EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 !

Aller à la page : 123 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
On prend les mêmes et on recommence 😅


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 01 janvier 2022 à 09:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais reçu un papier de la part de jolies voisines à ce sujet l'an dernier et ça m'avais fait sourire...

Mais l'an dernier mon chat était vivant, cqfd...

Mais hier soir, impossible de fermer l'oeil...
Ok, elles avaient raison... On a des souris danss le quartier... Et vu la taille du bordel qui a fait un jump @50cm de ma gueule hier soir, à 2h00 du mat', on va dire qu'elles sont bien nourries, voire qu'il s'agit en fait peut être de rats...

c'était douloureux de le voir partir comme ça (et c'est rien de le dire), mais là, je crois que je reprends un chat dès que la pandémie se sera un peu calmée ><


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9560pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Un fusil ça peut être pas mal, ou comme tu dis dans une des news, un lance flemme Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Vous êtes d'une violence...

Je préfère un commissaire de police avec un gros bout de fromage

Mais sinon, ça va être le colonel moutarde avec le poison sous la cuisine


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Si les chats que tu prends sont comme les miens.. Ils laisseront les rats/souris/araignées mutantes se ballader tranquille voire même en avoir peur Roulement des yeux Et les rats ne sont plus du tout effrayés par les chats ( toxoplasmose, toussa)

Bon mon insatif: ça fait des lustres que j'avais pas éteint mon pc, F@h etc, je voulais passer deuxième, j'y étais presque:

Le 31 mon UPS s'allume et s'alarme bien a 3h du matin ( Pas hyper inquiet, les coupures de courant et surtensions sont communes de mon coté). Je coupe le pc et l'ups. Decidant que ce sera son jour de repos.


Le 01 Janvier a 1h ou 2h je décide de rallumer et de geeker.. Nope, pas moyen d'allumer, rien..
J’enlève ram, non plus.. Bon.. J'ai la flemme de démonter le water, j’enlève l'alim de la carte graphique et.... Des bordels de flammes de l'enfer en sortent.. Je coupe tout, je remets les alims et je remets le jus pour voir.. De la fumée.

Semble venir du gpu et du pci express..

Avec de la "chance" seul le gpu est touché.. Sinon ce sera la mobal aussi.. Youpi..

Donc actuellement:

Plus de pc

Tester en vidant le water et gardant le cpu, si ok juste un gpu sinon ce sera probablement une opportunité d'uprgrade de l'ensemble..
Et changer l'alim et l'ups pour etre sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
arrakiss37 @
Cultivateur
Cultivateur

1188pts

Inscrit le: 20 avril 2020
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
La fibre par ci, la fibre par là mais toujours pas d'éligibilité en 2021.

Toujours et encore cette France d'en Très bas et d'en Très haut débit.

Je me demande sérieusement comment sont gérés ici et là les Milliards injecté pour fibrer Entièrement la France !
Surement une histoire de politique et de communication. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Moi ça fait 2 ans que la fibre est dans mon immeuble (et non raccordé) car mon syndicat est aussi capable qu'un poulpe manchot.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
arrakiss37 @
Cultivateur
Cultivateur

1188pts

Inscrit le: 20 avril 2020
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Moi ça fait 2 ans que la fibre est dans mon immeuble (et non raccordé) car mon syndicat est aussi capable qu'un poulpe manchot.


Je compatie !

Sache qu'il ne peux pas te refuser le raccordement sans cause réelle et sérieuse !
D'autant plus que c'est entièrement gratuit !

Un conseil juridique est la meilleure solution avant le déménagement si demander gentiment ne donne rien !


Dernière édition par arrakiss37 le 01 janvier 2021 à 15:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
arrakiss37 a écrit:
eldran64 a écrit:
Moi ça fait 2 ans que la fibre est dans mon immeuble (et non raccordé) car mon syndicat est aussi capable qu'un poulpe manchot.


Je compatie !

Sache qu'il ne peux pas te refuser le raccordement sans cause réelle et sérieuse !
D'autant plus que c'est entièrement gratuit !

Un conseil juridique est la meilleure solution avant le déménagement !


Je ne suis que locataire et non propriétaire.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
arrakiss37 @
Cultivateur
Cultivateur

1188pts

Inscrit le: 20 avril 2020
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
arrakiss37 a écrit:
eldran64 a écrit:
Moi ça fait 2 ans que la fibre est dans mon immeuble (et non raccordé) car mon syndicat est aussi capable qu'un poulpe manchot.


Sache qu'il ne peux pas te refuser le raccordement sans cause réelle et sérieuse !
D'autant plus que c'est entièrement gratuit !

Un conseil juridique est la meilleure solution avant le déménagement si demander gentiment ne donne rien !


https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

C'est malheureux d'en arriver toujours là, envoi une demande écrite en AR (en cas de mauvaise fois).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Orange c'est des têtes de bites. Ils osent nous annoncer 2 mois sans internet au travail, car ils sont incapables d'obtenir de free qu'ils fassent les travaux sur les lignes qu'ils ont posé.
Du coup on va certainement passer chez free et au Q leur contrat pro "engagement 24h en cas de panne" Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Orange c'est des têtes de bites. Ils osent nous annoncer 2 mois sans internet au travail, car ils sont incapables d'obtenir de free qu'ils fassent les travaux sur les lignes qu'ils ont posé.
Du coup on va certainement passer chez free et au Q leur contrat pro "engagement 24h en cas de panne" Mort de rire


Mon bâtiment a été fibré par Orange, du coup je suis chez Orange. Et c'est bien plus rapide pour les interventions ...

C'est franchement la merde cette histoire de fibrage et de réseau qui appartient à tel ou tel opérateur ... Ils auraient pu faire en sorte que : c'est un client orange qui a un problème ? C'est orange qui est en charge de la réparation peut importe qui a installé. Mais non ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je dis qu'orange c'est des têtes de bites, car c'est les 1er à jouer à ça. Dans mon logement, orange a fait chier sfr 1mois et demi pour rajouter 1 fourreau et passer ma ligne fibre.
Je suis et je reste chez sfr, pas par amour, mais parce que je connais qq au service clientèle internet, et que j'ai une remise supplémentaire de 10% Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol
Leur mauvaise réputation en France a traversé la
frontière ....

Ils sont entrain de se tirer une balle dans le pied Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bah moi j'ai décidé de bien finir 2020 et bien commencé 2021 : avec le covid ! Nah !

Vous inquiétez pas, j'ai un système immunitaire bien bourrin qui lui a déjà montré qu'il n'était pas le bienvenue (ça m'a fait l'effet d'une petite grippe).
En revanche je suis un peu plus inquiet pour madame qui est un peu plus fragile, mais ça devrait aller. :)

Heureusement les cas contact son négatifs ! ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27