EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS et Don] Bazard Eldran64 , page 16

Aller à la page :   123 ... 1516171819  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2022 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fluffymckornik @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 21 janvier 2021
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2022 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64 cela me convient concernant les FDP je te propose d'attendre de valider la transac avec snoby avant de passer en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2022 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Yup en fait Eldran on s'est mal compris je suis partant pour les embouts et les ventilos, en plus si ça t'arrange pas de raison de refuser. Clin d'oeil
Par contre si c'est deux fois les même pompes je peux en laisser une car je viens d'en acheter une justement pour monter une des boucles.

Et pour le WB il existe un kit Am4 tu pense ? Si oui je t'en débarrasserai aussi.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2022 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Yup en fait Eldran on s'est mal compris je suis partant pour les embouts et les ventilos, en plus si ça t'arrange pas de raison de refuser. Clin d'oeil
Par contre si c'est deux fois les même pompes je peux en laisser une car je viens d'en acheter une justement pour monter une des boucles.

Et pour le WB il existe un kit Am4 tu pense ? Si oui je t'en débarrasserai aussi.


Alors c'est deux fois les mêmes pompes.

Pour le WB il n'est pas compatible AM4... mais pas sûr. Je ne m'en souviens plus. Sur ma bestiole en AM4 je suis passé sur WB intégrale qui couvrait les VRM.
Donc je vais sortir mon joker.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2022 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@TheBestOfTheWorst
C'est dans les dons pour la CM.

Pour les ventilos, j'aimerai attendre que ceux qui ont pris les rads se manifestent sans trop tarder.

Salut,

Désolé du retard, en plein travaux de réno Moqueur
Donc, j'accepte ton offre rad + lot ventilo.
Pour l'expédition, communique-moi poids et dimensions du colis et je t'enverrai le bon Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2022 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
eldran64 a écrit:
@TheBestOfTheWorst
C'est dans les dons pour la CM.

Pour les ventilos, j'aimerai attendre que ceux qui ont pris les rads se manifestent sans trop tarder.

Salut,

Désolé du retard, en plein travaux de réno Moqueur
Donc, j'accepte ton offre rad + lot ventilo.
Pour l'expédition, communique-moi poids et dimensions du colis et je t'enverrai le bon Clin d'oeil


Dac, je demanderai quand même 5€ car je vais bouffer du carton, du bulle et un peu de carburant pour aller chercher tout ça. Bon, c'est assez symbolique Très content


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2022 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais faire une petite recherche, mais vu comment les WB EK sont fait je pense que le fix se change et j'ai justement un fix EK en Am4. Très content


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2022 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je laisse passer ma chance pour la pompe. Triste
Bon dons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2022 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce a réservé Donc 1 rad 360, 6 ventilos 120mm et 1 combo/pompe et les embouts.
@Martin_White a réservé le rad restant.
@fluffymckornik s'est positionné pour le combo pompe restant.
@fluffymckornik s'est positionné sur le waterblock de la 3080 pour 150€ en achat couplé avec @snoby pour 850€ pour la 3080FE.
@TheBestOfTheWorst: la x299 Gaming 9


Cela donnerait fdpin:
@mini-pouce 15€
@Martin_White 15€
@fluffymckornik 150+15+5 -> 170€
@snoby 850+15+9.5 -> 874,5€
@TheBestOfTheWorst 15€

Est ce que c'est bon pour tout le monde du coup?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
snoby @
Saisonnier
Saisonnier

174pts

Inscrit le: 03 septembre 2019
Messages: 53

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2022 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@mini-pouce a réservé Donc 1 rad 360, 6 ventilos 120mm et 1 combo/pompe et les embouts.
@Martin_White a réservé le rad restant.
@fluffymckornik s'est positionné pour le combo pompe restant.
@fluffymckornik s'est positionné sur le waterblock de la 3080 pour 150€ en achat couplé avec @snoby pour 850€ pour la 3080FE.
@TheBestOfTheWorst: la x299 Gaming 9


Cela donnerait fdpin:
@mini-pouce 15€
@Martin_White 15€
@fluffymckornik 150+15+5 -> 170€
@snoby 850+15+9.5 -> 874,5€
@TheBestOfTheWorst 15€

Est ce que c'est bon pour tout le monde du coup?


Oui,
Petite question quand même, le GPU est livré dans la boîte, avec le cordon d’alim et la facture ?

Question garantie, tu aurais la possibilité de faire une lettre de cession quand le paiement sera parti ?
Et seconde question garantie… je crois que nvidia peux être tatillon sur la garantie dû au changement de proprio, j’ai toujours la possibilité de passer par toi si jamais besoin en SAV il y a (et que Nvidia refuse à cause de ça…) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2022 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
mp envoyé pour choix relais + paiement Clin d'oeil [/right]


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2022 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
snoby a écrit:


Oui,
Petite question quand même, le GPU est livré dans la boîte, avec le cordon d’alim et la facture ?

Question garantie, tu aurais la possibilité de faire une lettre de cession quand le paiement sera parti ?
Et seconde question garantie… je crois que nvidia peux être tatillon sur la garantie dû au changement de proprio, j’ai toujours la possibilité de passer par toi si jamais besoin en SAV il y a (et que Nvidia refuse à cause de ça…) ?


Alors le GPU va être livré dans sa boite mais avec le rad non monté.
Le bundle est sensé être complet donc avec le cordon d'alim.
Pour la facture je t'enverrai directement le pdf par email.
Pour la lettre de cession, je pourrai te faire cela aussi... ceci dit avec la facture normalement, c'est largement bon.

Enfin, pour le SAV, on pourra toujours s'arranger ensemble s'il y avait un pépin.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2022 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Donc si on est modo on peut , sur un forum qui l'interdit, vendre à profit ( + 130 euros )une 3080 FE de 1 an démontée donc sans garantie ? ok c'est bon à savoir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2022 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
eiyawill a écrit:
Donc si on est modo on peut , sur un forum qui l'interdit, vendre à profit ( + 130 euros )une 3080 FE de 1 an démontée donc sans garantie ? ok c'est bon à savoir ...

Alors .....


... On va commencer dans l'ordre pour remettre de l'ordre dans la bergerie :

1: ca te concerne eiyawill : d'après les règles de vente que tu cites ( disponibles ici : https://www.cowcotland.com/topic10193.html ) : " Votre avis sur le prix de vente ou sur le matos n'est pas le bienvenu, et si vous voulez VRAIMENT le donner, vous le donnerez via message privé ou email, évidemment libre au vendeur d'en tenir compte ou non." donc ton avis sur le tarif n'a rien a foutre ici !

2- Pour répondre, quand même, à ton soucis avec le tarif, je t'invites à regarder ici : https://www.cowcotland.com/topic42053.html ou lors de l'estimation un des participants à donner un prix pour le global qui correspond a ce qu'en demande eldran au global ( GPU + WB pour 1000€ )

3- d'après ces posts https://www.cowcotland.com/topic38844-210.html#730157 , https://www.cowcotland.com/topic38844-210.html#730165 , https://www.cowcotland.com/topic38844-210.html#730171 les utilisateurs se sont répartis d'eux même le prix que chacun d'eux allait mettre afin que le global corresponde bien à la somme qu'eldran en demandait et qui correspond aussi à la somme globale qu'il a dépensé !

Donc merci de ton commentaire qui n'aura servi qu'à obliger un modérateur à demander à un autre modérateur de modérer ( un samedi soir qui plus est ! ) un sujet qui n'avait absolument pas besoin de l'être puisque respectant la charte du site ! sur ce je repars coucher mon fils !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2022 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Les gars quand vous m'envoyez de l'argent via paypal prevenez moi et indiquez votre pseudo en commentaire au moins


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 1516171819  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message [VDS] Bazard Yoshikan Yoshikan Ventes 60 11 mai 2021 à 06:22
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VDS] Bazard de Noel de Ambryon DDR3 & CPU Ambryon Ventes 29 15 décembre 2020 à 20:52