EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le truc interessant du jour - 2021 , page 21

Aller à la page :   123 ... 202122  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
jash a écrit:
azerty42 a écrit:
Splendora a écrit:
BlancheNeige a écrit:
@Splendora
Tu pilote une voiture de course en talon aiguilles Mort de rire

Yeah Baby! Cool

PS : la durée de vie d une batterie ,
c est au moins 5 ans sur une trott haut de gamme et si c est une batterie LG tu peu
ajouter 2 ans .

Et au bout des 5 ans ta batterie aura perdu 8%
de capacité.

Donc sera encore utilisable , t aura juste perdu un peu d autonomie Clin d'oeil


Bah je vais pas aller bosser en ranger ou en basket ! Mort de rire
Et je suis certaine que Michelle Mouton, même 40 ans après le groupe B et en talons aiguille, mettrais la misère à tous les hommes du forums sur un circuit ou en spécial de rallye ! Mort de rire

PS : Et je rétrograde au talon-pointe Mort de rire Parce que même avec la wastegate, il faut pas oublier que c'est une voiture turbo et que les désaccélérations ont parfois tendance à être un peu brusque ... ! Surtout avec une boite 4 rapports !


A 70 ans et sa cataracte je suis preneur pour un duel à voiture égale bien sur Très content



Les photos récentes montrent qu'elle semble toujours en plutôt bon état physique.... perso je ne tenterais pas ma chance et je mets un billet sur elle plutôt que sur mes confrères du forum


Sur Asseto Corsa je suis gagnant à 100% choisit bien ton cheval :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Seulement en cas de retour dans le délai de rétractation, il me semble. Pour la garantie je pense que le retour est à charge du client...


Ah j'ai peut être cafouillé, merci pour l'info je pensais l'inverse...
Mes souvenirs remontent à avant les réformes sur la garantie 2ans et le retour 15j.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ce qui me semble en tout cas, mais je reconnais être induit en erreur par Amazon qui a une politique de retour super à ce niveau là...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2021 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura, je sais que tu aimes bien la saga Dark Souls, alors peut-être que tu connais déjà cette chaîne (ou pas ?) qui date un peu déjà :


J'aime beaucoup la qualité des vidéos, la musique, le texte etc... et il y a cette chaîne aussi :


Bref j'ai pensé à toi, et à ceux que ça intéresse bah voilà quoi allez-y faire un tour /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2021 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
pour les fans de souls, regardez cette chaine " target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">
Vivement Elden Ring Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2021 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
@Bandera je connais, c'est trop bien aussi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2021 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
@Ashuura, je sais que tu aimes bien la saga Dark Souls, alors peut-être que tu connais déjà cette chaîne (ou pas ?) qui date un peu déjà :


J'aime beaucoup la qualité des vidéos, la musique, le texte etc... et il y a cette chaîne aussi :


Bref j'ai pensé à toi, et à ceux que ça intéresse bah voilà quoi allez-y faire un tour /o/


Je vais regarder je ne connais pas.
Les souls je m'y suis mis ya pas si longtemps au final (pour dire j'ai fini bloodborne - le premier de ma liste en 2020 alors que je l'avais commencé en 2015, puis recommencé en 2017, puis recommencé en 2020 Très content)
Dark Souls fut un souvenir épique, et DS3 semble prendre le même chemin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2021 à 06:45  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura, je trouve aussi que DS3 a ce même côté épique que le premier opus ! Souvent je me retrouve à passer d'un à l'autre parce qu'il y a tel ou tel élément du jeu que je veux revoir Mort de rire Le deuxième par contre c'est autre chose... Il n'a pas la même ambiance, il a pourtant un lore conséquent, mais je pense que ce qui le différencie des deux autres, c'est les couleurs utilisées et le fait qu'on distingue moins le level design quand on passe d'une zone à une autre. Mais je l'aime beaucoup pour certains de ses boss ! C'est l'opus avec le plus de boss si je ne dis pas de bêtises ! Certains sont bien stylés, mais pas assez creusés niveau histoire etc, et ça c'est dommage ! Enfin bref /o/ Après le 2 est différent aussi parce que Hidetaka bossait sur Bloodborne et donc il n'a pas mis de sa pâte dedans, donc c'est pardonné, puisque Bloodborne est une tuerie ! \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2021 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
@Bandera : j'ai arrêté ta vidéo à un moment car je suis peu après la scénette présentée, mais je me suis marré jusque là - je la mets dans un coin pour quand j'aurais fini le jeu - en cours

@Dwarfcherry : j'attends de finir le 3 pour attaquer le 2, mais j'ai aussi Demon's Souls en cours.

Bloodborne est mon trophée platine PS4 dont je suis le plus fier, je suis pas pour le kikimeter, mais celui là prouvait que j'étais devenu masochiste dans les JV
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5238pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1456

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2021 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Une conférence (de 14 minutes) sur le problème de nos forêts depuis 150 ans.



La vérité d'hier....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2021 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
La video de DirtyBiology sur le sujet est aussi très instructive !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2450pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1108
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2021 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une bonne analyse.

On replante beaucoup de foret à plein d'endroit pour contre balancer la déforestation, mais effectivement on doit contrôler la manière dont on replante pour éviter les problèmes dans le future. C'est de la stratégie sur le long terme (qui fait ça sur terre ?)

Ben il m'a troué le cul à 8:33. Je n'y avais jamais pensé Roulement des yeux et c'est pas con.

Thx pour le partage, j'aime toujours autant regarder les interventions TED.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2021 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'y a pas si longtemps, genre 2 ans, j'étais tombé sur un article qui parlait de reforestation. L'analyse montrait qu'il y a désormais en France plus de surface boisée qu'au temps de Napoléon ! Tout ça grâce aux politiques de préservation des forêts et de reforestation.
L'inconvénient dans l'histoire, c'était que malheureusement la diversité des essences était moins grande qu'à l'époque. Il vaut mieux avoir moins de forêts mais plus diverses, que de grandes forêts monotones.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5238pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1456

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2021 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la vidéo de Dirty Biology qui m'a envoyé chercher celle de Ted. Celle de Ted date de 2017, et au final DB n'a que repris les infos (et fait du sensationalisme avec les arbres morts et les animaux morts).

En tout cas, ça illustre justement qu'on (ici les USA) a réussi à maintenir un cap cohérent sur 150 ans de politique de lutte contre les incendies, malgré les guerres, les gouvernements, les crises économiques.

J'y vois un bilan très favorable sur notre capacité à maintenir un cap.

Et une très bonne piqure de rappel. Il faut garder une place pour le doute, rester ouvert à une autre interprétation des faits. Mais il fallait un bilan sur 100-150 ans, on ne peut pas prendre des décisions tous les 5 ans et tout jeter à chaque fois.

Ca te renvoit à la transmission du savoir. Les habitudes, les traditions de chasse des Amérindiens n'étaient pas écrites, et pourtant elles ont traversées les siècles.

Est-ce grâce à leur absence de solution technique pour juguler un incendie de forêt ? à la foi (croyance aveugle dans des traditions) ? Ou tout simplement parce qu'ils transmettaient les raisons qui avaient poussé à certaines pratiques ?

En tout cas, avec nos moyens techniques infiniment plus nombreux, on a moyen de faire un bon paquet de choses bien.

@vdd
On a une forêt qui a été gérée par des moines vers chez nous. Des forêts dont les poutres partaient pour des navires de guerre, des charpentes de cathédrales. Et la gestion de la forêt était également dirigée vers le bois de chauffage et de construction pour les locaux. Ce qui illustre la cohabitation des intérets financiers et naturels, et peut être le seul véritable bénéfice d'une religion, avoir des institutions qui tiennent dans le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Tres interressant Très content


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 202122  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 293 04 janvier 2024 à 14:27