EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 118

Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
plus d’une heure de file d’attente, c’est cuit je pense Embarassé


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bon d'après les infos ils ont fermés le drop avant la fin du stock Choqué Choqué Choqué
Le site a été surchargé, donc ils ont fermé la vente.

peut être surveillé ce soir car ça a été pareil cet été une fois et revente le soir à 21h15

Sinon rendez vous jeudi à 16h00 Clin d'oeil


Dernière édition par cordobaseb le 29 novembre 2021 à 17:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
Plus d'une heure d'attente alors que j'étais en file avant le début de l'event...c'est mort Confus


tout le monde est dans la file avant le début de l'évent , après c'est tirage au sort pour la vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bon eh ben ça y est. Le premier trimestre est clôturée . Aujourd'hui a 12h45 il y a eu le conseil de classe de ma classe....honnêtement ça va je m'en suis pas si mal sorti. Surtout vu mes notes en musiques............(surtout en chant Mort de rire ). On est pas sur la moyenne du siècle (16,4) mais avec 12,5 de moyenne en musique (ma pire moyenne et de loin) c'est déjà bien....quand je pense que ça m'a fait perdre plus d'un points....tant pis.

Sinon comme d'hab 20/20 en art plastique (le prof m'adore), 19,57 en physique et + de 17,5 en maths et aussi env. 17.5 en anglais....bref peu importe.

Le brevet blanc approche déjà....c'est seulement début janvier....et puis ils nous ont mis l'enchainement avec le lundi et le mardi ou on a le brevet blanc puis mercredi, jeudi et vendredi avec le stage en entreprise. On peux par ailleurs féliciter le [insérer insulte] qui a réussi a nous mettre 2h de devoirs surveillés après le brevet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
TheBestOfTheWorst a écrit:
Bon eh ben ça y est. Le premier trimestre est clôturée . Aujourd'hui a 12h45 il y a eu le conseil de classe de ma classe....honnêtement ça va je m'en suis pas si mal sorti. Surtout vu mes notes en musiques............(surtout en chant Mort de rire ). On est pas sur la moyenne du siècle (16,4) mais avec 12,5 de moyenne en musique (ma pire moyenne et de loin) c'est déjà bien....quand je pense que ça m'a fait perdre plus d'un points....tant pis.

Sinon comme d'hab 20/20 en art plastique (le prof m'adore), 19,57 en physique et + de 17,5 en maths et aussi env. 17.5 en anglais....bref peu importe.

Le brevet blanc approche déjà....c'est seulement début janvier....et puis ils nous ont mis l'enchainement avec le lundi et le mardi ou on a le brevet blanc puis mercredi, jeudi et vendredi avec le stage en entreprise. On peux par ailleurs féliciter le [insérer insulte] qui a réussi a nous mettre 2h de devoirs surveillés après le brevet...

Bon eh ben ça y est. Le premier trimestre est clôturée.
Mercredi dernier, c'était le conseil de classe de ma classe. pfffou...
Ça va être tendu ParcourSup pour certains...Les notes sont meilleures dans les disciplines littéraires que scientifiques, dommage pour une filière scientifique.
Enfin, j'ai l'impression que certains ont eu peur et le second trimestre commence fort, plein d'espoir dans l'avenir.

PS : 2h de contrôle juste après le brevet blanc, vous serez bien chauds patates ! Je me demande s'il y a un métier ou la charge de travail est la même tous les jours toute l'année. Élève : clairement non, en fait je n'en vois pas, même pas certain pour un travail à la chaîne...

Allez courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
Kazegateph a écrit:
plus d’une heure de file d’attente, c’est cuit je pense Embarassé


des le moment que ta la file a + 5 minutes c'est forcement cuit chez amd Clin d'oeil


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 01:04  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je voulais dire qu'on a 2 h de devoir surveillé un mercredi après le brevet je parlais pas du brevet blanc, mais du vrai brevet!

Je passe le brevet le 14 et le 15 avril, puis les oraux le 4 et le 5 mai et après, le 18 mai j'ai un ds....après le brevet.....si ils croient sérieusement que quiconque va vraiment bosser pour ce ds ils se mettent un doigt dans l'oeil.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
TheBestOfTheWorst a écrit:
Bon eh ben ça y est. Le premier trimestre est clôturée . Aujourd'hui a 12h45 il y a eu le conseil de classe de ma classe....honnêtement ça va je m'en suis pas si mal sorti. Surtout vu mes notes en musiques............(surtout en chant Mort de rire ). On est pas sur la moyenne du siècle (16,4) mais avec 12,5 de moyenne en musique (ma pire moyenne et de loin) c'est déjà bien....quand je pense que ça m'a fait perdre plus d'un points....tant pis.

Sinon comme d'hab 20/20 en art plastique (le prof m'adore), 19,57 en physique et + de 17,5 en maths et aussi env. 17.5 en anglais....bref peu importe.

Le brevet blanc approche déjà....c'est seulement début janvier....et puis ils nous ont mis l'enchainement avec le lundi et le mardi ou on a le brevet blanc puis mercredi, jeudi et vendredi avec le stage en entreprise. On peux par ailleurs féliciter le [insérer insulte] qui a réussi a nous mettre 2h de devoirs surveillés après le brevet...




Tu m'as l'air tout à fait prêt pour affronter le Brevet. C'est une bien belle moyenne que tu as, il faut continuer comme ça et ne pas lâcher tes efforts (lycée/études supérieurs).

Mon seul regret que j'ai eu a l'école, c'est d'avoir été feignant et de m'être limité à la moyenne (10-12) parce que c'était faisable sans bosser et de ne pas avoir cherché à intégrer de grandes écoles.

Aujourd'hui je me dis que j'aurai pu avoir mieux comme situation Roulement des yeux


ggcom a écrit:
PS : 2h de contrôle juste après le brevet blanc, vous serez bien chauds patates ! Je me demande s'il y a un métier ou la charge de travail est la même tous les jours toute l'année. Élève : clairement non, en fait je n'en vois pas, même pas certain pour un travail à la chaîne...

Allez courage !


Oui quand tu es seul à faire le boulot de 2-3 personnes Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux même combiner...avoir le boulot standard et en plus devoir tout faire pour plusieurs....les exposés par exemples...a force tu ne te met toujours qu'avec les memes ou tu sais qu'ils vont aussi bosser et pas juste passer des h a rien faire....
Pour le coup cette année je suis bien tombé puisqu'en science je suis a coté de qqun qui bosse bien....du coup tout les travaux de groupe en science bah on se met tout les deux...par contre pur les autres cours bah on a un autre plan de classe que je déteste qui me met avec quelqu'un de pas méchant mais qui bosse pas et qui est cruche comme c'est pas permis...

Par ailleurs on peux admirer les premières notes qui sont tombés pour le premier trimestre.
La fameuse voisine que j'ai dans tout les cours sauf en science a battu des record de note....vers le bas. 1/20. Sur un devoirs avec des questions liés a un bouquin qu'on a eu a lire. Et le commentaire de la prof qui ressemble à ça: Je crois qu'il n'y a pas besoin de commenter .
J'etais malade le joue de l'évaluation mais il parait que la prof demandait énormément de détails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
ggcom a écrit:


PS : 2h de contrôle juste après le brevet blanc, vous serez bien chauds patates ! Je me demande s'il y a un métier ou la charge de travail est la même tous les jours toute l'année. Élève : clairement non, en fait je n'en vois pas, même pas certain pour un travail à la chaîne...

Allez courage !

Ca dépend de ton implication, mais la plupart du temps il n'y a pas de retour de l'employeur quand tu bosse beaucoup et tu es même mal vu des collègues, surtout sur une ligne de taf à la chaine, le seul cas où c'est rentable de t'impliquer énormément dans ton taf, à mon sens, c'est quand tu es à ton compte.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1640pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 861
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
ggcom a écrit:


PS : 2h de contrôle juste après le brevet blanc, vous serez bien chauds patates ! Je me demande s'il y a un métier ou la charge de travail est la même tous les jours toute l'année. Élève : clairement non, en fait je n'en vois pas, même pas certain pour un travail à la chaîne...

Allez courage !

Ca dépend de ton implication, mais la plupart du temps il n'y a pas de retour de l'employeur quand tu bosse beaucoup et tu es même mal vu des collègues, surtout sur une ligne de taf à la chaine, le seul cas où c'est rentable de t'impliquer énormément dans ton taf, à mon sens, c'est quand tu es à ton compte.


Ah mais je suis tellement d'accord avec toi. Ne pas oublier que si l'employeur n'a plus besoin de toi alors il va te montrer la porte. Et aussi ne pas oublier la citation de Georges Clemenceau : Les cimetières sont remplis de gens indispensables. Bref je suis payé 35h (une chance au Quebec) et je bosse 35h mais je vais en sorte que ça paraisse plus. Éhéh

PS : Ah sinon ma satisfaction du jour est d'avoir reçu mes 3 HDD de 4To et de pouvoir monter mon serveur plex sur W11. Les HDD sont monté dans un pool en Parité. Et par la suite je ferai un autre pool avec 2 autres HDD pour les sauvegardes de photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2021 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
avec ma nouvelle tv je suis grave refait

bon 65" c'est carrément géant dans mon salon , madame me dit on se croit au cinéma Mort de rire

je prend un plaisir fou a jouer a la xbox one sur AC odyssey ,oui oui une xbox one s

avec full option activé , dolby , hdr, vrr , freesync

la vaillante One S prend parfaitement en charge ses fonctions , la TV upsacle parfaitement la 1080p de la console , et j'ai découvert un détail sympa sur la tv , je peux avoir un compteur de fps quand je suis en mode jeu

franchement cette nano92 de chez LG c'est une tuerie

plus qu'a trouver une Serie X pour profiter au max de la TV ...


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2021 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fais tester ma fille suite au cas covid dans sa classe. Insatisf.
Négatif, donc retour à l'école lundi Danse

Par contre, vu le nombre de cas dans les autres classes et qu'il y a des familles nombreuses, pas sûr que ça dure longtemps : j'ai une autre fille dans l'établissement Neutre

Courage aux parents qui vivent la même situation : vu le nombre de réaction dans le post Insatisf, ce n'est pas la joie.

Cela nous laisse le temps de profiter des news de CCL au chaud Cool


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2021 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Faites des gosses qu'ils disaient Mort de rire
Ma satisfaction du jour : je suis toujours pas papa et c'est toujours pas dans les plans de madame !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4399pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2021 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ya des mauvais côtés à la parentalité, mais les bons l'emportent sur tout.

Après je l'ai eu tardivement - donc j'ai eu le temps de profiter, mais je ne troquerai pas une seule journée avec lui contre une journée sans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 343 04 janvier 2024 à 14:27