EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 3

Aller à la page :   1234 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Roi-M3 a écrit:
Kita a écrit:
Roi-M3 a écrit:
Mon insatisfaction du jour,

Ce qui c'est passé hier aux USA, ce pays par de plus en plus en couilles à cause d'un seul homme leur propre président. C'est dingue de voir des gens s'en prendre au symbole de leur démocratie et de voir surtout le mec qui les représente les encourager et de continuer à mettre de l'huile sur le feu

EDIT : et également que 4 personnes soient mortes durant cette "tentative de coup d'état"
Voir pays que j'apprécie devenir ce qu'il devient aujourd'hui ça donne globalement une idée de ce qu'il pourrit se passer en France si jamais l’extrême droite arrivait au pouvoir

Oh le président Trump à bien des défauts, mais les états-uniens ne l'ont surement pas attendu pour atteindre le niveau de bêtise qu'ils ont.
Et quel rapport avec l’extrême droite ?


Ils ont surement pas attendu pour atteindre le niveau de bêtise qu'ils ont actuellement. Mais aujourd'hui ils se sentent légitime pour faire les actes qu'ils font étant donnée qu'ils sont soutenus par le président de USA lui même.

Le rapport à l’extrême droite, écoutes les idées de Donald Trump et sa façon de communiquer, les sujets qu'il adore, le populisme qu'il diffuse et qu'il pousse à son paroxysme. Et compare le aux idées du RN, ça donne une idée de ce qu'il pourrait se passer. Même si ce n'est que mon avis

D'accord, mais ce n'est toujours pas quelque chose de neuf chez eux.
Après comme tu dis avec leur président qui refuse d'admettre sa défaite et qui les galvanise ça ne va pas aider à améliorer la chose, mais je n'irai pas dire qu'il est la racine du mal, seulement une conséquence.

Après pour les idées politiques, je passe, on risque d'arriver sur un terrain glissant hors charte du forum et défavorable pour l'ambiance du forum. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Roi-M3 a écrit:
Kita a écrit:
Roi-M3 a écrit:
Mon insatisfaction du jour,

Ce qui c'est passé hier aux USA, ce pays par de plus en plus en couilles à cause d'un seul homme leur propre président. C'est dingue de voir des gens s'en prendre au symbole de leur démocratie et de voir surtout le mec qui les représente les encourager et de continuer à mettre de l'huile sur le feu

EDIT : et également que 4 personnes soient mortes durant cette "tentative de coup d'état"
Voir pays que j'apprécie devenir ce qu'il devient aujourd'hui ça donne globalement une idée de ce qu'il pourrit se passer en France si jamais l’extrême droite arrivait au pouvoir

Oh le président Trump à bien des défauts, mais les états-uniens ne l'ont surement pas attendu pour atteindre le niveau de bêtise qu'ils ont.
Et quel rapport avec l’extrême droite ?


Ils ont surement pas attendu pour atteindre le niveau de bêtise qu'ils ont actuellement. Mais aujourd'hui ils se sentent légitime pour faire les actes qu'ils font étant donnée qu'ils sont soutenus par le président de USA lui même.

Le rapport à l’extrême droite, écoutes les idées de Donald Trump et sa façon de communiquer, les sujets qu'il adore, le populisme qu'il diffuse et qu'il pousse à son paroxysme. Et compare le aux idées du RN, ça donne une idée de ce qu'il pourrait se passer. Même si ce n'est que mon avis

D'accord, mais ce n'est toujours pas quelque chose de neuf chez eux.
Après comme tu dis avec leur président qui refuse d'admettre sa défaite et qui les galvanise ça ne va pas aider à améliorer la chose, mais je n'irai pas dire qu'il est la racine du mal, seulement une conséquence.

Après pour les idées politiques, je passe, on risque d'arriver sur un terrain glissant hors charte du forum et défavorable pour l'ambiance du forum. :)


Bien sur que non il n'est pas la racine du mal, il a juste permis d'exposer toutes ses personnes qui le soutiennent et de leur donner de la légitimité dan leurs actes souvent raciste et suprématiste et ultra conservateur. Il plus comme un catalyseur de tout ces maux dont souffre malheureusement la plus part des démocraties occidentales

Et va pour les idées politiques, on met ça de coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Bon, stop avec ce sujet svp.


Juste pour mon information, quel est le problème avec ce sujet ? Je trouves justement que l'échange entre Kita et moi est tout a fait cordial et respectueux. Je comprends qu'il peut déraper mais pour une fois l'échange ce passe très bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42213pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que c'est juste une mesure avant que qqun ne vient mettre la pagaille :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Roi-M3 a écrit:
eldran64 a écrit:
Bon, stop avec ce sujet svp.


Juste pour mon information, quel est le problème avec ce sujet ? Je trouves justement que l'échange entre Kita et moi est tout a fait cordial et respectueux. Je comprends qu'il peut déraper mais pour une fois l'échange ce passe très bien


Moi je trouve pas
(J ai la double nationalité )

Bref on passe a autre chose SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2385pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1073
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Lundi reprise du boulot. Quelle belle surprise de ne pas pouvoir me connecter.
Oh ben mon compte est désactivé...Oh ben mon client n'a pas fait le nécessaire pour prolonger mes habilitations alors qu'il a reçu 3 mails en décembre pour le prévenir.

Tu téléphones au support IT....2j pour traiter la demande !

Pouvoir se reconnecter mercredi et voir TOUS les sujets qui n'ont pas été traité par le chef de projet parce que bon...on va attendre Sphx...Hey je suis pas tout seul dans l'équipe hein !

Partisan du moindre effort bonjour !

Mais bon...j'ai perdu 2Kg depuis le 15 Décembre donc...zen \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Lundi reprise du boulot. Quelle belle surprise de ne pas pouvoir me connecter.
Oh ben mon compte est désactivé...Oh ben mon client n'a pas fait le nécessaire pour prolonger mes habilitations alors qu'il a reçu 3 mails en décembre pour le prévenir.

Tu téléphones au support IT....2j pour traiter la demande !

Pouvoir se reconnecter mercredi et voir TOUS les sujets qui n'ont pas été traité par le chef de projet parce que bon...on va attendre Sphx...Hey je suis pas tout seul dans l'équipe hein !

Partisan du moindre effort bonjour !

Mais bon...j'ai perdu 2Kg depuis le 15 Décembre donc...zen \o/


Au moins t'as pu rentré dans le bureau moi j'ai presque attendu 1h dehors car les accès n'ont pas été renouvelé Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Suite de mon insatisfaction orange panne de fibre Fou
Ces branques sont incapables de nous sortir une date de rétablissement de la connexion.
On passe en contact direct avec le service contentieux lourd.
Dans leur conditions générales de ventes ils garantissent un dépannage en 24h sur le forfait pro, on va les fumer M. Green

Oui mais c'est les câbles de free... Osef c'est dans tes conditions générales de vente.

Bon pour être honnête on croit pas trop réussir à leur prendre de la thune, j'imagine pas la tronche de leur service juridique M. Green

En tout cas pour nous, fini le contrat pro, ça n'apporte rien à part un surcout de 30€/mois

Bande de baltringues Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Roi-M3 a écrit:
eldran64 a écrit:
Bon, stop avec ce sujet svp.


Juste pour mon information, quel est le problème avec ce sujet ? Je trouves justement que l'échange entre Kita et moi est tout a fait cordial et respectueux. Je comprends qu'il peut déraper mais pour une fois l'échange ce passe très bien


Pas de politique/religions (charte) ... Car terrain glissant /!\
Rien qu'a voir comment ça parte en quenelle sur le sujet du virus et autre thérapie génique.
les USA fraude ou pas, pilule rouge ou bleu...


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Suite de mon insatisfaction orange panne de fibre Fou
Ces branques sont incapables de nous sortir une date de rétablissement de la connexion.
On passe en contact direct avec le service contentieux lourd.
Dans leur conditions générales de ventes ils garantissent un dépannage en 24h sur le forfait pro, on va les fumer M. Green

Oui mais c'est les câbles de free... Osef c'est dans tes conditions générales de vente.

Bon pour être honnête on croit pas trop réussir à leur prendre de la thune, j'imagine pas la tronche de leur service juridique M. Green

En tout cas pour nous, fini le contrat pro, ça n'apporte rien à part un surcout de 30€/mois

Bande de baltringues Maléfique


"Suite de mon insatisfaction ORANGE"

On a dit pas de politique Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2385pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1073
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Sphx a écrit:
Lundi reprise du boulot. Quelle belle surprise de ne pas pouvoir me connecter.
Oh ben mon compte est désactivé...Oh ben mon client n'a pas fait le nécessaire pour prolonger mes habilitations alors qu'il a reçu 3 mails en décembre pour le prévenir.

Tu téléphones au support IT....2j pour traiter la demande !

Pouvoir se reconnecter mercredi et voir TOUS les sujets qui n'ont pas été traité par le chef de projet parce que bon...on va attendre Sphx...Hey je suis pas tout seul dans l'équipe hein !

Partisan du moindre effort bonjour !

Mais bon...j'ai perdu 2Kg depuis le 15 Décembre donc...zen \o/


Au moins t'as pu rentré dans le bureau moi j'ai presque attendu 1h dehors car les accès n'ont pas été renouvelé Très content


Je suis en télétravail :p
Ptain ouais dans le froid c'est chiant Triste. J'ai essayé de bosser un peu mais par SMS c'est juste impossible -_-

FouloudGlioziol a écrit:
Suite de mon insatisfaction orange panne de fibre Fou
Ces branques sont incapables de nous sortir une date de rétablissement de la connexion.
On passe en contact direct avec le service contentieux lourd.
Dans leur conditions générales de ventes ils garantissent un dépannage en 24h sur le forfait pro, on va les fumer M. Green

Oui mais c'est les câbles de free... Osef c'est dans tes conditions générales de vente.

Bon pour être honnête on croit pas trop réussir à leur prendre de la thune, j'imagine pas la tronche de leur service juridique M. Green

En tout cas pour nous, fini le contrat pro, ça n'apporte rien à part un surcout de 30€/mois

Bande de baltringues Maléfique


Pour le coup, j'ai jamais vu la différence non plus. Quand on t'arrache les câbles, t'es dans la même galère que n'importe quel particulier Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bad mood et moment cringe une nouvelle fois de ma vie que je vais avec plaisir partager ici, pour que vous puissiez bien en rire. Roulement des yeux

J'ai posté un sujet sur un forum que j'ai taffé pendant trois jours intensivement, j'y ai écris de gros pavés. fait de multiples captures d'écrans et photos, fait des recherches d'infos, fait des explications techniques, présentation de logiciel, bref beaucoup de travail et pas mal de mon temps libre encore épuisé...

Ce sujet a été créé début de semaines. D'autres avec le même but mais traitant d'autres sujets ont été vus des centaines voire des millions de fois, et certains compilent plus de 500 pages pleines à craquer de contribution (on parle en milliers), et les premiers messages pour tous ces mêmes sujets arrivent à peine les premières secondes après mise en ligne.

Le miens, en est à plus de 1000 vues aujourd'hui pour... 0 contribution de personne. Sujet posté début de semaine. Voilà voilà, comment se sentir seul au monde, malgré tes efforts pour faire un truc propre, que tout le monde passe juste devant en ayant rien à faire de ton sujet. C'est ce qu'on appelle se prendre un énorme poing dans la g*****. Sourire

Moralité de l'histoire pour moi: plus la peine d'entreprendre, encore moins de faire de la création de projet/artistique ou autre. Pourquoi perdre de son temps à créer quelque chose puisque derrière je connais déjà l'issue. Mort de rire
Juste de cuisants échecs, et ce, depuis que je suis en vie sur cette petite planète Terre. Et si ce n'est que se démotiver toujours plus dans la vie.

Des fois, j'me demande qu'est-ce que fou encore là. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est p'tet anecdotique pour vous.

Et des bisous, bonne soirée la communauté. Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Bad mood et moment cringe une nouvelle fois de ma vie que je vais avec plaisir partager ici, pour que vous puissiez bien en rire. Roulement des yeux

J'ai posté un sujet sur un forum que j'ai taffé pendant trois jours intensivement, j'y ai écris de gros pavés. fait de multiples captures d'écrans et photos, fait des recherches d'infos, fait des explications techniques, présentation de logiciel, bref beaucoup de travail et pas mal de mon temps libre encore épuisé...

Ce sujet a été créé début de semaines. D'autres avec le même but mais traitant d'autres sujets ont été vus des centaines voire des millions de fois, et certains compilent plus de 500 pages pleines à craquer de contribution (on parle en milliers), et les premiers messages pour tous ces mêmes sujets arrivent à peine les premières secondes après mise en ligne.

Le miens, en est à plus de 1000 vues aujourd'hui pour... 0 contribution de personne. Sujet posté début de semaine. Voilà voilà, comment se sentir seul au monde, malgré tes efforts pour faire un truc propre, que tout le monde passe juste devant en ayant rien à faire de ton sujet. C'est ce qu'on appelle se prendre un énorme poing dans la g*****. Sourire

Moralité de l'histoire pour moi: plus la peine d'entreprendre, encore moins de faire de la création de projet/artistique ou autre. Pourquoi perdre de son temps à créer quelque chose puisque derrière je connais déjà l'issue. Mort de rire
Juste de cuisants échecs, et ce, depuis que je suis en vie sur cette petite planète Terre. Et si ce n'est que se démotiver toujours plus dans la vie.

Des fois, j'me demande qu'est-ce que fou encore là. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est p'tet anecdotique pour vous.

Et des bisous, bonne soirée la communauté. Fou


Keep on fighting l'ami! Tu sais j'avais fait le projet de vivre et mourir dans les bras d'une seule femme, et je me retrouve seul comme un cown à 45 ans. Ça me démolit, d'un côté, mais de l'autre j'ai une rage qui monte, une rage de vivre pour moi, moi tout seul, pas par égoïsme, mais par soucis de botter le q au "destin"!
Botte le q du destin Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Bad mood et moment cringe une nouvelle fois de ma vie que je vais avec plaisir partager ici, pour que vous puissiez bien en rire. Roulement des yeux

J'ai posté un sujet sur un forum que j'ai taffé pendant trois jours intensivement, j'y ai écris de gros pavés. fait de multiples captures d'écrans et photos, fait des recherches d'infos, fait des explications techniques, présentation de logiciel, bref beaucoup de travail et pas mal de mon temps libre encore épuisé...

Ce sujet a été créé début de semaines. D'autres avec le même but mais traitant d'autres sujets ont été vus des centaines voire des millions de fois, et certains compilent plus de 500 pages pleines à craquer de contribution (on parle en milliers), et les premiers messages pour tous ces mêmes sujets arrivent à peine les premières secondes après mise en ligne.

Le miens, en est à plus de 1000 vues aujourd'hui pour... 0 contribution de personne. Sujet posté début de semaine. Voilà voilà, comment se sentir seul au monde, malgré tes efforts pour faire un truc propre, que tout le monde passe juste devant en ayant rien à faire de ton sujet. C'est ce qu'on appelle se prendre un énorme poing dans la g*****. Sourire

Moralité de l'histoire pour moi: plus la peine d'entreprendre, encore moins de faire de la création de projet/artistique ou autre. Pourquoi perdre de son temps à créer quelque chose puisque derrière je connais déjà l'issue. Mort de rire
Juste de cuisants échecs, et ce, depuis que je suis en vie sur cette petite planète Terre. Et si ce n'est que se démotiver toujours plus dans la vie.

Des fois, j'me demande qu'est-ce que fou encore là. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est p'tet anecdotique pour vous.

Et des bisous, bonne soirée la communauté. Fou


Les projets il faut avant tout les faire pour sa propre gueule Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27