EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Impossible de lancer Star Wars Battlefront II

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2021 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Comme beaucoup j'ai chopé SWBF II sur l'Epic Games Store semaine dernière. J'ai installé le jeu (Origin était déjà installé), tenté de le lancer via l'EGS, rien.
Ok, je tente un lancement via Origin, rien.

Dans les deux cas, je vois bien le jeu se lancer dans le task manager, mais rien du tout à l'écran.

J'ai désinstallé Origin, réinstallé, ça ne change rien.

Repair -> rien
Reboot -> rien
Lancer manuellement en admin mode -> rien

J'ai donc cherché et je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :
- https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Game-won-t-Launch-Epic-Origin/td-p/9957101
- https://www.reddit.com/r/origin/comments/kyo8cs/fix_for_ping_pong_launcher_problem_with_star_wars/

Des gens ont-ils eu ce problème ? Si oui, quelle a été votre solution ?

Pour le coup je suis à court d'idées Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2021 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bump. Des idées ? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2021 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, as tu lié ton compte origin avec EGS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2021 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
Bump. Des idées ? Embarassé



Si tu as une femme...C'est elle la responsable ! Crois en mon expérience ! Fou Moqueur Moqueur


est-ce que quand tu cliques sur l’icône est ce qu'il ce lance au moins ou pas dutout ? En faisant Alt + ctrl + sup est ce que tu le vois, as tu une réaction, une augmentation de ta RAM, de la charge de ton cpu ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2021 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
salut

si tu as migré de l'adsl a la fibre récemment les ports du par feu ne sont pas forcément les mêmes.

j'ai eu le coup pour watchdog 2 qui ne voulais pas se lancer , j'ai du supprimer les autorisations dans le par feu et le relancer .

normalement la première fois que tu le lance depuis l'egs t'ouvre origin pour l'activation , et ensuite lors des lancement suivant c'est l'inverse qui se produit , mais sur star wars la partie solo est courte .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dip @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

342pts

Inscrit le: 23 juin 2014
Age: 46
Messages: 70
Localisation: Vichy
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2021 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Dommage que ce soit une version digitale, si cela avait été sur un support DVD tu pouvais toujours essayer de le lancer.....
........par la fenêtre !!! 🤪
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3426pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2874
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2021 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
@Dysnome alors .... je sais pas si ta panne est exactement la même que la mienne mais sait-on jamais ....




... moi le programme se lançait mais au bout de quelques secondes se réduisait dans la barre des tâches, je le réagrandissait et 3 secondes après retour dans la barre des tâches ( pendant les 3 secondes j'avais le son et même l'interface du jeu )....


... les trucs que j'ai fait :
-> réparation du jeu; ca n'a pas fait avancé le schmilblick
-> désactiver l'overlay dans les parametres avancés de l'appli d'origin; pareil
-> désactiver l'overlay dans les parametres du jeu, pareil
-> bidouiller le fichier BootOption pour ne pas utiliser le DX12, forcer en 60Hz, forcer ma résolution et même passé en mode fenêtré .... idem donc ca j'ai annulé
-> désactiver mon ClassicShell, après tout c'est un overlay dans windows, désactiver geforce experience, idem donc j'ai remis en normal ces points
-> mise à jour nvidia; idem
->désinstaller l'appli origin que j'avais déjà puis relancer depuis l'EPG ( c'est considéré comme une nouvelle installation mais ca ne va réinstaller que l'appli Origin ); pareil
-> désinstaller origin puis la réinstaller à partir du net; idem
à ce moment là je me suis apperçu que mon command and conquer dans l'appli origin déconnait aussi. J'ai redémmarré ma machine une première fois puis au redémarrage j'ai vu que j'avais pas installer le dernier update de microsoft ( concernait defender que je n'utilise pas puisque j'ai un Kaspersky internet Security ). Du coup j'ai redémarré une deuxième fois. Là j'ai retesté mon command and conquer 3 qui s'est mis à marcher correctement. Du coup j'ai relancé Battlefront2 qui a été bien plus long que d'habitude a se lancer ( reconstruction de shaders était marqué ) mais celà s'est mis à marcher. Il était long à se lancer car en démarrant j'ai mon F@h qui s'était relancé! Maintenant, sans f@h, le jeu fonctionne nickel.


Si tu trouve la solution avec mes manips ....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finepix @
Agriculteur
Agriculteur

1658pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Age: 50
Messages: 525

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2021 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai rencontré un problème similaire avec PUBG, j'ai du désactivé mon le XMP dans le BIOS qu'il prenait pour un logiciel de cheat.

Ne me demande pas prouquoi.

cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Merci à toutes et tous pour vos réponses. Voici mes commentaires :
jpaxe a écrit:
Salut, as tu lié ton compte origin avec EGS ?

Oui mes deux comptes sont bien liés. Que je lance le jeu via EGS ou Origin, même problème.

raptor_rico a écrit:
Dysnome a écrit:
Bump. Des idées ? Embarassé



Si tu as une femme...C'est elle la responsable ! Crois en mon expérience ! Fou Moqueur Moqueur


est-ce que quand tu cliques sur l’icône est ce qu'il ce lance au moins ou pas dutout ? En faisant Alt + ctrl + sup est ce que tu le vois, as tu une réaction, une augmentation de ta RAM, de la charge de ton cpu ??

Mmmh, un peu misogyne comme commentaire...
Dans le task manager j'ai bien deux process starwarsbattlefrontii.exe qui sont lancés, qui occupent genre 150MB de RAM, rien de plus. Rien à l'écran.

danydan123 a écrit:
salut

si tu as migré de l'adsl a la fibre récemment les ports du par feu ne sont pas forcément les mêmes.

j'ai eu le coup pour watchdog 2 qui ne voulais pas se lancer , j'ai du supprimer les autorisations dans le par feu et le relancer .

normalement la première fois que tu le lance depuis l'egs t'ouvre origin pour l'activation , et ensuite lors des lancement suivant c'est l'inverse qui se produit , mais sur star wars la partie solo est courte .

Oula non, rien avoir avec le firewall ou la ligne internet. Le seul truc qui aurait pu poser un problème c'est mon filtrage DNS. Niveau firewall je n'ai aucune exceptions, donc le problème ne vient pas de là.

Ici le jeu ne se lance pas du tout, je n'ai rien à l'écran. (Origin se lance bien et je vois bien les deux process de SWBFII dans le task manager)

fission a écrit:
@Dysnome alors .... je sais pas si ta panne est exactement la même que la mienne mais sait-on jamais ....




... moi le programme se lançait mais au bout de quelques secondes se réduisait dans la barre des tâches, je le réagrandissait et 3 secondes après retour dans la barre des tâches ( pendant les 3 secondes j'avais le son et même l'interface du jeu )....


... les trucs que j'ai fait :
-> réparation du jeu; ca n'a pas fait avancé le schmilblick
-> désactiver l'overlay dans les parametres avancés de l'appli d'origin; pareil
-> désactiver l'overlay dans les parametres du jeu, pareil
-> bidouiller le fichier BootOption pour ne pas utiliser le DX12, forcer en 60Hz, forcer ma résolution et même passé en mode fenêtré .... idem donc ca j'ai annulé
-> désactiver mon ClassicShell, après tout c'est un overlay dans windows, désactiver geforce experience, idem donc j'ai remis en normal ces points
-> mise à jour nvidia; idem
->désinstaller l'appli origin que j'avais déjà puis relancer depuis l'EPG ( c'est considéré comme une nouvelle installation mais ca ne va réinstaller que l'appli Origin ); pareil
-> désinstaller origin puis la réinstaller à partir du net; idem
à ce moment là je me suis apperçu que mon command and conquer dans l'appli origin déconnait aussi. J'ai redémmarré ma machine une première fois puis au redémarrage j'ai vu que j'avais pas installer le dernier update de microsoft ( concernait defender que je n'utilise pas puisque j'ai un Kaspersky internet Security ). Du coup j'ai redémarré une deuxième fois. Là j'ai retesté mon command and conquer 3 qui s'est mis à marcher correctement. Du coup j'ai relancé Battlefront2 qui a été bien plus long que d'habitude a se lancer ( reconstruction de shaders était marqué ) mais celà s'est mis à marcher. Il était long à se lancer car en démarrant j'ai mon F@h qui s'était relancé! Maintenant, sans f@h, le jeu fonctionne nickel.


Si tu trouve la solution avec mes manips ....

Pas de réduction de fenêtre, pour preuve le folder dans my documents n'est pas créé, donc je ne peux même pas accéder aux settings DX11/12, vu que j'arrive pas à cette étape.

finepix a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré un problème similaire avec PUBG, j'ai du désactivé mon le XMP dans le BIOS qu'il prenait pour un logiciel de cheat.

Ne me demande pas prouquoi.

cdt

J'ai un doute que ce soit le XMP. D'ailleurs sur les plateformes AMD ce n'est pas du XMP qui est utilisé. Bizarre que ça t'ai créé un tel problème. Neutre


D'autres idées dans vos chapeaux magiques les ami.e.s ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 février 2017
Age: 45
Messages: 268
Localisation: Dans les montagnes Suisses
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, chez moi pour le lancer, je dois clique droit sur l'icone de swbf via Origine et cliquer sur lancer et non double cliquer dessus. J'espère être clair^^. Sinon rien ne ce passe.
Il y'a une petit temps d'attente avant le lancement du jeu, quelques secondes.
Pense bien à avoir avoir Epic Games en fond de tâches pour plus de rapidité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mouai... Nop... Pleure ou Très triste

J'ai bien les deux process qui se lancent et après quelques secondes / minutes se ferment. Rien à l'écran.

Encore heureux que je n'ai pas payé pour... ça... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 février 2017
Age: 45
Messages: 268
Localisation: Dans les montagnes Suisses
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon mettre à jour ta config dans ton profil pour voir ton matos serait déjà pas mal.
Sans le prendre mal^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_ricko a écrit:
Sinon mettre à jour ta config dans ton profil pour voir ton matos serait déjà pas mal.
Sans le prendre mal^^

Gné ? Elle est à jour Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 février 2017
Age: 45
Messages: 268
Localisation: Dans les montagnes Suisses
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
_PWR_ricko a écrit:
Sinon mettre à jour ta config dans ton profil pour voir ton matos serait déjà pas mal.
Sans le prendre mal^^

Gné ? Elle est à jour Neutre


Gné, bizzard, je vois ça moi----->Config du fermier 27651 numéro 2

Aucune config trouvée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ah... Certainement un bug.

Direct link: https://www.cowcotland.com/config27651.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message impossible d'installer win 11 BINGO Divers Hardware 26 05 mars 2024 à 20:15
Pas de nouveau message ARCTIC Freezer 36 A-RGB, une star est née Vanseb AirCooling 2 05 mars 2024 à 14:00
Pas de nouveau message Fichier google doc impossible à supprimer Sapinsympa OsLand 1 04 février 2024 à 11:18
Pas de nouveau message Oc ryzen 7 7700 impossible avec ryzen master Allanou Questions diverses... 6 02 février 2024 à 13:23
Pas de nouveau message Rog Strix X670E-F Gaming Wifi : accès bios impossible YaYaaaa CPU, Cartes mères, RAM 8 25 mai 2023 à 16:40