 2k avec une centaine de FPS
Look : Asus ROG White


Le soucis est que je n'y connais pas grand chose (1er PC que je monte !). Je me renseigne depuis qql semaines sur ce qui existe mais j'ai encore plein d'interrogations.. Triste

Etant donné que je souhaite partir sur une config Asus ROG White, j'ai déjà acheté une partie de la config :

¤ Boîtier Asus ROG Strix Hélios White
¤ Alim Asus ROG Thor 850W 80+ Platinum


J'ai aussi craqué pour le stockage et CPU lors d'une promo :

, ¤ 1 SSD Samsung 970 Evo Plus NVMe M2 1To
¤ 1 SSD Samsung 860Evo 2.5" 1To
¤ 1 HHD Barracuda 3.5" 4To.

¤ AMD Ryzen 5 3600XT 4.5GHz


Il me manque donc la RAM / CM / GPU / AIO ou Ventirad.
Niveau budget pour finir la tour : 1200 (possible de monter un petit peu)

¤ Concernant la RAM, je pense prendre de la G.Skill, 2x8Go 3600MHz CL16 (apparemment c'est top pour les Ryzen). Et par la suite je rajouterais 2x8Go.

¤ Pour la CM, du Asus forcément, B550 ou X570 ?
En début d'année Asus à dévoilé une config full white, depuis ils ont mis en vente le boitier/Alim/AIO. Vous pensez que la sortie de leur CM white ce fera d'ici la fin de l'année ou début 2021?