EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 86

Aller à la page :   123 ... 858687 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PsykoT1k @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

346pts

Inscrit le: 23 octobre 2019
Age: 45
Messages: 115
Localisation: cote d'or
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2021 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Zoom a écrit:
La limitation LHR qui bride les carte Nvidia sur le mining d'Ethereum vient de se faire nerf de 20%

En effet on passe de 50% de la puissance de minage utilisable à 70%.

Donc pour le redire d'une 3eme manière :

RTX Non LHR = 100% de la puissance de mining
RTX LHR = 50% de la puissance de mining
RTX LHR Unlock = 70% de le puissance de mining


https://videocardz.com/newz/nbminer-update-unlocks-up-to-70-of-nvidia-rtx-30-lhr-series-mining-performance

C'est une satisfaction du jour ? M. Green
Bon alors à mon tour, trop bien, un des médocs de ma mère n'est plus remboursé par la secu, bientôt remplacé par un truc 5x plus cher ! C'est Gé-nial Fou Mort de rire


Question de point de vue : Si tu es miner ou que tu défends le minage de cryptos, oui, c'est une satisfaction en soi !
Pas cool pour ta maman, par contre, j'en suis navré, même si là aussi, si j'étais dans le pharma, je serais ravi de pouvoir me dire que je pourrais enfin changer ce vieillissant 4x4 BMW X8 de 6 mois et déjà 12523km .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 17 août 2021 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, je mine mais je ne trouve pas que la levé des restrictions soient une bonne chose. Cela permettait d'offrir de la dispo de carte pour les joueurs. Là, ça va rendre certaines cartes intéressantes pour la crypto... bref plutôt une insatisfaction tant que les dispos ne seront pas de retour.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
solid-wolf @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 février 2019
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2021 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Reçu un 5800X fonctionnel, config mise à jour ca fait plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Première injection du vaccin antiCOVID19 ce matin ! la seconde dans 3 semaines ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
Une promotion qui se profile pour janvier Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 20 août 2021 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour n°2: on peut acheter un gpu qui a miné sans avoir une cg avec des performances amoindries. Le plus important c'est comment la cg ait été refroidie et entrenue plus que son utilisation pour le minning.
https://youtu.be/hKqVvXTanzI


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 août 2021 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour: aujourd'hui j'ai réussi à refaire planter Empyrion une énième fois. La satisfaction vient du fait que je l'ai planter sur une autre bécane. Donc c'est officiel: Windows 11 c'est niquel chrome même pour une bécane de jeux. Perso ça faisait un bon mois que je tournais dessus sans le moindre souci et là ça fait 2/3j que ça déconne.


C'est à dire ? Ca a planté sur W11 et W10 c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stratos0 @
Saisonnier
Saisonnier

180pts

Inscrit le: 17 juin 2021
Age: 26
Messages: 33

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2021 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai enfin reçu ma RX 6700 XT... après 2-3 arrêts cardiaques.
Chronopost c'est vraiment une vaste blague, ou alors j'ai juste un karma souterrain.
Voici un aperçu de mon calvaire :

'Image 18449'

Si on voit mal, en gros elle à fait :
AMD -> Paris -> Angers -> Paris -> Lille -> Paris -> Angers
Avec aucune info à jour au bon moment, un message me disant que le colis avait été récupéré... A LILLE ! (et pas par moi), leur site bloqué sur le message "retour vers expéditeur" alors qu'AMD me soutenais que j’étais en train d'être livré, et Chronopost qui se contredisait H24.

Mais c'est enfin fini et le GPU est maintenant bien au chaud (mais pas trop ;D) Dans ma config.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
WiN7Z @
Saisonnier
Saisonnier

139pts

Inscrit le: 14 février 2019
Messages: 68
Localisation: la yaute
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2021 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Stratos0 a écrit:
J'ai enfin reçu ma RX 6700 XT... après 2-3 arrêts cardiaques.
Chronopost c'est vraiment une vaste blague, ou alors j'ai juste un karma souterrain.


Ha oui sacré ascenseur émotionnel ce tracking Choqué

Apriori ce n’est pas le karma Flèche https://fr.trustpilot.com/review/www.chronopost.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 20 août 2021 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour: aujourd'hui j'ai réussi à refaire planter Empyrion une énième fois. La satisfaction vient du fait que je l'ai planter sur une autre bécane. Donc c'est officiel: Windows 11 c'est niquel chrome même pour une bécane de jeux. Perso ça faisait un bon mois que je tournais dessus sans le moindre souci et là ça fait 2/3j que ça déconne.


C'est à dire ? Ca a planté sur W11 et W10 c'est ça ?


Ca a plantait sur deux machines différentes avec W11. Et là ce matin après réinstallation de W10 ça plante toujours. C'est en fait une partie du jeu Empyrion qui déconne.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 20 août 2021 à 11:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1235pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 974

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2021 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
trouvé un ModMic Wireless à 15€ sur LBC neuf (à voir à la réception) 25€ envoi la poste

Affaire de la journée :)

Je vais me prendre mon DT770 Pro 80Ohms du coup. 150€ au total ça fera un très bon remplacement de mon G933 à coût contenu !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 août 2021 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Putain, je viens de me rendre compte que c'est Hans Zimmer qui a composé la musique dans Ride To Happiness

https://youtu.be/ZEu6yWOhWWw

Hans Zimmer que j'adore et à qui on dois la magnifique OST d'Interstellar...
(mais aussi Pirates des Caraïbes, Dark Night : Rise, Inception, Kung Fu Panda, Pearl Harbor... et bien d'autres...)

Rien que ça... c'est une énorme satisfaction et je comprends pourquoi il y a un point que j'ai adoré dans ce roller coaster de la mort (au passage je propose de le renommer : baffe to happiness tellement c'est une claque ce manège)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 21 août 2021 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Putain, je viens de me rendre compte que c'est Hans Zimmer qui a composé la musique dans Ride To Happiness

https://youtu.be/ZEu6yWOhWWw

Hans Zimmer que j'adore et à qui on dois la magnifique OST d'Interstellar...
(mais aussi Pirates des Caraïbes, Dark Night : Rise, Inception, Kung Fu Panda, Pearl Harbor... et bien d'autres...)

Rien que ça... c'est une énorme satisfaction et je comprends pourquoi il y a un point que j'ai adoré dans ce roller coaster de la mort (au passage je propose de le renommer : baffe to happiness tellement c'est une claque ce manège)


Ce mec compose des mecs des thèmes simples mais envoutant. C'est un génie pour moi. Et à mon sens sa meilleure OST c'est celle d'Interstellar.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2021 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
True Romance et Le Roi Lion ! Gladiator !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 août 2021 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
loukass a écrit:
Putain, je viens de me rendre compte que c'est Hans Zimmer qui a composé la musique dans Ride To Happiness

https://youtu.be/ZEu6yWOhWWw

Hans Zimmer que j'adore et à qui on dois la magnifique OST d'Interstellar...
(mais aussi Pirates des Caraïbes, Dark Night : Rise, Inception, Kung Fu Panda, Pearl Harbor... et bien d'autres...)

Rien que ça... c'est une énorme satisfaction et je comprends pourquoi il y a un point que j'ai adoré dans ce roller coaster de la mort (au passage je propose de le renommer : baffe to happiness tellement c'est une claque ce manège)


Ce mec compose des mecs des thèmes simples mais envoutant. C'est un génie pour moi. Et à mon sens sa meilleure OST c'est celle d'Interstellar.


Interstellar... juste magnifique

https://youtu.be/IuEEEwgdAZs

Parmis les bon compositeurs t'as aussi Yann Tiersen qui en live m'a surpris à jouer autant du classique que du punk et surtout avec une des rares ondistes (qui joue des ondes martenot, un instrument contemporain au son... etrange)
Mais à qui on dois la magnifique BO de Good Bye Lenin. (Et amelie poulain... j'aime moins comme film mais bon la BO va bien avec le film)

https://youtu.be/JmhgDc4KWJc

https://youtu.be/nfwWKCRth_A

Et Dany Elfman parce que pareil... il est capable de classique comme de rock crade mais aussi parce qu'il accompagne bien souvent Tim Burton qui n'a que quelques raté dans ses films (fait pas se leurer, batman le defis est à chier)...

https://youtu.be/xKGmoyuUvyU

https://youtu.be/PMMs2AvEIIA

Arpenteur2 a écrit:
True Romance et Le Roi Lion ! Gladiator !


difficile de tous les citer mais oui Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 858687 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27