EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil d'achats : Casque-micro

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ManyTheGod @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 09 novembre 2009
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous

J'ai finalement commandé le P2450H , en esperant voir arrivé un test sur lesnumeriques.com ainsi qu'un petit astuce pour réglé les couleurs de tout cela , pour la plasturgie je me suis dis que vu que je n'y toucherai pas , celà ne me dérangera pas

( Dans 1 an , je le remplacerai de toute facon par un Hyundai si y'a pas mieux d'ici là )

J'en ai profité pour prendre une G500 , j'ai hate et si elle me plait pas je le revendrai pour une Roccat Kone

Treve de ma vie , le probleme :

Voila , mon casque actuel n'est pas fameux ( Quand je lance un jeu , il y'a un bourdonnement assez désagréable variant du moyen a faible et ca peut pas etre ma tour vu que c'est du tout nouveau et du Lian Li )

Je cherche un casque ayant un bon rendu dans les jeux , la musique et les films ( je cherche pas le top du top => 40-60 euro voir 70 max ) et ayant un microphone de bonne qualité ( FPS oblige + TS , Skype & Co )

J'ai regardé les différents modeles et je suis assez décu de ne pas voir de bon tour de cou rentré dans mon budget donc je suis obligé de me tourner vers les casques tour de crâne Triste

J'aime au niveau design les différents SteelSeries Syberia mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent Triste

Si vous pouvez m'aiguillonez un petit peu ce serait super Très content ( J'ai entendu que du bon des Sennheiser mais y'a tellement de références que je sais pas quoi choisir Triste )

A l'occasion , j'aimerai vos conseils sur des enceintes ayant bon rapport qualité/prix vu que mon budget commence a vraiment se restreindre

Merci beaucoup Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abyss @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 03 octobre 2009
Messages: 86

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Personnellement j'utilise depuis longtemps le steelseries siberia neckband, au niveau audio c'est une excellente qualité, je n'en ai jamais été déçu, pour ce qui est du micro, c'est un bonheur, le fait qu'il soit rétractable est un plus non négligeable.

Le casque est plutôt aéré, ce qui te permet d'entendre le monde qui t'entoure sans passer ton temps à enlever le casque.

Maintenant, comme tous les casques à écouteurs larges, il faut un temps d'adaptation si tu as des lunettes (plus les branches sont épaisses, plus c'est chiant), cependant, on s'y fait avec le temps (au bout d'un jour ou deux, ca ne me gênait plus), coté "serre tete", c'est parfois un peu lourd au bout d'un moment et j'ai parfois l'impression qu'il "tombe" un peu, l'avantage du neckband, c'est qu'il est par contre plutôt discret, assez agréable à porter et qu'il est compatible avec les gens pour qui leur coiffure représente tout Clin d'oeil

Je pense que si je devais changer, je prendrai le Steelseries V2 que cowcotland à testé récemment, http://www.cowcotland.com/articles/482/casque-steelseries-siberia-v2-bon-et-beau-pour-le-gamer.html car ce dernier semble avoir tous les bons points du steelseries 1 avec un systeme de tour de tête moins "lourd" à porter.


Dernière édition par Abyss le 16 novembre 2009 à 17:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ManyTheGod @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 09 novembre 2009
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Neckband c'est pas 'tour de cou' ? :p

Pck si tu as des bons tour de cour , ca m'arrange

Mais le casque du lien a l'air vraiment pas mal :) ( Puis j'aime bien le design , juste la couleur ou j'aurai préféré noir voir bleu ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abyss @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 03 octobre 2009
Messages: 86

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi il ne touche pas le cou, donc c'est pas un tour de cou ! Très content

http://www.revioo.com/news/steelseries-neckband-n10123.html

Le port de casquette est optionnel Clin d'oeil

Personnellement j'en suis très content avec le recul (je porte des lunettes donc j'ai eu du mal le premier jour Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ManyTheGod @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 09 novembre 2009
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Il y'a un micro la dedans ? oO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kavka @
Saisonnier
Saisonnier

86pts

Inscrit le: 28 septembre 2009
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
sur lesnumeriques.com tu as une bonne comparative de casques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ManyTheGod @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 09 novembre 2009
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai , sauf qu'ils ont pas beaucoup de modeles différents ( aucun de la gamme SteelSeries par exemple )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abyss @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 03 octobre 2009
Messages: 86

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.revioo.com/media/images/news/1/9865.jpg

Tu tire le petit truc blanc en bas à droite, et miracle, t'a un mirco orientable Clin d'oeil

donc, OUI, y a un micro, est il est tres bien !


Dernière édition par Abyss le 16 novembre 2009 à 17:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ManyTheGod @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 09 novembre 2009
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
Pratique pour le rangement , merci du conseil et des explications :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message ZALMAN P30 : Du micro ATX panoramique simple et pratique ... mantidor Boitiers/racks 0 11 mars 2024 à 14:07