Un vioc
yarp @ Saisonnier

92pts
Inscrit le: 16 octobre 2020
Messages: 3
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 11 novembre 2020 à 18:14
Bonsoir
J'ai eu ma première console en 1982, une intellivision puis ai enchaîné les ordinateurs spectrum/C64/amstrad/spectrum/atarist/amiga pour passer au pc en 1996 avec un peu de regrets.
Longtemps les jeux en 3D avec un univers ouvert m'ont fasciné, ant attack sur spectrum, carrier command sur st, hunter sur sur amiga. J'ai toujours préféré la 3D surface pleines comme on disait à l'époque, à la 3D texturé qui a eu un rendu bien crado pendant longtemps.
Ma dernière grosse claque vidéoludique fut gta vice city en 2003, une fabuleuse immersion pour moi qui suis fan des années 80. Je me suis beaucoup moins retrouvé dans les GTA qui ont suivi. Plus grand n'est pas forcément mieux, à mon avis.
Depuis mon intérêt pour les jeux vidéos s'est étiolé et je joue essentiellement à ce que j'appelle des "petits jeux", souvent en 2d, souvent en pixelart.
Cette présentation sent fort la nostalgie mais bon, pourquoi s'en cacher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum