FouloudGlioziol a écrit: |
L'année 2022 s'annonce bien ![]() Sa mère la *ute le covid, j'en peux plus... Ma ligne de train ligne P du transilien n'avait AUCUN train aujourd'hui et pareil demain, pour cause "de manque de personnel". Comme la cohérence est à son comble : Au lieu d'être dans un train avec un conducteur cas contact seul dans sa cabine, on nous entasse dans des bus de substitution non ventilés (ambiance 40 degrés et odeurs de sueur) où la moitié des cassos portent le masque sous le nez ![]() Mais quelle intelligence, bravo à ces crétins qui prennent des décisions au doigt mouillé et qui naviguent à vue avec un bandeau sur les yeux. Clap clap clap, foule en délire, ola, et andouillette de guéméné ![]() |
sphynxounet a écrit: |
Y pas que l'Covid dans la viiiieeeeeee,
Y a la gastro aussi. (vas-y Frankie c'es bon, vas-y Frankie c'est bon bon bon) |
Renegat_25 a écrit: |
dites les gars, c'est de l'andouille, pas de l'andouillette à Guéméné ... ![]() |
Renegat_25 a écrit: |
dites les gars, c'est de l'andouille, pas de l'andouillette à Guéméné ... ![]() |
Ashuura a écrit: |
Ah le fameux Kouign Amann
C'est ma femme qui m'a fait découvrir ça à l'époque, putain que c'est bon mais tu te tapes du cholesterol rien qu'en regardant la patisserie |
eldran64 a écrit: | ||
Exact... par contre le ratio de beurre et de sucre doivent être bien maitrisé et évidemment la pâtisserie doit être légèrement tiède. Ca me fait baver rien que d'y penser. |
eldran64 a écrit: |
Je veux dire a ce moment là on à qu'a parler des fraises de Plougastel ou du gâteau au beurre de Douarnenez (les vrais sauront de quoi de je parle)... bref... si vous voulez notre boustifaille, z'avez qu'à venir en Bretagne!
Spoiler alerte pour le dernier plat, y a quasiment aucun breton qui en mange régulièrement car même si c'est hyper connu c'est le genre de plat qui te reste sur l'estomac. A abuser avec modération ![]() |