BlancheNeige a écrit: |
O-100 Kph en 0.8 secondes ???!!!!!!! ![]() De quoi défoncer la Porsche de Splendora dans tout les sens du termes....... ![]() |
BlancheNeige a écrit: |
@Splendora
Tu pilote une voiture de course en talon aiguilles ![]() Yeah Baby! ![]() PS : la durée de vie d une batterie , c est au moins 5 ans sur une trott haut de gamme et si c est une batterie LG tu peu ajouter 2 ans . Et au bout des 5 ans ta batterie aura perdu 8% de capacité. Donc sera encore utilisable , t aura juste perdu un peu d autonomie ![]() |
Splendora a écrit: |
Et je suis certaine que Michelle Mouton, même 40 ans après le groupe B et en talons aiguille, mettrais la misère à tous les hommes du forums sur un circuit ou en spécial de rallye ! ![]() |
Vanseb a écrit: |
Ma dernière quatre vitesses, c'est une 205 de 1988 en 954 cm3. Les décélérations n'avaient rien de brusque... ![]() Mais tout le toit s'ouvrait et l'été on rentrait dedans en sautant depuis le balcon, jusqu'à ce qu'un pote loupe la voiture ![]() |
Splendora a écrit: | ||
Bah je vais pas aller bosser en ranger ou en basket ! ![]() Et je suis certaine que Michelle Mouton, même 40 ans après le groupe B et en talons aiguille, mettrais la misère à tous les hommes du forums sur un circuit ou en spécial de rallye ! ![]() PS : Et je rétrograde au talon-pointe ![]() |
azerty42 a écrit: | ||||
A 70 ans et sa cataracte je suis preneur pour un duel à voiture égale bien sur ![]() |